MARATHIERACHE 1erjuin Guise Aisne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Marathiérache - 42.195 km 2008 - Guise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008


Messagepar SEB59650 » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 18:50

Bonjour à tous,
Y a t'il des kikou ki vont à Guise le 1er juin ??
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce marathon sur l'axe vert ?? Est-ce vallonné, difficile, trankil et tout et tout....
merci des infos,
biz
http://www.kikourou.net/calendrier/course-16109-le_marathierache_-_42.195_km-2008.html

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 19 Avr 2008, 19:12

SEB59650 a écrit:Bonjour à tous,
Y a t'il des kikou ki vont à Guise le 1er juin ??
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce marathon sur l'axe vert ?? Est-ce vallonné, difficile, trankil et tout et tout....
merci des infos,
biz
http://www.kikourou.net/calendrier/course-16109-le_marathierache_-_42.195_km-2008.html


La Thierache, c'est beau !!! (je suis né la-bas)

Je ne connais pas exactement le parcours, mais je connais le coin.
Il sera plat si vous restez sur l'ancienne voie ferrée, mais il peut y avoir quelques jolies bosses en dehors.
Vous aurez des vues magnifiques sur la vallée de l'Oise.

Sans trop le savoir, quand j'étais gamin, j'ai participé à une colo originale :
Relier Hirson à Guise (c'est le parcours de la marathierache) en vélo, en marchant, en canoë ...

Nous étions les premiers et on ne savait pas que l'axe vert aller naître quelques années plus tard ..

Waouh que de souvenirs !!!!

amuse toi bien !!!

Messagepar SEB59650 » sa fiche K
» 21 Avr 2008, 13:32

Merci des infos... :wink:
Je fais de temps en temps du vélo dans la vallée de l'oise en partant d'étaves et baucquiaux... Et c'est vrai que c'est un coin surper joli!!!
J'espère effectivement en prendre plein les yeux !!!
Pour l'anecdote : la marathon passe par le célébrissime petit village de Marly Gaumont !!!!
J'ai l'impression qu'il tient d'avantage du "marathon nature" que du "marathon asphalte"... :P
A voir...

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 08 Mai 2008, 17:19

SEB59650 a écrit:Bonjour à tous,
Y a t'il des kikou ki vont à Guise le 1er juin ??
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce marathon sur l'axe vert ?? Est-ce vallonné, difficile, trankil et tout et tout....
merci des infos,
biz
http://www.kikourou.net/calendrier/course-16109-le_marathierache_-_42.195_km-2008.html


Je ne connais pas cette course mais je devrais y être au départ (Avec Domi qui va refaire la colo avec moi :P )

Bruno

Messagepar SEB59650 » sa fiche K
» 15 Mai 2008, 22:27

Je ne connais pas cette course mais je devrais y être au départ (Avec Domi qui va refaire la colo avec moi :P )

Bruno


Ah ben c'est bon ça, il n'y plus qu'à espérer le beau temps (mais pas trop chaud) ;-)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Marathiérache - 42.195 km 2008 - Guise
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2008

Accueil - Haut de page - Version grand écran