semi de la wantzenau

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 05:58

semi marathon de la Wantzenau67 ce jour 10et 20km :lol:

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 21:50

Tu y étais? J'ai couru le semi. petite déception, je n'ai vu aucun kikou après le forfait de dernière minute de Sam67
Le CR viendra bientôt :wink:

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 05:44

bzh67 a écrit:Tu y étais? J'ai couru le semi. petite déception, je n'ai vu aucun kikou après le forfait de dernière minute de Sam67
Le CR viendra bientôt :wink:




j'étais dans l'organisation...satisfait du semi?

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 08:03

Oui, c'est la deuxième fois que je le courais, c'est une course bien organisée.
Seul petite remarque, je n'ai pas vu de poubelle ou de cartons à hauteur des ravitos. Etre obligé de laisser mon gobelet par terre m'a un peu dérangé. A voir pour l'année prochaine :wink:

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 08:57

Yes, je confirme ...
Je l'ai couru l'an dernier avec beaucoup de plaisir : course très sympa avec un parcours super agréable.
Ce semi à 3-4 semaines de Paris tombe à pic.

Comme annoncé à Nico (bzh67), mon mal de dos persistant m'a obligé à déclarer forfait (bahhhhh, je n'aime pas employer ce terme :oops: ).
D'ailleurs, ça commence à m'inquiéter pour Paris :x :x :x

Bref, l'année prochaine, everybody à la Wantz'


Vincent

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 22:52

Sam67 a écrit:Bref, l'année prochaine, everybody à la Wantz'


Oui parce que cette année c'était un peu tout seul à la wantz' (parmi 1000 autre inconnus tout de même) :lol:

Sinon j'oubliais de féliciter schoupie pour la pertinence des cadeaux offerts aux coureurs par l'organisation. Un K-Way avec les conditions climatiques de la courses c'étaient vraiment du 100% parfait. :wink:

Messagepar schoupie » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 07:55

merci merci dommage quil ne faisait pas un grand soleil mais heureuse de vous retrouver l'année prochaine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran