Hommage LAURENCE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 15:25

Pour les INSCRITS

JE PROPOSE UN BRASARD NOIR en HOMMAGE à LAURENCE lors du MDP

FRANCK

Messagepar Say » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 15:49

Salut,


Bonne idée. Enfin, normalement, on sera déjà un certain nombre en noir. On se donnera par contre rdv au départ?

A peluche
Coli

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 16:40

Je cours pour l'association Laurette Fugain, et je ne sais pas trop comment ça se passera avant le départ. Mais je ferai en sorte de pouvoir me joindre à vous si un regroupement s'organise avant le départ.
Et j'adhère à l'idée du brassard en hommage à Laurence.

Cela aura vraiment été une semaine très émouvante sur Kikourou. La violence de l'info, la tristesse de ce qui connaissait Lolo, l'élan de sympathie et de compassion de tous ceux qui ne la connaissait que par Kikourou (j'en suis), l'organisation des dons pour ses enfants et le soutien à ses proches...
Le terme de communauté n'est pas usurpé, et je suis fier d'en faire modestement partie.

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 18:44

hellaumax a écrit:Cela aura vraiment été une semaine très émouvante sur Kikourou. La violence de l'info, la tristesse de ce qui connaissait Lolo, l'élan de sympathie et de compassion de tous ceux qui ne la connaissait que par Kikourou (j'en suis), l'organisation des dons pour ses enfants et le soutien à ses proches...
Le terme de communauté n'est pas usurpé, et je suis fier d'en faire modestement partie.


J'adhere totalement à ton recit
Franck

Messagepar millénium » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 22:58

Loin de moi l'idée d'intervenir sur votre post ; juste pour vous donner une idée de ce que l'on a préparé , martinev et moi :
-achat de tissus noir et tissus blans
-découpe en bande afin de faire des brassards
-collage par repassage d'un papier qui colle en le repassant (désolé , jsais pas comment ça s'appelle !)
-collage de la photo de lolo par dessus ce carré de papier collant...
Faire quelques brassards blancs pour les coureurs ...en maillot noir.
Voilà , le principal n'étant pas là bien sûr , toute initiative étant...
Courage

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran