10 kils de Magny Le Hongre 24 février avec Steph DIAGANA

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 05 Fév 2008, 20:51

Messieurs Dames les kikous...

Je vous propose de venir à Magny le Hongre (77) le 24 février 2008 pour un jour de fête et un super 10kilomètres! Un parcours très roulant propice aux chronos, une ambiance très sympa, des athlètes de haut niveau, et en prime des massages thaïlandais à l'arrivée!!! Ce sera aussi l'occasion d'un grand Défi Entreprise... Le tout sous l'oeil observateur de Stéphane DIAGANA, parrain de l'épreuve!

Allez, venez nombreux à Magny!

Pour plus d'infos et pour toute inscription c'est ici

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 05 Fév 2008, 21:26

J'ai participé à l'édition 2007 me trouvant en région parisienne à cette période.... Effectivement course rapide, très roulante, très bien organisée avec un bel accueil au retrait des dossards et un ravito très sympa à l'arrivée....

Le seul "hic": grandes lignes droites à n'en plus finir en périphérie de Disney (gênant en cas de vent car très dégagé), et le beau "coup de cul" au km 9 qui vous scotche les cannes après une belle descente........

C'est l'occasion de voir de beaux athlètes, le plateau était relevé encore l'année dernière avec des chronos sous les 30'....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran