courir a caen

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 23 Jan 2006, 21:03

bonjour!je viens d'arriver sur ce site et je ne connais personne. :oops: j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui court sur caen car je ne fais plus parti d'un club.merci d'avance et bonnes courses! 8)

Messagepar ritchy » sa fiche K
» 25 Jan 2006, 19:17

Salut
Pour ma part je suis sur Ouistréham, mais je peux te donner 2 ,3 trucs.
Si tu cherche un endroit pour courir et rencontrer du monde qui court, il faut aller à la Prairie à coté de l'hippodromme. A toute heure, il y a du monde qui court sur un circuit autour de l'hippodromme qui fait 3km.
Si tu recherche un groupe, il y a le Caentriathlon qui se donne rendez vous tous les mardis et jeudis à 18h30 au stade nautique.
Sinon, il y a notre petit groupe de pôte, on se retrouve certains week end pour une sortie run and bike, du VTT ou du trail.
Si tu veux plus d'info, n'hesite pas :wink:

Messagepar speednandou » sa fiche K
» 25 Jan 2006, 20:13

merci pour tes conseils.je suis allee courir a la prairie et fais du fractionné sur le stade.est ce que vous faites des sorties course a pied le week-end avec vos potes?parce que je suis nulle en velo! :lol:

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 28 Jan 2006, 13:41

Salut speedandou et ritchy

moi je cours le long du canal de l'Orne ou dans le parc derrière l'abbaye aux dames
sinon le dimanche je cours avec l'USMB de Blainville

salut et bonnes foulées

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran