Recherche meneur d'allure pour semi de Rambouillet, 16 Mars

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 16:56

tout est dans le titre

1h37-1h39

Bambi à la recherche d'un lièvre

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 17:29

Bambi a écrit:tout est dans le titre

1h37-1h39

Bambi à la recherche d'un lièvre


bon courage nina
tu vas y arriver.
bises
agnès

Messagepar lp » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 17:39

Bambi a écrit:tout est dans le titre

1h37-1h39

Bambi à la recherche d'un lièvre


Tu ne te sentiras pas seul à Rambouillet, environ 150 personnes sont autour des 1h37/1h39.
Mets un message sur le forum d'accrorun Villepreux, une trentaine d'acrcorunners sont inscrits, tu peux être sûre de trouver une âme serviable pour t'accompagner.

Messagepar Bambi » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 18:45

lp a écrit:
Bambi a écrit:tout est dans le titre

1h37-1h39

Bambi à la recherche d'un lièvre


Tu ne te sentiras pas seul à Rambouillet, environ 150 personnes sont autour des 1h37/1h39.
Mets un message sur le forum d'accrorun Villepreux, une trentaine d'acrcorunners sont inscrits, tu peux être sûre de trouver une âme serviable pour t'accompagner.


super !!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 19:46

c'est trop mignon...bambi à la recherche d'un lièvre.....ya bien panpan.....
en tous cas, bravo d'avance,et bonne chance....je suis sûre que tu trouveras plein de lièvres pour faire ton chrono...

Messagepar sat95 » sa fiche K
» 30 Jan 2008, 12:49

Bonjour,
Je vais aussi faire cce semi-marathon mais hélas je ne peux faire ton lièvre car lors de l'édition 2007 j'ai fait 1h46 (beacoup mieux que l'edition 2006 2h08).
Mon objectif cette année d'améliorer mon temps mais je vise 1h40 car 6 min de moins c'est déja beaucoup pour moi.
Bon courrage

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran