Drôme, 2 ème DEFI DIEULEFITOIS, 13 avril 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pbusac » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 16:24

Le club CO2 Dieulefit vous informe qu’il organisera la 2ème édition du « Défi Dieulefitois » le week end du 12 et 13 avril 2008.
Cette deuxième édition sera marquée par une nouveauté : un trail de 63 Km sur 2 jours avec bivouac (départ le samedi 12 avril).
Nous retrouverons également les deux circuits (légèrement modifiés) qui ont fait le succès de la 1ère édition : trail de 15 km pour 600m D+ et trail de 30 km pour 1600m D+, pour que amateurs motivés et coureurs plus « affûtés » puissent s’exprimer dans ce cadre somptueux.

Nous espérons vous voir nombreux pour cette édition et vous invitons à découvrir en détails ce deuxième « Défi Dieulefitois » sur notre site : http://www.co2-dieulefit.com


L'équipe de CO2

Messagepar ema » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 17:47

superbe trail :lol: de plus tres bien organisé :D
l'année derniere je me suis eclatée sur le grand circuit :wink: :wink:
a faire si vous etes disponible
:wink: :wink:

Messagepar ema » sa fiche K
» 28 Jan 2008, 14:59

juste pour faire remonter le sujet : :wink:
inscrire sur vos calendriers :wink: :wink:

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 28 Jan 2008, 18:29

Très bon souvenir en 2007.

Convivial, pas trop de monde, joli parcours
Mais malheureusement ça tombe peu après la trail des collines de mon club le CMI Tullins.

Si je cours pas cette course, c'est à dire recruté comme
bénévole,j'irais à dieulefit

OLivier

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 28 Jan 2008, 18:45

oui oui c'etait sympa comme tout, et en plus on rigole bien sur ce parcours.
Avec titi qui fait un "acte manqué" en partant sur le grand parcours alors quelle ne participe qu'au parcours des enfants, cela permet de la croiser pendant la course :lol: :lol: , la seule qui fait le parcours à l'envers.

Avec aussi l'ami Arno-smag-ex38 qui sort de nulle part après s'être perdu dans la pampa, cool ça m'a permis d'être avec lui pendant une partie de la course.

Et surtout la première des défaites pour iade le nimbus qui malgré son grand age n'a pas encore tout appris de la gestion de course et du truc qui disait de ne pas partir trop vite :wink:

Très belle course, à refaire, mais cette année c'est pas sur pour ma pomme.

A+

Philippe

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 28 Jan 2008, 19:04

Salut Pinston


j'ai encore fait le con hier à aix les bains pour le cross.
Départ trop rapide et fin à la ramasse.
Je dois être un coureur de 5000m............


Olivier

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran