trail des 3 chateaux - 71200

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 20 Déc 2007, 23:32

Bonjour les amis!
Cette année je ferai cette course. Est-ce que vous y allez? Il n'y a aucun CR et personne qui a prévu d'y être!

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 10:30

Bonjour,

J'ai fait ce trail en 2 étapes l'année dernière(reprise après blessure au ski).
L'ambiance y est très bonne: repas rock'n roll le samedi soir et confiture maison au petit-déjeuner, un vrai régal... :wink:
Le parcours du samedi soir offre des vues illuminées sur certaines villes du coin.
Le 34km pose un sérieux problème de goulot d'étranglement au bout de 1km :twisted: , alors petit conseil si le parcours est le même, evite de trainer au départ...
Sportivement

Messagepar toto38 » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 20:57

Salut mini franck,
et tu ne le refais pas cette année?

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 21 Déc 2007, 21:55

non c'est pas au programme mais j'en ai un tres bon souvenir malgre mon état physique de l'epoque. Je t'encourage a y aller. :o
La nuit au gymnase était épique.. :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran