Téléthon 2007 : La Grande Traversée

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar astra wally » sa fiche K
» 30 Nov 2007, 16:32

C'est un peu tardif car j'ai eu l'info trop tard mais j'avais juste envie de signaler que mon assoc' fait pour le Téléthon une course de 1100km reliant le Mont St-Odile en Alsace jusqu'à la Baie du Mont St-Michel.

Je laisse le lien

http://grandetraversee.net/

Une rapide présentation de cette course :
"Une équipe de 20 coureurs et 3 accompagnateurs
Un parcours de 1100 km, traversant 17 départements et 9 régions, passant par quelques grandes villes, beaucoup de petites villes et villages, et empruntant des petites routes départementales
Un relais de 100 heures, du 04/12/07 à 9h au 08/12/07 à 13h, effectué à 11 km/h de moyenne par un coureur et un cycliste, relayés toutes les heures
Des rencontres avec la population locale tout au long du parcours (associations sportives, écoles, collectivités, entreprises, …) pour nous accompagner sur un bout de chemin et contribuer à la réussite du défi
Des moments festifs au goût d’Alsace avec nos hôtes (le four à tartes flambées n’aura pas le temps de refroidir …)
Une logistique informatique pour parler de notre aventure en direct (webcam, site internet, journal de bord en ligne, …)
Un seul objectif : mettre tout notre enthousiasme, notre forme physique et notre volonté au service du Téléthon"

Un gros bisou à Guy, l'un des participants, un homme au grand coeur :D

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 30 Nov 2007, 16:53

Yes ... on m'en avait parlé à la fin du Printemps dernier mais je savais déjà qu'en fin d'année, je serai pris par une autre occupation ... :lol:
Mais c'est un challenge qui me plaît à fond, surtout que le Mont Saint-Michel, c'est un peu chez moi ... :P :P

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran