SaintéLyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ashley » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 18:47

Bonjour à tous !

Avis aux habitués de la sainté lyon j'aurais une question. N'étant pas participante, je souhaiterais être spectatrice pour la saintélyon 2007. Mon ami y participe en relai à 3, il est le second coureur. Est-il possible de trouver quelqu'un qui serait intéressé pour suivre la course (l'arrivée à Soucieu en jarrest et l'arrivée finales m'intéressent vraiment)? Je suis de Lyon

Merci et... courage aux sportifs !! :)

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 19:43

Ashley a écrit:Bonjour à tous !

Avis aux habitués de la sainté lyon j'aurais une question. N'étant pas participante, je souhaiterais être spectatrice pour la saintélyon 2007. Mon ami y participe en relai à 3, il est le second coureur. Est-il possible de trouver quelqu'un qui serait intéressé pour suivre la course (l'arrivée à Soucieu en jarrest et l'arrivée finales m'intéressent vraiment)? Je suis de Lyon

Merci et... courage aux sportifs !! :)


Salut Ashley,
En général, les accompagnateurs suivent "leur" coureur, donc pas très facile ce que tu demandes, à moins que le coureur en question ait exactement le même rythme que ton ami... ce qui est difficile ä prévoir.

Messagepar Ashley » sa fiche K
» 26 Nov 2007, 22:02

Oui en effet... ca arait logique :roll:
Mais peut être que qu'un accompagnateur suivra un courreur numéro deux dans un relai à 3..
(on peut oujours espérer.... )

En tout cas merci pr ta réponse !

Messagepar Kriko » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 17:41

Ashley a écrit:Oui en effet... ca arait logique :roll:
Mais peut être que qu'un accompagnateur suivra un courreur numéro deux dans un relai à 3..
(on peut oujours espérer.... )

En tout cas merci pr ta réponse !


Allez, un p'tit up pour la demoiselle... pour si l'improbable se présente.

Messagepar golum » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 17:54

Ashley a écrit:Bonjour à tous !

Avis aux habitués de la sainté lyon j'aurais une question. N'étant pas participante, je souhaiterais être spectatrice pour la saintélyon 2007. Mon ami y participe en relai à 3, il est le second coureur. Est-il possible de trouver quelqu'un qui serait intéressé pour suivre la course (l'arrivée à Soucieu en jarrest et l'arrivée finales m'intéressent vraiment)? Je suis de Lyon

Merci et... courage aux sportifs !! :)


Salut Ashley, le plus simple pour toi serait de suivre la course avec le groupe de ton ami. Ils devront obligatoirement partir de St Etienne (en voiture ?) pour aller au deuxieme relais (celui du départ de ton ami) puis au dernier relais, puis à l'arrivée. Par contre tu peux te préparer à une longue nuit :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran