Ultra trail et trail de Moncontour(22)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 18:58

A la dernière édition du trail il y avait un peu plus de 500 participants .La nouveauté de cette année c'est la distance de 46 Km avec un départ de nuit à 7 heures du matin.
Osez l'aventure ,des noms prestigieux comme Olivier le Guern ,Tony le Bourdon etc ont annoncé leurs participations.
Une soupe et un casse-croûte vous attendront à l'arrivéé.Pour + de renseignements consultez le site organisateur.
http://trail-moncontour.bzh.bz :arrow:

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:15

le site marche pas marco

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 18 Nov 2007, 19:25

Désolé effectivement il y a un problème informatique ;dans cette attente tu peux te conecter sur www.yanoo.net pour avoir des renseignements et eventuellement t'inscrire. :roll:
tiens moi au courant si problèmes.
A+
Marco

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 20:35

alors aucun Kikou pour cette course?
Je vois que les amateurs d'Ultra se sont concentrés sur la saintelyon...
dommage, parce que c'est vraiment une belle course.
n'hésitez pas à venir en bretagne voir ce que l'on fait : il y a 2 à 3 trails par week end. Yanoo.net peut vous aider à choisir...
alors à bientôt

Messagepar vvweasel » sa fiche K
» 22 Nov 2007, 23:23

Si si si moi j'y serai pour le 46KM !

J'ai hâte ! En tout cas, super initiative que cet ultra en cette période.

Messagepar claudio » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 01:06

merci de venir à cette 1ère édition,
nous avions quelques doutes lorsque nous avons lancé ce 46kms, peur sans doute que l'hiver, la distance et le dénivelé découragent pas mal de monde, mais, il n'en est rien, nous avons déja + de 100 inscrits, et ce n'est pas fini, de plus, les inscriptions arrivent de Bretagne bien sûr mais aussi d'autres départements (Orne Charente-Maritime, Calvados, Alsace, Sarthe, ect ...),
alors,
à dimanche !!!

Claudio

Messagepar vvweasel » sa fiche K
» 27 Nov 2007, 22:48

claudio a écrit:merci de venir à cette 1ère édition,
nous avions quelques doutes lorsque nous avons lancé ce 46kms, peur sans doute que l'hiver, la distance et le dénivelé découragent pas mal de monde, mais, il n'en est rien, nous avons déja + de 100 inscrits, et ce n'est pas fini, de plus, les inscriptions arrivent de Bretagne bien sûr mais aussi d'autres départements (Orne Charente-Maritime, Calvados, Alsace, Sarthe, ect ...),
alors,
à dimanche !!!

Claudio


Non, merci a vous pour cette organisation.

Par contre, si vous pouviez commander le soleil, ou à défaut un ciel sans pluie !

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 28 Nov 2007, 00:48

pour ce we nous attendons entre 600 et 700 sportifs aimants la nature et les défis hivernaux.Rejoignez ces amateurs de découverte et d'aventure qui recherchent aussi la convivialité.
Allez tous à Moncontour de Bretagne!!!
On vous attend pour manger le bourguignon d'après course
Marco :lol:

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 01:38

A tous ceux qui sont inscrits sur les 13 et 27 km,soyez à 8h au niveau du collège vous pourrez encourager vos camarades de l'ultra au passage de leur 13ième km.
A dimanche
marco

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 22:20

Bonjour Marco,
vu le nombre de participants du Glazig à venir faire ta course, il faut que vous veniez nombreux au glazig!!
Fabienne est obligée de venir pour respecter sa parole, et je suppose qu'elle ne viendra pas seule.
Je serai là Dimanche matin
a+
et bon courage pour els derniers préparatifs.
Samuel

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 01 Déc 2007, 16:40

Pas d'alerte Orange ,le trail est maintenu et il aura bien lieu le dimanche 2 comme prévu! ...ça va décoiffer !!
:lol:

Marco

Messagepar sam22 » sa fiche K
» 03 Déc 2007, 20:33

46 km et 4h04 pour Olivier LE GUERN. ça donne une petite idée des conditions dantesques de courses, avec beaucoup de boue et de vent. Olivier vient quand même de faire 2h31 au marathon de vannes ...
Il y avait des kikous à la course, à quand un récit...
merci d'avance

Messagepar marco de bretagne » sa fiche K
» 04 Déc 2007, 22:42

Cette 8iéme édition à été plus lourde que les précédentes à organiser.Ce qui me satisfait,c'est la bonne humeur,le fair play des coureurs dans des conditions de courses pas toujours facile.Certains d'entre vous ont noté le courage des bénévoles sous cette pluie battante et ce vent continu.Merci pour cela :D .
La veille de la course nous avons eu du sabotage sur notre fléchage.La nuit à été mouvementé pour ma part.L'alerte orange n'interdisait pas les manifestations mais était au plus haut niveau de prudence.
J'avais calculé un temps de passage de 1h 1H110 au 13iéme km pour le 1ER.Au bout de 35mn de course on vient m'alerter que les 1ERS trailers arrivent.Tout de suite je réalise qu'il y a un problème.Je guette alors le passage des coureurs à une heure de course jusqu'au moment où je reconnais olivier et ses compagnons de tête .Je leur communique alors qu'il y a une bonne trentaine de coureurs devant eux pour les raisons que vous savez.Un pancarte à terre après leurs passages.J'informe alors Claude qui est sur le parcours que tout les concurants qui se trouvent devant le dossart 1056 seront déclassés.
nous sommes vraiment désolés de cette incident , des coupures de courants nous ont également perturbé .Nous travaillons pour vous sortir le nouveau classement.
D'avance ,merci de votre compréhension. :roll:
A bientôt marc

PS: ça y est il est sorti sur yanoo.net

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran