RESULTATS ET PHOTOS DE PLOEGSTEERT

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar running59 » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 08:53

Les photos et les résultats de la course du souvenir de Ploegsteert sont sur le site :http://www.running59.com

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Nov 2007, 09:15

Merci elles sont sublime malgré la pluie et la grèle

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 17:56

Belle course, dommage que la météo n'ait pas été au rdv au début de la course...

Merci pour le lien

Nico

Messagepar Zorg59 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 18:03

Belle course Beaucoup de monde

Mais Mouillé jusqu'aux os et mal placé pour le départ donc perte de temps :evil:

Déja que je suis lourd au départ, alors 3kg de plus avec la pluie DUR DUR :wink:

Messagepar Nico59 » sa fiche K
» 13 Nov 2007, 18:23

Il y a des dimanches où on se demande plus que d'autres pourquoi on court, celui-ci en faisait partie !

En principe c'était ma dernière course de l'année, place au VTT pour la fin d'année, pour ce que ça intéresse, il y a un raid VTT à Orhies la semaine prochaine et au Touquet's le 25/11.

A bon entendeur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran