LA RONDE DE CASTELAS A ROCHEFORT DU GARD (30)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 11:38

Salut à tous !
Je fais un peu de pub pour une course qui me tient à coeur : LA RONDE CASTELAS LE 18 NOVEMBRE
Une ambiance extra, plus de 1000 coureurs (dont beaucoup déguisés), c'est la fête du vin primeur dans le village de Rchefort du Gard...
A l'arrivée de la course (10,5 km à la portée de tous), un buffet PANTAGRUELIQUE de produit du terroir (jambon, pâté, fromage, GATEAUX, et vin, bien sûr !!!)

Site de la course :
http://www.creasiteconcept.com/ronde-du ... /index.php

Mon CR de l'an dernier :

http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... itifb.html

Une petite vidéo de la ronde d'avant-course...

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... pr=goog-sl

J'en suis avec DéfiFranck et Crapahut 26 !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 12:32

Nous aussi , on y sera ! 1ère course après la folie des Templiers , inutile de dire qu'on va l'arroser !!!! On essaiera d'être encore d'aplomb pour vos podiums les filles !!! Et les kikous du sud , déplacez-vous !!!

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 16:41

Allez un p'tit copier/coller des participants! Ca va peut'être attirer d'autres kikous...


Berzeme
(Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
BOUDIN VOLANT (Je suis déjà inscrit) (Objectifs : Terminer, )
Crapahut 26 (Je vais y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, ) C'est pas vrai...elle y va pour GAGNER !!!
Défi franck (Je vais y aller) (Objectifs : Se dépenser, ) (Avec mes deux complices, ça va être la fête !!!) Ca, c'est VRAI !
Françoise 84 (Je vais probablement y aller) (Objectifs : Pas d'objectif, )
Jean mimi (Je suis à 2 doigts de m'inscrire) (Objectifs : Faire un temps, 45') (un reccord a 47')
Moi (Je vais y aller) (Objectifs : ME PROMENER et profiter d'une ambiance extra et d'un buffet d'après course PANTAGRUELIQUE...)

Déjà 1130 coureurs d'inscrits !!!

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 19:40

+ Xavhiër + 2 jeunes futurs kikous ( dans la famille ... je demande ..! )

Messagepar Crapahut 26 » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 21:36

Et Khanardô, il vient lui aussi ? Ce serait cool de faire la Ronde ensemble !!! :D Tu cours déguisée Françoise ?

Messagepar kikidrome » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 21:42

Profitez bien, c'est une course que j'ai faite en 2005 et j'avais beaucoup aimé !
Parcours sympa, et super ambiance...Allez y déguisés !
:lol: :lol:

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 21:53

Tu crois que moi, c'est la peine que j'm déguise ??? :roll:
Image

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 22:15

Non, je ne crois pas qu'on sera déguisé: pour nous , c'est "grosse" sortie club avec maillot , tee-shirt et tout le barda !!! A moins que je n'arrive à négocier une petite coccinelle ( le nom du club est derrière !) ... Au fait , y-a-t'il une bouteille à la clé du déguisement ??!!! Mais , il y aura le buff kikourou , promis ! Je ne crois pas que mon Khanard de frangin sera là : laisser la petite famille pour un 10 bornes, ça le fait peut-être pas trop ? On essaiera de se retrouver pour LA PHOTO KIKOUROU ?A +

Messagepar titifb » sa fiche K
» 10 Nov 2007, 22:19

Oui ! Bien sûr !
A dimanche prochain...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran