Raid Hiver en Savoie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar RaidESChambéry » sa fiche K
» 26 Oct 2007, 19:30

ami(e)s sportifs et sportives,

vous aimez les défis, la convivialités, la nature, la montagne ou simplement le sport, alors entrez dans la famille des Raids!!!

l'Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry (73) organise son grand raid Hiver le 20 Janvier 2008, sur le plateau de la Féclaz Grand Revard.

Cet évènement est ouvert à tout public de +18ans, par équipe de 2.

Au programme: 2 parcours (découverte et expert)

Ski de fond: 10km et 20km
Raquettes (avec orientation) : 8 et 15 km
Tir à la carabine


Inscription


Droit d'inscription : 21€ par coéquipier (21 euros pour le grand public et 16 euros pour les étudiants sur présentation de justificatifs)

Limite des inscriptions le 18/01/2008


Matériel obligatoire : raquettes à neige, ski de fond + housse de transport (une par équipe), tenue adaptée à ce genre d'activité (gants, bonnet,.....)


Prestations fournies par l'organisation : repas chaud, carabine pour le tir, dossards, tee shirt technique aux 150 premiers inscrits(75 équipes),sécurité,

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter.

http://www.raidnature.esc-chambery.com/

Pensez à faire une croix sur vos agendas et calendriers car ce raid est un vrai moment de bonheur et de bonne humeur.

L'équipe Raid Nature ESC Chambéry

Messagepar RaidESChambéry » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 22:57

Ami(e)s sportifs et sportives,

L’équipe Raid ESC Chambéry vous adresse ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2008.

Les fêtes sont passées et vous ont gâté en cadeaux… et peut-être en kilos !

Pour retrouver une vie saine et équilibrée, rien ne vaut le sport allié à l’air pur de la montagne… Et pourquoi pas un raid multisports dans un paysage de rêve ???

Le « petit Canada » sera le terrain de jeu où neige et bonheur sont au rendez-vous.

Au menu, ski de fond suivi d’un tir à la carabine et en dessert raquettes (avec orientation)… Deux formules selon votre appétit : Découverte et Expert.

Ce festin de bonne humeur, de convivialité, de nature et de joies de la montagne se déroulera le 20 Janvier 2008 sur les hauteurs de Chambéry, à La Féclaz Grand Revard.

Vous êtes en appétit et vous souhaitez en savoir plus sur cet évènement, alors foncez sur notre site Internet et inscrivez vous vite !!!

http://www.raidnature.esc-chambery.com/

L’équipe du Raid ESC Chambéry sera ravie de vous accueillir dans cette grande famille des Raids.

Sportivement
L’équipe Raid ESC Chambéry

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 20:47

Bonjour à tous, je me suis inscrit juste avant Noël sous le nom d'équipe "Les Titans"... je sais, ça impressionne :lol:

Alors, d'autres Kikoureurs motivés pour la course ?

Organisateurs : serait-il possible de rentrer la fiche de la course afin d'y mette un kivaoù et surtout un beau récit après la course ?

David.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 20:54

Ok je viens de la créer :

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html

On s'etait inscrit l'année dernière mais malheureusement ça avait été annulé.
cette année impossible d'y aller :cry:

Peut être l'année prochaine ??

Philippe

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 21:04

Niquel, merci beaucoup.

Alors,
personnes d'autres pour venir parcourir le magnifique domaine de la Feclaz ?

Dommage pinston que tu ne puisses pas venir : on aurait pu faire connaissance avant la transju :wink:

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 22:51

Ah ben, je le marque pour l'année prochaine, si j'arrive à avoir un petit niveau en fond.

Pour cette année, je suis sur le RTT la semaine d'après, et j'ai une petite santé :wink:

Bien des choses aux Titans....

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 06 Jan 2008, 22:56

Merci Flapi,

il me semble que Lolo était intéressée également, et vu que tu es bon en orientation, vous pouvez faire une bonne équipe.

Et bon anniversaire au passage, j'ai vu passer ton nom un jour, mais j'avais pas le temps d'intervenir.

A +

David.

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 08 Jan 2008, 00:06

Pour qu'elle me ramasse à la petite cuillère... :shock:
C'est que j'ai mon petit caractère,moi :lol:

Bah, pourquoi pas, je serai curieux de voir une course d'orientation dans la neige. Par contre en orientation, c'est juste les raquettes, ou aussi le ski de fond ?

Merci pour l'anniv, mais de toutes facons plus je me fais vieux, moins j'aime qu'on me le souhaite, un sale caractère, j'te dis :lol:

Allez bonne course, je suis sur que tu vas bien gazer. J'attends ton CR avec impatience.

Messagepar RaidESChambéry » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 23:00

désolé de ne pas avoir répondu plus vite mais plusieurs projets en meme temps et peu de temps libre.
pour répondre à ta question, c'est orientation en raquette...c'est déjà bien!!! :wink:

Messagepar RaidESChambéry » sa fiche K
» 18 Jan 2008, 23:02

Ami(e)s sportifs et sportives,

Vous n’êtes pas encore inscrit au Raid Hiver ESC Chambéry ???

Qu’attendez-vous ? La neige ? Le soleil ?

Tout est réuni à La Féclaz pour un moment de plaisir et de convivialité, alors foncez vous inscrire sur notre site Internet !!!

http://www.raidnature.esc-chambery.com/

Vous ne pouvez pas participer à cet évènement pour X raison ?

Ne vous inquiétez pas l’équipe Raid ESC Chambéry pense à vous !!!

Vous ne pouvez participer à la version hiver, alors le Raid Nature est fait pour vous !

Au programme, VTT-course d’orientation-canoë.

Dans le même esprit de convivialité, ce Raid Nature se déroulera le 27 Avril 2008 au Savoie Technolac du Bourget du lac.

Réservez dès maintenant votre place en allant sur notre site Internet.

Pensez à faire une croix sur vos agendas et calendriers car ce raid est un vrai moment de bonheur et de bonne humeur.

L’équipe du Raid ESC Chambéry sera ravie de vous accueillir dans cette grande famille des Raids.

Sportivement

L’équipe Raid ESC Chambéry

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 23 Jan 2008, 18:16

Et voilà, c'est déjà fini, j'aimerai que ce moment continu tellement toutes les bonnes conditions étaient réunies...

Mon récit ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-43 ... minou.html

Flapi, Pinston, j'espère vraiment qu'on la refera tous ensemble l'année prochaine.

A +

David.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran