Trail des Arpents 2024 (Auffargis, 78, 8/12/2024)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Arpents - 33 km 2024 - Le Perray En Yvelines

Trail des Arpents - 17 km 2024 - Le Perray En Yvelines


Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Jan 2024, 16:17

Les deux courses du Trail des Arpents 2024 sont désormais dans le calendrier Kikouroù :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2024.html
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2024.html

Je pense que j'aurai l'info de l'ouverture des inscriptions presque en avant-première...:-)...et je me ferai une joie de m'inscrire au 32km.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 06 Jan 2024, 16:42

Finalement le trail des Arpents a été repoussé en 2024 alors ?
Mais plus dans sa version 44 :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Jan 2024, 16:51

PhilippeG-621 a écrit:Finalement le trail des Arpents a été repoussé en 2024 alors ?
Mais plus dans sa version 44 :roll:


Oui, c'est ça. Comme je l'expliquais plus haut, la nouvelle équipe d'organisation a préféré ne pas se lancer en 2023 et utilisera l'édition 2024 pour se rôder. Mais là, ils ont bien inscrit leur course au CDCHS78 donc l'édition 2024 devrait avoir lieu avec 2 distances. Un genre de Trail d'Auffargis de fin de saison, quoi...:-)

Messagepar corto » sa fiche K
» 06 Jan 2024, 22:52

C'est vraiment une bien triste nouvelle pour moi. Une des courses qu'on aime sans compter et qui en plus d'être roots permettais de se prendre pour un sanglier.

Je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis presque 20 ans, et je le regrette déjà. Il est de ces courses qui marquent tellement que de les voir disparaitre rend "triste".

Je ne peux qu'esperer qu'elle soit reprise par une équipe dans le même état d'esprit.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 11:46

La suite des nouvelles, envoyées par l'équipe d'organisation :

Suite du projet, on avance on avance...pour info.
Le site est ouvert (traildesarpents.fr), on y trouve les infos les plus importantes, certaines parties sont encore à fixer avec la mairie avec qui on va avoir une réunion dans les prochains jours. Et on va le compléter au fil de l'eau.
J'ai fait les demandes de subvention à la mairie et au département, on croise les doigts.
Demande de label DD, c'est en cours...
On a commencé à rentrer en contact avec différents médias

Bref, petits pas mais progression sensible.
L'ouverture des inscriptions est prévue au 1/04 prochain (onsinscrit.com), la page existe mais mentionne bien la date d'ouverture.


Et l'affiche :
Affiche FINALE.png
Affiche FINALE.png (246 Kio) Consulté 497 fois

Messagepar grostoto28 » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 13:25

Salut
quelqu'un peut mettre à jour le titre avec la bonne date ?
merci

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 15:16

grostoto28 a écrit:Salut
quelqu'un peut mettre à jour le titre avec la bonne date ?
merci


Ah oui, oups, ma faute....j'ai corrigé mon propre message.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Arpents - 33 km 2024 - Le Perray En Yvelines

Trail des Arpents - 17 km 2024 - Le Perray En Yvelines

Accueil - Haut de page - Version grand écran