La Ronde de Chateau Gombert (Marseille, 13 juin 2o21)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar alpaco » sa fiche K
» 06 Juin 2021, 14:43

Viendez-y !
Ca y eeeessst ! C'est la reprise des compètes.

Les infos :
https://www.acpmarseilleathle.com/2021/02/20eme-edition-de-la-ronde-de-chateau-gombert.html
Et l'inscription :
https://www.courirenfrance.com/inscription/liste_inscription.php?id_course=250#formulaire

A 2 jours de l'évènement, 100 inscrits sur le 12km, 88 sur le 17km (dont m :Di ), 51 sur le 7km et 12 sur le 7km marche. 251 au total pour 500 autorisés, y'a encor' d'la marge (mais ça a bieng progressé dans la semaine :D ).

J'ai reconnu le 17km jeudi dernier et... pas facile-facile en ce qui me concerne ; je m'attendais à une "ronde", une petite course tranquille, fun et roulante pour la reprise. C'est un vrai parcours trail, plus tout-terrain que tout-chemin que nous ont préparé les organisateurs. Loués soient-ils pour avoir persisté à nous proposer cette 20ème édition :P
'Faut dire que je viens du bitume et mes genoux ont deux fois mon âge. Et malgré mon côté frileux-flipette dans les descentes caillouteuses (qui ne manquent paaas), je me suis régalé à cavaler sur le toit de Marseille, à Chateau Gombert. Quelle vue magnifique sur toute la rade !!! Profitons-en avant que le cagnard n'arrive ou que. Que "un-truc-pas-cool", comme depuis plus d'un an maintenant...

Je suis un poor lonesome runner et, donc, les compétitions sont... étaient pour moi une joyeuse occasion de partager discrètement ma passion au sein d'intenses fêtes païennes.
J'avoue donc égoïstement avoir besoin d'être entouré de joyeux alter ego pour profiter au mieux de ce très attendu RDV.
Si vous hésitez, si ça vous manque aussi, pensez-y et à biengtôt. Au plaisir de vous laisser me doubler dans les descentes. (pour cette fois :twisted: )

Et : d'après météo France, beau temps dimanche 13 :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran