Grand Raid des Cathares 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 13:05

Bonjour à tous,
Voilà, le sujet est lancé.
Kikivient au GRC?

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 13:23

Bon le sujet ayant un peu changé de place et n'ayant pas eu de réponse sur l'autre je repose ma petite question.

Nous serons un groupe d'une vingtaine de personnes à nous rendre à Carcassonne en octobre sur les différents formats.

Nous prévoyons de manger ensemble le samedi soir.
L'organisation propose un repas d'après course au prix de 16 €uros.

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient testé ce repas et ce qu'ils en pensaient.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 13:31

Présent sur l'Ultra si tout va bien jusque là.
Aucune idée pour le repas.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 17:15

Idem pour le repas, nous y allons le mercredi à 3 ou 5 (en attente).
Pour le moment rien de prévu.
Je crois que le repas de pré course est prévu dans le package.
Effectivement, la question du samedi soir se pose à moins que l'on rentre le samedi.

BH finale 16h le samedi et j'espère faire beaucoup moins donc possibilité de décaniller plus tôt.

J vois si mes acolytes souhaitent rester le samedi soir, ce serait avec plaisir de manger avec des kikourous!!!

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 17:58

SupermanEnTrail a écrit:BH finale 16h le samedi et j'espère faire beaucoup moins donc possibilité de décaniller plus tôt.

Après un 160 bornes tu te douches et hop tu reprends ta voiture pour rentrer ? :shock:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 18:14

Dodo 1h ou 2 et je rentre :D

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 18:42

Pour ma part je serai sur le 100 km.

Tout le monde parle de trail "roulant" et c'est vrai que le D+ n'est pas énorme, donc sans bâtons ? :?:

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 23 Mai 2019, 23:34

Biloutte a écrit:Pour ma part je serai sur le 100 km.

Tout le monde parle de trail "roulant" et c'est vrai que le D+ n'est pas énorme, donc sans bâtons ? :?:

J'avais pris les bâtons ça m'avais bien aider à jouer le pacman en mode marché nordique sur certaine portions de la 2nde moitié.
Course vraiment chouette en tout cas, et BH larges

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 24 Mai 2019, 08:42

Non, le train du retour.
On avait une stratégie pourrie de ce type (retour voiture) sur le pas du diable et au final, ma femme est venue...
A voir comment on peut gérer le retour en train et les horaires mais, je pense que cela va se faire avec un retour train le dimanche.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran