Andorra Ultra Trail 2019 : Ronda dels cims,Euforia,Mitic,...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos


Messagepar peky » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 17:59

randoaski a écrit:Tu as des ressources au 1/5000 là:
https://www.cartografia.ad/base-topogra ... ra-1-5-000
C'est là aussi que tu peux trouve la 1/50000 d'Andorre gatuite qui est très complète.
Sinon pour l'Andorre mon préféré est effectivement OpenStreetMap dans sa version LandscapeMap avec en plus la couche hiking.waymarkedtrails.org ;)


Merci pour le site.
je confirme pour la qualité de la 1/50000.
Cela donne un bon aperçu.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 18:07

Cheville de Miel a écrit:J'ai moins peur :mrgreen: enfin sur ce point.............

@Plouf

R


Tu as raison d’avoir peur du gras comme un loukoum avec des grandes dents qui a 0 entraînement

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 20:17

Et sinon pour ceuss qui font les courses normales comme la Ronda, les sacs d'allègement sont-ils fournis par l'orga ?
Question subsidiaire bonus: faut-il deux sacs ou bien le même nous suit-il sur les deux bases vies ?
Gracies !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 22:04

philippe.u a écrit:Et sinon pour ceuss qui font les courses normales comme la Ronda, les sacs d'allègement sont-ils fournis par l'orga ?
Question subsidiaire bonus: faut-il deux sacs ou bien le même nous suit-il sur les deux bases vies ?
Gracies !


2 sacs separés, qui sont fournis par l'orga .

La ronda je pense pas qu'on puisse dire que c'est une course normale :mrgreen:
En tout cas se serait vraiment bien que niveau orga et parcours se soit ça la normalité.

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 26 Juin 2019, 09:21

fred_1_1 a écrit:2 sacs separés, qui sont fournis par l'orga .

La ronda je pense pas qu'on puisse dire que c'est une course normale :mrgreen:
En tout cas se serait vraiment bien que niveau orga et parcours se soit ça la normalité.


Merci, j'aurai préféré un seul sac mais on fera avec !

Messagepar Pat46 » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 09:57

chirov a écrit:
Cheville de Miel a écrit:S-3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai peur!

@Plouf

R


Et moi je ne tiens plus en place :D

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent bien le tracé de l'Euforia: si vous avez des recommandations pour la gestion de l'eau (points d'eau cachés, sections longues sans eau, etc)


OUI, il y a de longues sections sans eau, longues sections en temps, et ce sont les crêtes.
Malgré tout, elles s'anticipent bien et tu retrouveras des ruisseaux à chaque fois que t'en redescendras.
mais nul doutes que le 1er jour t'auras pris le plis...hihi
l'eau y est potable, jamais eu de problème, mais je sais que certaines personnes ne supporte pas bien ces eaux fortement minéralisées...

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 12:00

chirov a écrit:
Cheville de Miel a écrit:S-3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai peur!

@Plouf

R


Et moi je ne tiens plus en place :D

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent bien le tracé de l'Euforia: si vous avez des recommandations pour la gestion de l'eau (points d'eau cachés, sections longues sans eau, etc)


Hello,
de mémoire, sans garantie
Je tournais avec 1.5L
1ère section : eau présente régulièrement
2e section : pas d'eau à partir du km79 (Seturia) -> Margineda km 94
3e section : pas d'eau depuis Refugi de Prat Primer km102 -> Refugi de Perafita km 112
4e section : ok
5e section : pas d'eau depuis Escaldes km 208 jusqu'à Ensegur km 227
Sur cette dernière, on n'avait plus d'eau au km214 et le ravito du marathon au coll d'Ordino km217 nous a sauvé.

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 12:14

J'avais annoté le RB par section pour repérer les secteurs où l'on suivait des parcours balisés (Ronca, Mitic, ...) : je les ai retrouvés (utile seulement s'ils n'ont pas changé les parcours)

attention sur section 4 : km163 Manegor, une course vient traverser sur le même pont mais il ne faut pas la suivre
km 167 Cabana Sorda, idem, il ne faut pas suivre les rubalises

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 14:10

JuCB a écrit:
chirov a écrit:
Cheville de Miel a écrit:S-3 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai peur!

@Plouf

R


Et moi je ne tiens plus en place :D

J'en profite pour demander à ceux qui connaissent bien le tracé de l'Euforia: si vous avez des recommandations pour la gestion de l'eau (points d'eau cachés, sections longues sans eau, etc)


Hello,
de mémoire, sans garantie
Je tournais avec 1.5L
1ère section : eau présente régulièrement
2e section : pas d'eau à partir du km79 (Seturia) -> Margineda km 94
3e section : pas d'eau depuis Refugi de Prat Primer km102 -> Refugi de Perafita km 112
4e section : ok
5e section : pas d'eau depuis Escaldes km 208 jusqu'à Ensegur km 227
Sur cette dernière, on n'avait plus d'eau au km214 et le ravito du marathon au coll d'Ordino km217 nous a sauvé.


waiwai on a juste failli crever dans la F......G descente avant la margineda et dans la F......G ascension après Escaldes mais sinon c'est vrai qu'il y a de l'eau partout

putain la nostalgie qui me choppe ... pfff
de loin la + belle aventure de zouave en montagne !!!!!!!!

Messagepar chirov » sa fiche K
» 27 Juin 2019, 17:48

Merci pour les détails, c'est top 8)

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 28 Juin 2019, 07:04

Pour continuer dans la série des conseils :

Pour affiner le RB : Quelles sont les montées / descentes les plus techniques, donc les plus lentes
et inverse si grand pierriers tout en glissade pour envoyer aussi :D

Merci

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Juin 2019, 08:01

L'écureuil a écrit:Pour continuer dans la série des conseils :

Pour affiner le RB : Quelles sont les montées / descentes les plus techniques, donc les plus lentes
et inverse si grand pierriers tout en glissade pour envoyer aussi :D

Merci


interdit d'envoyer pour tes petits quadris fragiles d'Ecureuil trop gras et sous-entrainé

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 28 Juin 2019, 08:58

Antoine_974 a écrit:...
interdit d'envoyer pour tes petits quadris fragiles d'Ecureuil trop gras et sous-entrainé

Le pauvre ! Qu'est-ce qu'il se prend :lol:
J'espère que tu vas aller au bout l'écureuil avec tout ces encouragements :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 02:07

PhilippeG-571 a écrit:
Antoine_974 a écrit:...
interdit d'envoyer pour tes petits quadris fragiles d'Ecureuil trop gras et sous-entrainé

Le pauvre ! Qu'est-ce qu'il se prend :lol:
J'espère que tu vas aller au bout l'écureuil avec tout ces encouragements :wink:


Merci Philippe c'est gentil :wink:
t'inquiètes, la bave du crapaud des iles n'atteint pas la candeur de l'écureuil :mrgreen:
En fait il faut le comprendre le pauvre, il ronge son frein avec sa petite montagne insulaire, çà va être un été très dur pour lui à devoir suivre tous ces bouzins alpins à distance .
je me demande si on devrait pas lancer une cagnotte pour lui car je crains que la jalousie ne le ronge :twisted:

on ira au bout et on emmenera avec nous les autres kikous et les fantastiques de Zinzin, Cheville sera le meneur d'allure dans les descentes :lol:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 20:13

A tout hasard si des kikous n'ont pas encore planifié leur arrivée sur Ordino, j'ai deux-trois places dans ma voiture depuis Perpignan le jeudi 18 en fin de matinée ou début d'après-midi, je peux récupérer à la gare ou l'aéroport.
Retour a priori le lundi matin jusqu'à Perpignan aussi.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 21:12

philippe.u a écrit:A tout hasard si des kikous n'ont pas encore planifié leur arrivée sur Ordino, j'ai deux-trois places dans ma voiture depuis Perpignan le jeudi 18 en fin de matinée ou début d'après-midi, je peux récupérer à la gare ou l'aéroport.
Retour a priori le lundi matin jusqu'à Perpignan aussi.


Je me rajoute aussi :
J'arriverai certainement le jeudi en fin d'après midi et retour le dimanche à midi.
Suis posté sur le KIVAOU et vais proposer trajet sur BLABLACAR.
Départ : METZ/DIJON/CLERMONT/TOULOUSE/ORDINO
Pour le retour cela sera
ORDINO/MONTPELLIER/NIMES avec une pause de 3 jours :mrgreen:

Messagepar Pat46 » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 11:07

L'écureuil a écrit:Pour continuer dans la série des conseils :

Pour affiner le RB : Quelles sont les montées / descentes les plus techniques, donc les plus lentes
et inverse si grand pierriers tout en glissade pour envoyer aussi :D

Merci


Hello hello
de mon ressenti..
- Descente du pic de la Cabaneta 1 (yen a 2).. éboulis assez bien tracé, mais névé présent avant hier empêchant de suivre la trace (d'ici 15 jours, ça devrait mieux aller..)
- Descente de la crête de la Serrera
- Descente du Port Vell .. bien suivre le gps.. s'engager dans le couloir herbeux à gauche du couloir principal (ruisseau), ça passe vraiment pas...
-Montée du Font Blanca, raide mais beau, sans doute l'effort de la journée
-Début de la descente de Caroussans, droit ds le pentu jusqu'au plat 80m dessous
- la traversée sous les crêtes avant d'arriver au pic de la Burna
- la très connue montée vers la Coma Pedrosa.. névés quasi inexistants hier, mais que ça pique...
- descente droit ds le pentu de La Bassera qui flingue les quadris
- en parlant de quadri, la célèbre descente vers Margineda, qui conditionne complètement la suite (valable pour le mitic et la ronda)
-la section Monturull- pic de perafita qui a posé des soucis à certains.. pourtant balisé rouge et blanc (on a pas les mêmes valeurs en andorre...hihi)
-descente de Cabaneta 2, pour moi de loin la + dangereuse... réalisée les 2 fois dans le nuit et brouillard...
-montée de l'estany de la isla pique bien aussi
-cette fdp de montée de piste de ski vers le pic de encampadana... dépend essentiellement de la hauteur des herbes... 1ere année trés haute et gorgé d'eau, c'était l'enfer... l'année derniere herbe rase, c'était beaucoup mieux... j'y étais il y a 15 jours, c'était entre les 2
-la descente vers le reuge des orris peut poser problème..
-cette double fdp de montée du Padern... la plus dure annoncée... dite vous que tant que vous n'avez pas traversé la derniere route (col de jou) ça ne monte pas...
- et enfin le début de descente de Casamanya Nord. Chaîné et se fait bien, faut juste être lucide à ce moment là...

je finirai par un dicton de Nahuel Passerat ... célèbre poète trailer ariégeois.. :-)
"Quand tu es sur l'Euforia et que tu regardes autour de toi... soit tu vois où t'es allé, soit c'est que tu y vas..."

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 12:21

Super
très utile pour affiner le RB et éviter la nuit sur certaines sections donc :wink:
merci

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 14:07

L'écureuil a écrit:Super
très utile pour affiner le RB et éviter la nuit sur certaines sections donc :wink:
merci


Si tu pouvais éviter l'abandon :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 18:44

Bon alors les Andorrans

Est-ce que vous avez commencé les "cacas de la peur "? :twisted: :roll:

Moi pour l'instant encore constipé, c'est donc bon signe :mrgreen:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 18:58

L'écureuil a écrit:Bon alors les Andorrans

Est-ce que vous avez commencé les "cacas de la peur "? :twisted: :roll:

Moi pour l'instant encore constipé, c'est donc bon signe :mrgreen:

Tu peux aller courir. Tu verras ça te fera du bien :lol:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 19:14

L'écureuil a écrit:Bon alors les Andorrans

Est-ce que vous avez commencé les "cacas de la peur "? :twisted: :roll:

Moi pour l'instant encore constipé, c'est donc bon signe :mrgreen:


C'est vrai que ça approche, comme les vacances... J'ai imprimé le roadbook, les plans d'ordino et les docs accompagnateurs dispos sur le site, ça me fera désormais mes lectures du soir !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 19:17

L'écureuil a écrit:Bon alors les Andorrans

Est-ce que vous avez commencé les "cacas de la peur "? :twisted: :roll:

Moi pour l'instant encore constipé, c'est donc bon signe :mrgreen:


J'ai commencé le tannage avec du RANDOPAT,
C'est une amie qui me l'a conseillé, son chien court sans difficulté depuis.. :mrgreen:

Pour l'hébergement, dur, dur de trouver sur Ordinno. J'ai enfin réservé une chambre à LA MASSANA (1,7km d'Ordino selon MAPPY) pour les habitué(e)s, le trajet peut se faire à pied ?
L'idée est de rejoindre le départ à pied depuis l'hôtel, comme ça pas besoin de me prendre la tête pour trouver une place de parking.
Ou le stationnement est facile sur le site de départ ?

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 19:25

Antoine_974 a écrit:
L'écureuil a écrit:Bon alors les Andorrans

Est-ce que vous avez commencé les "cacas de la peur "? :twisted: :roll:

Moi pour l'instant encore constipé, c'est donc bon signe :mrgreen:

Tu peux aller courir. Tu verras ça te fera du bien :lol:


Mais non çà va me fatiguer !!! le peu de batteries que j'ai, je dois maintenant les préserver

MASSANA? Cheville c'est pas là où on dort aussi ?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 19:45

Ils font des trucs bizarres quand ils dorment ensemble :lol:

C9AB43ED-D85C-452B-B4CC-AF82E198A31A.jpeg
C9AB43ED-D85C-452B-B4CC-AF82E198A31A.jpeg (34.57 Kio) Consulté 2047 fois

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 20:06

Galaté57 a écrit:
Pour l'hébergement, dur, dur de trouver sur Ordinno. J'ai enfin réservé une chambre à LA MASSANA (1,7km d'Ordino selon MAPPY) pour les habitué(e)s, le trajet peut se faire à pied ?
L'idée est de rejoindre le départ à pied depuis l'hôtel, comme ça pas besoin de me prendre la tête pour trouver une place de parking.
Ou le stationnement est facile sur le site de départ ?

Si tu fais la Ronda, normalement tu dois trouver de la place sous le gymnase. Pour les autres courses c'est plus compliqué: ceux de la Ronda ont deja tout pris.
Mais en 2017 j'étais à Hotel Del Pui à La Massana. J'ai donc rejoint le départ en co-voiturage et suis rentré à pieds: ça le fait assez bien :D

Messagepar chirov » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 20:59

Galaté57 a écrit:Pour l'hébergement, dur, dur de trouver sur Ordino. J'ai enfin réservé une chambre à LA MASSANA (1,7km d'Ordino selon MAPPY) pour les habitué(e)s, le trajet peut se faire à pied ?
L'idée est de rejoindre le départ à pied depuis l'hôtel, comme ça pas besoin de me prendre la tête pour trouver une place de parking.
Ou le stationnement est facile sur le site de départ ?


Je suis sur La Massana aussi, comme pour la Ronda il y a 2 ans. Je m'étais garé au départ sur un grand parking (en terre) à Ordino, à côté du stade. Je me rappelle avoir fait le trajet à pied pour récupérer les dossards, c'est pas très loin mais c'est plus simple de faire du co voiturage, avec tous les coureurs sur la Massana ça ne sera pas très compliqué :mrgreen:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 21:09

randoaski a écrit:
Galaté57 a écrit:
Pour l'hébergement, dur, dur de trouver sur Ordinno. J'ai enfin réservé une chambre à LA MASSANA (1,7km d'Ordino selon MAPPY) pour les habitué(e)s, le trajet peut se faire à pied ?
L'idée est de rejoindre le départ à pied depuis l'hôtel, comme ça pas besoin de me prendre la tête pour trouver une place de parking.
Ou le stationnement est facile sur le site de départ ?

Si tu fais la Ronda, normalement tu dois trouver de la place sous le gymnase. Pour les autres courses c'est plus compliqué: ceux de la Ronda ont deja tout pris.
Mais en 2017 j'étais à Hotel Del Pui à La Massana. J'ai donc rejoint le départ en co-voiturage et suis rentré à pieds: ça le fait assez bien :D


Je suis sur la CELESTRAIL, départ vendredi à 00H00, j'arrive le jeudi vers 18h00, je récupère le dossard vendredi dans l'après midi et repartirai le dimanche pour midi.
J'ai trouvé une chambre d'hôtel.
Le truc est que je veux pas m'emmerder avec la voiture, tranquille à pied.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 11:27

randoaski a écrit:...
Si tu fais la Ronda, normalement tu dois trouver de la place sous le gymnase. Pour les autres courses c'est plus compliqué: ceux de la Ronda ont deja tout pris.
Mais en 2017 j'étais à Hotel Del Pui à La Massana. J'ai donc rejoint le départ en co-voiturage et suis rentré à pieds: ça le fait assez bien :D

Merci pour toutes ces infos 8)
Perso je suis également à La Massena, au Marco Polo hôtel du 17 au 22.
2 km à pied, c'est facile avant, dur, dur après 170km et plus de 45h :lol:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 11:39

PhilippeG-572 a écrit:
randoaski a écrit:...
Si tu fais la Ronda, normalement tu dois trouver de la place sous le gymnase. Pour les autres courses c'est plus compliqué: ceux de la Ronda ont deja tout pris.
Mais en 2017 j'étais à Hotel Del Pui à La Massana. J'ai donc rejoint le départ en co-voiturage et suis rentré à pieds: ça le fait assez bien :D

Merci pour toutes ces infos 8)
Perso je suis également à La Massena, au Marco Polo hôtel du 17 au 22.
2 km à pied, c'est facile avant, dur, dur après 170km et plus de 45h :lol:


Hotel FON du 18 au 21.
Le retour, c'est aussi mon questionnement, surtout avec une arrivée prévue de nuit..
Mais d'un autre côté, prendre le volant après une journée de trail pour 2km..

Et je n'ai pas encore commencé à regarder la météo pour le 20 juillet :mrgreen:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 12:29

Appart' Giberga à la Massana aussi mais côté nord jouxtant Ordino, et 1.5km de la ligne de départ. j'aurai donc 500m de moins que certains d'entre vous dans les pattes.
Ce jus salvateur fera la différence, j'en suis sûr !

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 12:46

philippe.u a écrit:Appart' Giberga à la Massana aussi mais côté nord jouxtant Ordino, et 1.5km de la ligne de départ. j'aurai donc 500m de moins que certains d'entre vous dans les pattes.
Ce jus salvateur fera la différence, j'en suis sûr !

On essaiera de rattraper ces fameux 500m en course :lol:
Bon, faut que je me penche sur le plan de la ville pour le déplacement pédestre :wink:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 14:15

PhilippeG-572 a écrit:
philippe.u a écrit:Appart' Giberga à la Massana aussi mais côté nord jouxtant Ordino, et 1.5km de la ligne de départ. j'aurai donc 500m de moins que certains d'entre vous dans les pattes.
Ce jus salvateur fera la différence, j'en suis sûr !

On essaiera de rattraper ces fameux 500m en course :lol:
Bon, faut que je me penche sur le plan de la ville pour le déplacement pédestre :wink:


Ben il me semble des plus simple d'après MAPPY, il y a une seule route possible pour rejoindre ORDINO, d'où mon questionnement sur le coté pratique, si de nuit elle est éclairée et présente des abords..

Bref si l'un de vous veut bien aller sur place et nous rendre compte au retour, cela serait sympa
Mais en toute discrétion, histoire de ne pas alimenter le post sur le l'empreinte carbone :mrgreen:

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 14:29

Galaté57 a écrit:
PhilippeG-572 a écrit:
philippe.u a écrit:Appart' Giberga à la Massana aussi mais côté nord jouxtant Ordino, et 1.5km de la ligne de départ. j'aurai donc 500m de moins que certains d'entre vous dans les pattes.
Ce jus salvateur fera la différence, j'en suis sûr !

On essaiera de rattraper ces fameux 500m en course :lol:
Bon, faut que je me penche sur le plan de la ville pour le déplacement pédestre :wink:


Ben il me semble des plus simple d'après MAPPY, il y a une seule route possible pour rejoindre ORDINO, d'où mon questionnement sur le coté pratique, si de nuit elle est éclairée et présente des abords..

Bref si l'un de vous veut bien aller sur place et nous rendre compte au retour, cela serait sympa
Mais en toute discrétion, histoire de ne pas alimenter le post sur le l'empreinte carbone :mrgreen:


Street View Represent : de la Massana à Ordino, par la route CG-3, on peut constater qu'il y a un trottoir tout le long au moins d'un côté, des lampadaires, et parfois une barrière de sécurité entre la route et le trottoir lorsque celui-ci est étroit.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 15:02

Mince, je pars avec un handicap: 2,4km depuis le Marco Polo, d'après un site d'itinéraire :lol:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 15:32

salut
aucun probleme pour aller de la massana a ordino à pied.
vous ne serez pas les seuls d'ailleurs rassurez vous !
de nombreux coureurs montent en voiture, tentez donc le stop !
l'an dernier, on avait pris un coureur comme ça, il n'y avait pas trop de doute où il allait, arnaché comme il était :wink:

kelek

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 03 Juil 2019, 15:59

kelek a écrit:salut
aucun probleme pour aller de la massana a ordino à pied.
vous ne serez pas les seuls d'ailleurs rassurez vous !
de nombreux coureurs montent en voiture, tentez donc le stop !
l'an dernier, on avait pris un coureur comme ça, il n'y avait pas trop de doute où il allait, arnaché comme il était :wink:

kelek


Merci
C'est que le traileur est un anxieux par nature, prêt à accuser l'orga ou n'importe qui des raisons de ses malheurs. :mrgreen:

Quoique ce genre de proposition c'est louche, limite après on me retrouve égorgé dans un caniveau à la fonte des neiges.... et mettre ce crime odieux sur les dos des ours bruns, loups ou patous... histoire d'alimenter le moulin des opposants...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 20:44

Au fait, question CRITIQUE pour les refuges et bases vie sur Euforia/Ronda :
Ou est-ce qu'il y a des pizzerias ou des pizzas possibles ??? :mrgreen:

Seule vraie nourriture salée que je pourrais avaler et en quantité, donc vitale pour suivre le rythme de Cheville et Julien :wink:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 22:10

L'écureuil a écrit:Au fait, question CRITIQUE pour les refuges et bases vie sur Euforia/Ronda :
Ou est-ce qu'il y a des pizzerias ou des pizzas possibles ??? :mrgreen:

Seule vraie nourriture salée que je pourrais avaler et en quantité, donc vitale pour suivre le rythme de Cheville et Julien :wink:


Les pizzas c'est en Italie.
Tu vas avoir besoin un petit temps d'acclimation et ensuite ça va aller :D

Messagepar chirov » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 00:02

L'écureuil a écrit:Au fait, question CRITIQUE pour les refuges et bases vie sur Euforia/Ronda :
Ou est-ce qu'il y a des pizzerias ou des pizzas possibles ??? :mrgreen:

Seule vraie nourriture salée que je pourrais avaler et en quantité, donc vitale pour suivre le rythme de Cheville et Julien :wink:


Va falloir te mettre au gras, tu pourras piocher dans le garde manger de Cheville, il a de quoi nourrir un régiment :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2019 - Ordino
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Mític 2019 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2019 - Ordino
avec 3 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2019 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2019 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran