marathon de Lausanne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 17 Août 2007, 23:33

est que des kikous y vont ?
ceux qui sont déjà allés, comment c'est ? assez de monde mais pas trop non plus ? le parcours ?

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 17 Août 2007, 23:35

ah oui, j'ai oublié, c'est le 21 octobre

Messagepar Jacques74 » sa fiche K
» 20 Août 2007, 12:01

Salut
je l'ai fait plusieurs fois (6 au moins) depuis 1996 : super parcours le long de la rive du lac léman en partie sur une 4 voies fermée à la circulation. L'organisation est au top, il y a environ 2000 participants mais comme les voies sont bien larges, pas de bousculade. Un point à noter : le parcours n'est pas plat, il y a quelques bosses. Vas-y sans hésiter, tu ne le regrettera pas.

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 20 Août 2007, 12:08

merci Jacques, j'y songe sérieusement.

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 20 Août 2007, 15:03

n'hésite pas à le faire, déjà fait 3 fois (2004 2005 2006) superbe organisation, et belle ambiance, dans un cadre magnifique
pas facile car pas plat
mais bon à faire et à refaire
albanais

Messagepar grandshaman » sa fiche K
» 20 Août 2007, 15:16

Ca va, je ne m'entraîne que dans le vallonné du JURA donc de ce côté là je serai prêt. Et pour la distance, je participe aux 6h00 de la Nièvre le 2 septembre prochain. Il ne restera donc plus qu'à travailler un peu le rythme.
Vous me donnez encore plus l'envie d'y aller.

Messagepar Sam67 » sa fiche K
» 20 Août 2007, 20:09

Je confirme : deux participations en 2001 et 2002. Très beau parcours, organisation au top et très bonne ambiance !

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 31 Août 2007, 07:56

OK je fais remonter, j'ai ouvert un autre post qui fait doublon. désolé. :roll:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran