Trail du Petit Ballon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar poucet » sa fiche K
» 25 Fév 2018, 22:45

Le 18 Mars prochain aura lieu a Rouffach la 15ème édition du Trail du Petit Ballon ...

Une référence dans la région, un incontournable pour bibi ...

En attendant le CCA Rouffach nous avait convié ce Dimanche 25 Fevrier a une reco de la partie haute du Trail du Petit Ballon ... Nous étions presque une centaine sur la parking du stade d'Osenbach au RV de 9h. Température polaire mais ambiance chaleureuse pour cette superbe matinée de trail ...

Les costauds sont partis devant et le gruppetto a fait cause commune sous la houlette du Boss Eric Millet himself ...

Décor somptueux sur le haut, condition de neige idéale, le grand pied ...

Petit Ballon ... la belle reco

On espère quand même quelques degrés de plus d'ici au 18 Mars !!!

Un grand merci à Eric et a toute son équipe !!!!

Messagepar JMP » sa fiche K
» 26 Fév 2018, 19:37

ds 03 semaines neige ou pas??

Messagepar poucet » sa fiche K
» 26 Fév 2018, 22:06

JMP a écrit:ds 03 semaines neige ou pas??


Ce sera ma 14 ème participation sur 15 éditions : Il y a rarement de la neige avant Osenbach. Plus haut l'épaisseur varie suivant les années mais j'ai toujours vu le sommet au moins saupoudré ... Et au pire jusqu'au genoux sur l'une des premières éditions !!!

L'année ou je n'étais pas là j'étais blessé et c'était verglas ... le parcours avait été modifié et je crois me souvenir que le sommet avait été supprimé.

Sauf gros redoux ça devrait rester blanc en haut.

Messagepar Christophe_Pirate » sa fiche K
» 15 Mars 2018, 23:07

D'après les photos du balisage d'aujourd'hui, il n'y a quasiment plus de neige au sommet. Par contre il devrait en retomber à partir de demain

Messagepar poucet » sa fiche K
» 17 Mars 2018, 17:17

Il neigeote en plaine + vent du Nord sensible ==> conditions hivernales garanties demain !!!!

Bonne course les kikou's

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran