Le trail des reculées (39)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar vegrun78 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 17:08

J'aimerais bien participer à un trail mon premier dans le jura c'est assez proche de chez moi.

Est ce que connaissez un peu le parcours les difficultés, l'organisation ?

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 17:59

vegrun78 a écrit:J'aimerais bien participer à un trail mon premier dans le jura c'est assez proche de chez moi.

Est ce que connaissez un peu le parcours les difficultés, l'organisation ?


J'avais fait le 29km en 2016 avec un copain du coin qui me faisait découvrir sa région. Sur la 50aine de courses que j'ai faites, l'organisation du Trail des Reculées est sans doute dans mon Top 3 : un accueil au top, des bénévoles incroyables qui font bien l'animation sur l'ensemble du parcours et un repas d'arrivée digne d'un restau : succulent poulet au vin jaune !

Il faut bien gérer l'effort sur la course : c'est roulant et peu technique, avec qd même quelques bonnes côtes pour faire chauffer les cuisses. Une fois redescendu des reculées, il restait une bonne distance à courir sur du plat. Mais les parcours ont peut-être changé...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran