[05] Serre Chevalier Snow Trail - 21 janvier

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Serre Chevalier Snow Trail - 20 km 2018 - La Salle Les Alpes
avec 1 kivaoù
Serre Chevalier Snow Trail - 10 km 2018 - La Salle Les Alpes


Messagepar Vik » sa fiche K
» 12 Déc 2017, 11:57

hello,

Dans la série des trails blancs haut-alpins, y a un 10km et un 20km à la Salle les Alpes le 21 janvier.
Montée au col du Granon pour ramoner un peu la chaudière !

http://www.trail-serre-chevalier.com/?page_id=984

Je serai sur le 20.

kikiva ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 11:28

visiblement y aura benjamin73 :)
ça va être petit comité, pas des masses d'inscrits

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 11:35

Yep, weekend dans le coin, c'est l'occas ! :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 11:44

on risque d'en chier grave: c'était déjà galère hier à névache, cette semaine, on se reprend une perturbation et ça va poser 10 à 40cm de plus :-D

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 12:02

Vik a écrit:on risque d'en chier grave: c'était déjà galère hier à névache, cette semaine, on se reprend une perturbation et ça va poser 10 à 40cm de plus :-D


Ben cool, je viens pas pour courir dans la boue :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 21:06

en discuttant avec les potos j'avais mis une pièce sur toi Benjamin, m'étais pas viandé :) bon Alexandre était pas en forme mais ça te fais une belle course pfiou

malgré que ce soit parcours modifié à 2 fois la même boucle je me suis bien éclaté, c'était courable tout en étant de la vrai bonne neige qui tache.

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 21:17

Vik a écrit:en discuttant avec les potos j'avais mis une pièce sur toi Benjamin, m'étais pas viandé :) bon Alexandre était pas en forme mais ça te fais une belle course pfiou

malgré que ce soit parcours modifié à 2 fois la même boucle je me suis bien éclaté, c'était courable tout en étant de la vrai bonne neige qui tache.


Ça C'est l'effet SSEX! Entraînement de haute lutte!!!
Vous avez du bien vous eclatè!

@Plouf

R

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 22 Jan 2018, 11:56

Vik a écrit:en discuttant avec les potos j'avais mis une pièce sur toi Benjamin, m'étais pas viandé bon Alexandre était pas en forme mais ça te fais une belle course pfiou


Héhé :D
Ouais, il s'est pris un bon coup de calgon le Alexandre dans la deuxième ascension...
En tout cas, c'était du sport là haut !

Messagepar miniping » sa fiche K
» 22 Jan 2018, 12:21

@Benj: Bornus t'en veut pour ne pas te laisser faire du ski dans ces conditions ? :D

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 22 Jan 2018, 12:47

miniping a écrit:@Benj: Bornus t'en veut pour ne pas te laisser faire du ski dans ces conditions ? :D


Putain c'est clair, d'autant que j'étais chez des potes qui partait se gaver au même moment...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Serre Chevalier Snow Trail - 20 km 2018 - La Salle Les Alpes
avec 1 kivaoù
Serre Chevalier Snow Trail - 10 km 2018 - La Salle Les Alpes

Accueil - Haut de page - Version grand écran