100 kms Sologne : recherche voiture pour accompagnant au 50è

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Tofrunner77 » sa fiche K
» 06 Août 2007, 07:37

Bonjour à tous,

Je vais courir les 100 bornes de Sologne le 25/08 et je recherche un véhicule pour mener mon épouse et son vélo au 50ème pour qu'elle puisse faire la 2ème partie de course avec moi.
Si vous avez un plan, une idée, merci de votre aide précieuse.
Contrepartie (raisonnable et raisonnée) possible
Merci et bonne journée

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 06 Août 2007, 19:11

salut,
j'ai pas de solution à te proposer.

Pourquoi ne pourrait elle pas se rendre au 50ekm à vélo ? Sachant que ça doit faire au max 35km pour rejoindre le km 50km depuis Theillay, et cela en suivant l'itinéraire officiel qui fait plein de rallonges (tournants rallonge en épingle), donc c'est certainement moins long.

Messagepar Tofrunner77 » sa fiche K
» 07 Août 2007, 07:31

Run To The Hill a écrit:salut,
j'ai pas de solution à te proposer.

Pourquoi ne pourrait elle pas se rendre au 50ekm à vélo ? Sachant que ça doit faire au max 35km pour rejoindre le km 50km depuis Theillay, et cela en suivant l'itinéraire officiel qui fait plein de rallonges (tournants rallonge en épingle), donc c'est certainement moins long.


Merci à toi, cela fera parti des solutions de rechange. Et toi, tu cours ?

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 07 Août 2007, 14:57

Christopherunner a écrit:Merci à toi, cela fera parti des solutions de rechange. Et toi, tu cours ?

oui bien sur !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2413

malgré une prépa en dent de scie. Une entorse, un blocage de dos et une bonne grippe, tout ça en 3 semaines courant juillet :cry:
J'ai une carte de fidélité chez mon ostéo.

Mais j'ai la gniaaakk :wink:

Messagepar Tofrunner77 » sa fiche K
» 09 Août 2007, 07:18

Et bien on se retrouve le 25, en espérant que tes ennuis seront de l'histoire ancienne et que l'on prendra un bonheur intense durant ces 100 bornes. :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran