Tour des crus (Beaujolais) le 01/10

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 17:32

Une première organisée par des gens biens, ce dimanche 1er octobre, qui vous permettra d'échapper à la foule du RIL.
Et pour ceux qui ne courent pas pour le plaisir :
> Du pain et du pinard en cadeau
> Un mathusalem pour le vainqueur du 26 km
> Une Fenix 5 au tirage au sort

http://www.tourdescrus.fr/

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Sep 2017, 17:58

Oui j'ai pas mal discuté avec l'organisateur sur strava, il semble bien sympa et bien à l'écoute...

Dommage, j'y serais bien allé mais je bosse !!! (un weekend par mois, faut que ça tombe celui-là)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Sep 2017, 21:52

Breaking news : Kiki aurait accepté l'invitation de FDH de départager leur 3 partout de l'UTMB sur le 26 km du tour des crus !!!
Dernière édition par Trixou le 26 Sep 2017, 21:56, édité 1 fois au total.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Sep 2017, 21:55

Ah on me souffle dans l'oreillette que ce ne serait qu'une vérité alternative sortie du chapeau par l'équipe de communication de Donald pour noyer le poisson de la crise nord-coréenne...
L'année prochaine peut-être ?

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 01 Oct 2017, 15:37

Un trail d'arrière-saison très recommandable : paysages sympas avec des vignes aux couleurs d'automne, pas trop de bitumes, et même quelques singles sympas. Par contre c'est tout de même très roulant, parfait pour décrasser des ultras de fin d'été, mais j'en ai ch.....(faudrait que je ponde un CR témoignage d'une mauvaise gestion-type !!)

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 02 Oct 2017, 22:04

chantrail a écrit:Un trail d'arrière-saison très recommandable : paysages sympas avec des vignes aux couleurs d'automne, pas trop de bitumes, et même quelques singles sympas. Par contre c'est tout de même très roulant, parfait pour décrasser des ultras de fin d'été, mais j'en ai ch.....(faudrait que je ponde un CR témoignage d'une mauvaise gestion-type !!)


c'était juste un échauffement pour les Grismottes mon garcon!!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran