Ultra Tour du Môle 2017 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2017 - Marignier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 6 au total, les résultats
Ultra Montée Verticale - Eglise-La Croix 2017 - Marignier
avec 6 récits au total


Messagepar sampayo » sa fiche K
» 19 Mai 2017, 22:46

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire à cette course et je serai intéressé par un covoiturage: sachant que je suis sur Annecy !

Bonne course sous le soleil ! 8)

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 20 Mai 2017, 17:24

Message en mp
Olivier

Messagepar sampayo » sa fiche K
» 22 Mai 2017, 16:05

Salut,
Je trouvais quelque peu exagéré l’appellation "ultra" pour cette course mais 3200+ sur seulement 32km ça pique :?

En tout cas super course avec un esprit comme on les aime... parcours et bénévoles au top. Et je trouve super sympa le pique-nique géant où tout le monde apporte un pti qqchose et au final ça fait un super buffet collectif.

Bon sinon, le vainqueur (un certain Sébastien Chaigneau...) a mis 04h07 :shock: :shock: :shock:

Merci encore à Olivier pour le covoiturage c'était pratique et sympa !).

Maintenant place à la maxirace...

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 23 Mai 2017, 06:05

Une super course qui grimpe fort avec une dernière descente bien raide , un ratio km/dénivelé (36/3200+) intéressant avec un panorama tout au long du parcours vraiment magnifique. Un évènement qui gagne à être connu !! comme quoi on peut faire un trail sympa pour 15€ à comparer au prix pratiqué actuellement sur la majeur partie des événements, une belle Organisation en tout cas BRAVO !!

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 23 Mai 2017, 10:15

sampayo a écrit:Maintenant place à la maxirace...

T'enchaîne la Maxi après le Môle! C'est gourmand ça! :mrgreen:

En tout cas sacré p'tite course! 8)
Mon récit

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 23 Mai 2017, 10:35

Moi j'aurais adoré faire l'UTM mais j'ai fait la verticale, j'espère qu'à l'avenir il pourront organiser les deux à deux dates différentes.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2017 - Marignier
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 6 au total, les résultats
Ultra Montée Verticale - Eglise-La Croix 2017 - Marignier
avec 6 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran