The Trail - Sens - Yonne 13 et 14 mai 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Sens - 110 km 2017 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Sens - 35 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 63 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 18 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
The Trail Sens - 90 km 2017 - Sens
avec 2 kivaoù, 5 récits au total


Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 14 Avr 2017, 16:44

http://www.thetrail.fr

5e édition! au programme, du 10 au 110km!

Je vais faire mon 1er 110km et espère le finir :lol:

Si y en a d'autres qui viennent courir faites signes! 8)

Messagepar MC78 » sa fiche K
» 14 Avr 2017, 18:03

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet à ce propos. Présente pour la4ème fois sur ce trail et pour la 2ème année sur le 110!

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 18 Avr 2017, 09:25

MC78 a écrit:Il me semble qu'il y avait déjà un sujet à ce propos. Présente pour la4ème fois sur ce trail et pour la 2ème année sur le 110!


Oui, on avait échangé mais sur le fil 2016 de ce trail.
Question pratique, y a des vestiaires pour se changer avant la course? j'ai vu qu'on retire le dossard au marché couvert.

Messagepar MC78 » sa fiche K
» 18 Avr 2017, 12:17

A l'étage du marché couvert, ils font une sorte de vestiaire oui,avec 4 planches! Et tu peux ensuite déposer ton sac à l'organisation qui te le dépose au gymnase d'arrivée. Ce sont pas les vestiaires les plus conforts que j'ai connu mais ça a le mérite d'être là!

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 18 Avr 2017, 14:30

MC78 a écrit:A l'étage du marché couvert, ils font une sorte de vestiaire oui,avec 4 planches! Et tu peux ensuite déposer ton sac à l'organisation qui te le dépose au gymnase d'arrivée. Ce sont pas les vestiaires les plus conforts que j'ai connu mais ça a le mérite d'être là!


Ah c'est cool ça. J'arriverai relax alors, se changer sur place et partir à 15h :lol:

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 18 Avr 2017, 16:50

J'ai fait le 60 l'an dernier. J'en garde un très bon souvenir, temps parfait (un peu chaud même), et surtout une organisation top. Sauf pour la puce, réservable avec un supplément de 15€.
Lors du retrait de dossard, personne ne prévient que la puce n'est pas dans le sac avec le dossard, et qu'il faut aller la chercher sur un autre stand. Pour le reste, très bien! J'ai un souvenir ému de la soupe à l'arrivée :) Je n'y retourne pas cette année, car je trouve les tarifs un peu chers, notamment pour le 110. J'ai opté pour l'UTCO, à 50€ en réservant bien à l'avance.

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 09:16

dfaisy a écrit:J'ai fait le 60 l'an dernier. J'en garde un très bon souvenir, temps parfait (un peu chaud même), et surtout une organisation top. Sauf pour la puce, réservable avec un supplément de 15€.
Lors du retrait de dossard, personne ne prévient que la puce n'est pas dans le sac avec le dossard, et qu'il faut aller la chercher sur un autre stand. Pour le reste, très bien! J'ai un souvenir ému de la soupe à l'arrivée :) Je n'y retourne pas cette année, car je trouve les tarifs un peu chers, notamment pour le 110. J'ai opté pour l'UTCO, à 50€ en réservant bien à l'avance.


Je penserai pour la puce, ca serait bete de partir sans :D
On m'a raconté l'édition 2015 avec la pluie, j'espere qu'il fera beau ce jour là!!

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 20 Avr 2017, 10:36

Je ne retrouve pas ce point du règlement : on peut s'inscrire à la 110 et bifurquer "au dernier moment", si désiré, sur la 90, ou bien c'est only quand la BH est atteinte ?

S'inscrire "par défaut" sur la 110, c'est buffet cadeau, qui compenserait son surcoût dans le cas d'une inscription sur la 90 (ce qui est d'ailleurs un peu rapiat dans les angles...).

La colzattitude (oméga 9 spirit !) me gagne ... 8)

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 21 Avr 2017, 10:08

oBob a écrit:Je ne retrouve pas ce point du règlement : on peut s'inscrire à la 110 et bifurquer "au dernier moment", si désiré, sur la 90, ou bien c'est only quand la BH est atteinte ?

S'inscrire "par défaut" sur la 110, c'est buffet cadeau, qui compenserait son surcoût dans le cas d'une inscription sur la 90 (ce qui est d'ailleurs un peu rapiat dans les angles...).

La colzattitude (oméga 9 spirit !) me gagne ... 8)



voici ce qui est indiqué

5.2 Changement d’épreuves
En cas de coup dur, les coureurs ont la possibilité de changer d’épreuve durant la course :
- Les coureurs du 110 km peuvent basculer sur le 90 km.

- Les coureurs du 90 km peuvent basculer sur le 60 km.
- Les coureurs du 60 km peuvent basculer sur le 40 km.
- Les coureurs du 40 km peuvent basculer sur le 20 km
Ce changement doit impérativement se faire en accord avec un officiel de course qui en informera le PC course.
En aucun cas, un coureur ayant changé d’épreuve ne pourra être classé devant un coureur initialement inscrit dans cette épreuve
.

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 26 Avr 2017, 11:37

Phil92 a écrit:
oBob a écrit:Je ne retrouve pas ce point du règlement...

voici ce qui est indiqué...
- Les coureurs du 110 km peuvent basculer sur le 90 km.[/b]
...

Il me semblait bien aussi...
Merci pour la confirmation ! 8)

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 09:46

A y est inscrit pour les 110km :mrgreen: motivation determination pour mon 1er 110km! on ira tout doucement pour rallier l'arriver 8)

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 10 Mai 2017, 15:57

Ca approche! vous êtes chaud! :mrgreen:

Messagepar zarbizou » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 13:53

... et on va avoir chaud, semble-t-il

Inscrit sur le 60, pour ma part

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 11 Mai 2017, 13:56

voici ce qu'annonce Méteo France.
Pièces jointes
2017-05-11 13_55_26-METEO SENS par Météo-France - Prévisions Météo gratuites à 15 jours sur toutes l.png
2017-05-11 13_55_26-METEO SENS par Météo-France - Prévisions Météo gratuites à 15 jours sur toutes l.png (96.13 Kio) Consulté 560 fois

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
The Trail Sens - 110 km 2017 - Sens
avec 3 kivaoù, 5 récits au total
The Trail Sens - 35 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 63 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total
The Trail Sens - 18 km 2017 - Sens
avec 5 récits au total, les résultats
The Trail Sens - 90 km 2017 - Sens
avec 2 kivaoù, 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran