kiva au trail de la dent du chat?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 06 Juil 2007, 13:37

c'est ce dimanche au bourget du lac (savoie)
je l'ai mis dans le calendrier.

Fabrice

Messagepar Isabelle83 » sa fiche K
» 09 Juil 2007, 07:44

Coucou,

Apparement il y avait pas grand monde :wink:

Sinon ça s'est bien passé pour toi finalement?
:wink: 8)

Messagepar jongieulan » sa fiche K
» 09 Juil 2007, 09:12

finalement, je n'y suis pas allé...heu...il pleuvait!! :cry: ...et puis j'avais pas vu qu'il fallait rajouter 5 euros le jour même de la course pour l'inscription! 25 euros pour faire 13 bornes, ca fait un peu cher le km!... :evil:

sinon Stef73 est passé devant hier midi...il ne semblait pas y avoir grand monde...mais bon, 1ère édition, pas beau temps, pas beaucoup de pub, donc un peu normal!

Messagepar Isabelle83 » sa fiche K
» 10 Juil 2007, 07:55

Ah ben zut :wink:

Trop de pluie cette année.

Et comme tu le dis, le prix pour participer à des courses grimpe de plus en plus!

C'est vrai que ça commence à faire cher.
Jusqu'où cela ira t'il?

Bon, ben bon run tout de même! :wink: :D

Messagepar chicken63 » sa fiche K
» 10 Juil 2007, 10:50

Moi j'y suis allé, et je suis même venu de clermont ferrand sous la pluie pour ça!!
J'ai trouvé cette première édition vraiment bonne.
J'ai fait le 25km et je trouve que le circuit était très interessant : technique, accidenté, difficile... Un vrai parcours de trail.
L'organisation était performante elle aussi avec de bons ravitos (4 je crois), un très bon accueil, des douches, un repas, des bénévoles super sympas, ...
En gros une très belle première, il est vrai peu fréquentée (200 au total des 2 courses je crois) mais peu médiatisée. La pluie en a surement freiné plus d'un!
Quant au prix, 20euros, ça fait un somme (avec un repas, un T-shirt coton et un magazine de ski...!) mais aujourd'hui il est malheureusement de plus en plus rare de trouver des courses moins cher.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran