4K Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats


Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Nov 2016, 18:05

Je me lance, je crée le fil.

Les règles de ce fil (si je peux me permettre) sont de parler de la course et uniquement de la course, pas de polémique inutile sur les querelles avec le Tor.
La comparaison des 2 pourra se faire mais sur des critères objectifs.

Messagepar Luc77 » sa fiche K
» 21 Nov 2016, 22:37

Pas de comparaison possible, elles ne démarrent pas au même endroit, ne sont pas dans le même sens et pas à la même date non plus.. J'ai bon?

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 21 Nov 2016, 22:52

Luc77 a écrit:Pas de comparaison possible, elles ne démarrent pas au même endroit, ne sont pas dans le même sens et pas à la même date non plus.. J'ai bon?

Oui impec ! ;-)

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 17:54

Posté sur le Facebook de la 4k il y a 2 mn :

" Conformément à la volonté manifestée par le conseil régional de travailler à partir de l'année prochaine pour l'organisation d'une course unique sur les voies, la région autonome vallée d'Aoste / Vallée D'Aoste a décidé qu'il n'y aura une deuxième édition du 4 k endurance alpine Trail. En prenant acte de ce choix, l'association fort de bard remercie l'ensemble de la population et les bénévoles pour l'aide qui a été donné et pour l'intérêt constamment montré pour ses activités, dont l'objectif continue à être celui de contribuer à la croissance du tourisme Et du patrimoine culturel en vallée d'Aoste"

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:01

boulegan a écrit:Posté sur le Facebook de la 4k il y a 2 mn :

" Conformément à la volonté manifestée par le conseil régional de travailler à partir de l'année prochaine pour l'organisation d'une course unique sur les voies, la région autonome vallée d'Aoste / Vallée D'Aoste a décidé qu'il n'y aura une deuxième édition du 4 k endurance alpine Trail. En prenant acte de ce choix, l'association fort de bard remercie l'ensemble de la population et les bénévoles pour l'aide qui a été donné et pour l'intérêt constamment montré pour ses activités, dont l'objectif continue à être celui de contribuer à la croissance du tourisme Et du patrimoine culturel en vallée d'Aoste"


Que va-t-il en sortir ?? un Tor à 1 200 une semaine + tôt ???

Moi qui voulais la faire...

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:03

C'est mort plus de 4K, vive le Tor donc. Ca va être plus dur pour les inscriptions :mrgreen:
Je pense pas qu'ils augmentent le nombre d'Elus.

Faut voir s'ils changent les dates du Tor, ou si rien du tout.

A moins que ce soit un Fake :mrgreen:
Dernière édition par Garlik le 23 Nov 2016, 18:10, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:06

Garlik a écrit:C'est mort plus de 4K, vive le Tor donc. Ca va être plus dur pour les inscriptions :mrgreen:
Je pense pas qu'ils augmentent le nombre d'Elus.

Faut voir s'ils changent les dates du Tor, ou si rien du tout.


ça craint... moi qui voulait faire la 4k...

Messagepar peky » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:09

En off sinon.

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:11

Ils ont effacé le message sur FB

Messagepar prick » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:14

Plus de msg sur la page FB ;-)

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:16

Ouai attendre garder son sang froid ne pas surréagir, Tor ou 4K il y a chaque année embrouille au niveau orga :lol:

http://www.aostasera.it/articoli/4k-anc ... on-ci-sara

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 18:28

cool :!: :!: ça recommence comme l'année dernière !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 19:04

On va dire que c'était un fake

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 20:03

Selon les journaux locaux c'est combien confirmé
Qui croire ?
Ils ont dû se mettre d'accord avec le tor des châteaux en juin confirmé dernièrement
Pas sur qu'ils augmentent les places

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 20:24

C'est bien mais, ont ils réglé les problèmes à l'origine de la séparation?

Sinon ca va recommencer :wink:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 21:26

Ce que je lis, c'est que la région se désengage financièrement donc la 4k actuelle n'existera plus.
Le Tor a réussit à faire une course sans la région donc pourquoi pas les autres ?

Messagepar prick » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 21:35

On va encore avoir des surprises ;-)

Messagepar philippe-T38 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 21:40

Antoine38 a écrit:Ce que je lis, c'est que la région se désengage financièrement donc la 4k actuelle n'existera plus.
Le Tor a réussit à faire une course sans la région donc pourquoi pas les autres ?


en tout cas, la page d’accueil 4kvda a changé: suppression de l'image et dates d'annonce de l'édition 2017 ..

et annonce

Conformément à la volonté exprimée par le Conseil Régional de travailler, à partir de l’année prochaine, pour une unique course sur les Alte Vie, la Région Autonome Vallée d’Aoste a décidé qu'il n’y aura pas une deuxième édition du 4k Endurance Trail.
En prenant acte de cette décision, l’Association Fort de Bard remercie toutes les personnes et les bénévoles pour l'aide et pour l’intérêt constamment montrés pour ses activités, dont l'objectif reste celui de contribuer au développement du tourisme et du patrimoine culturel en Vallée d'Aoste.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 23 Nov 2016, 21:45

Bon bah là... c'est mort...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Nov 2016, 00:19

Antoine, pour te consoler, on pourrait étudier un off sur mes terres natales fin août
240 km et 19 000 D+, extensible si besoin

http://www.openrunner.com/index.php?id=5257717


Messagepar Garlik » sa fiche K
» 24 Nov 2016, 12:22


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Alpine Endurance Trail Valle d'Aosta 2016 - Aoste, Cogne
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran