Trail des Hautes Falaises 35K – 2/10/16 (76)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hautes Falaises - 15 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 3 récits au total
Trail des Hautes Falaises - 35 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 1 kivaoù, 3 récits au total


Messagepar Charpente » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 11:15

Salut la compagnie !

Je venais m'enquérir de la présence éventuelle de Kikoureurs normands (ou non, d'ailleurs), au Trail des Hautes Falaises, ce dimanche 2 octobre.

Charpente

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 09:55

Up

Messagepar centori » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 16:52

salut
j'ai fait ce trail l'année dernière, je ne l'ai pas remis au programme cette année

ce que je peux en dire rapidement.
ne pas partir trop vite, la partie la plus difficile (d'autant plus que je vomissais) c'est vraiment la fin.
il y a pas mal de petites montées, descentes en permanence, en haut en bas de la falaise et du coup il faut relancer tout le temps
donc le conseil c'est d'en garder sous le pieds sous peine d'avoir du mal à terminer.

sinon c'est assez roulant, peu/pas de boue principalement du chemin agricole et du chemin côtier
cette année, vu comme le terrain est sec partout, avec trés peu de pluie en normandie (voir pas du tout cet été) je pense que cela sera trés sec

cento

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 22:42

Boujou les Normands,

J'y serai, bien obligé, ça passe à 200 mètres de chez moi. J'essaierai de faire mieux que la dernière fois, où un voisin hilare m'avait "moukaté" en pleine course parce que je n'étais que le 4ème du village. :?

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 14:58

Merci pour vos retours !

Boucanier, aha, l'expression "moukaté" me fait sourire !

Si tu vois un type avc le buff Kikourou au poignet, avec les cheveux longs bruns, ce sera moi :wink:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 14:46

Salut !

Eh ! bien c'était bien gras, ce THF !

J'arrive à accrocher une 6e place, malgré une belle défaillance aux alentours du 30eme, où je pouvais encore jouer la 4e.

J'espère que cela s'est bien passé pour toi, Boucanier.

Voilà voilà...

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 18:42

Ouh la la ! 6ème ! bravo Charpente, nous ne boxons pas dans la même catégorie.

J'ai trouvé le terrain très bon, sauf le passage entre la station d'épuration et les grandes Dalles qui aurait sa place au Trail du Tour du Canton. 8)
J'avais 2 km à faire pour rejoindre le départ et j'ai failli renoncer pour cause de dos en compote à la suite d'un excès d'élagage à la tronçonneuse le samedi. Finalement, j'ai réussi à aller au bout en évitant soigneusement tout appui direct sur les talons (qui entraînait une violente douleur en bas du dos). 3 H 54 dans ces conditions, au mon petit niveau, c'est correct.

Prochains et derniers objectifs pour boucler 2016:
Tour de la suisse normande en off (93 km)
Raid entre deux O à Caen (environ 50 km)
trail du tour du canton à Beuzeville la Grenier (82 km).

@+

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 09:54

boucanier a écrit:Ouh la la ! 6ème ! bravo Charpente, nous ne boxons pas dans la même catégorie.J'ai trouvé le terrain très bon, sauf le passage entre la station d'épuration et les grandes Dalles qui aurait sa place au Trail du Tour du Canton. J'avais 2 km à faire pour rejoindre le départ et j'ai failli renoncer pour cause de dos en compote à la suite d'un excès d'élagage à la tronçonneuse le samedi. Finalement, j'ai réussi à aller au bout en évitant soigneusement tout appui direct sur les talons (qui entraînait une violente douleur en bas du dos). 3 H 54 dans ces conditions, au mon petit niveau, c'est correct.


Ouais, je ne sais pas ce qui me prend en ce moment, deux courses et deux belles (pour moi, en tout cas) places de 6 depuis début septembre.
Ce qui compte, et nous nous accorderons certainement là-dessus, c'est d'être arrivé au bout, peu importe le chrono (en parlant de c'la, tu saurais où trouver les résultats (je cours sans montre et aimerais savoir mon temps exact, qui est sous les 3h, d'ailleurs :D , et me situer par rapport à ceux qui me devancent) et en entier. En plus avec la crainte pour ton dos, tu t'en sors bien. Y'avait quelques possibilité de gamelles, sur les portions bourbeuses. Mais d'ailleurs, que je suis nul en descentes ! Pfiou ! J'ai fait un bout de chemin avec Bouteiller à un moment (quand je l'ai rattrapé, (il était dans le dur, puis s'est accroché) je me suis dis: QUOI ? :roll: c'est bien lui devant, tellement pas habitué à naviguer parmi des types du devant de peloton), et il m'a avoué n'être pas au top en descente, mais qu'il avait trouvé bien pire que lui en ma personne, aha !

Me souviens plus top du passage que tu évoques...
Y'avait un de ces vents, en haut des falaises, dis, aussi !
Les petits passages dans les champs rasés avec les tiges des blés (blés d'ailleurs ?) restantes, étaient assez usants, à se taper les tiges à chaque foulée !...
Descentes abruptes, avec ornières et / ou caillasse, pas faciles à négocier pour les gambettes...

boucanier a écrit:Tour de la suisse normande en off (93 km)Raid entre deux O à Caen (environ 50 km)trail du tour du canton à Beuzeville la Grenier (82 km).


On ne boxe pas dans la même catégorie, comme tu dis, mais je serais incapable de faire une telle distance. Le truc c'est que fondamentalement, je ne m'entraîne pas en suivant de plan, et fais un peu n'importe quoi. Deux fois une heure la semaine en côte-descente, ou une sortie de 3 h de vélo, puis une course ou non, si mon physique va plutôt bien. Passé une distance, j'ai au moins un truc en compote, une blessure qui surgit, une douleur qui pointe, en entrainement ou en course d'ailleurs.
Le 82 du trail du tour du Canton me tenterait bien tout de même... mais je ne pense pas être capable d'aller au bout (décemment). J'avais fait le 44 l'année passée.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 14:04

Pour les résultats, je ne sais pas.

J'ai maté les photos sur normandie course à pied et j'ai cherché un gars vers la 6ème place. Je crois bien que je t'ai croisé côte Sainte Catherine la semaine précédente. Un bon fou furieux qui descendait à donf (pas dans la peuf :arrow: ) et qui montait encore plus à donf, pendant que je faisais ma petite série pépère.

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 04 Oct 2016, 16:14

boucanier a écrit:Pour les résultats, je ne sais pas.

J'ai maté les photos sur normandie course à pied et j'ai cherché un gars vers la 6ème place. Je crois bien que je t'ai croisé côte Sainte Catherine la semaine précédente. Un bon fou furieux qui descendait à donf (pas dans la peuf :arrow: ) et qui montait encore plus à donf, pendant que je faisais ma petite série pépère.


Oh ! c'est carrément possible ça ! Je ne savais pas que tu étais du coin. Je suis de Rouen. On pourrait se croiser de temps en temps, eh ! si ça te dit.

"Peuf" ? aha

Me voici, dossard 327 :
http://www.normandiecourseapied.com/jmd ... _0867.html

J'ai l'air d'un bon gros gorille qui pioche en haut de la côte !

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 08:45

Résultats en ligne:

http://www.normandiecourseapied.com/res ... 0-2016.pdf

Bon, en fait, c'est parce que le 7e est à près de 5 minutes que je ne le voyais pas revenir. Confortable avance... :)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hautes Falaises - 15 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 3 récits au total
Trail des Hautes Falaises - 35 km 2016 - Sassetot Le Mauconduit
avec 1 kivaoù, 3 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran