QBRC 2016 04/09/2016 10h VIROFLAY (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC - 20 km 2016 - Viroflay
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
QBRC - 12 km 2016 - Viroflay
avec 1 kivaoù, 4 récits au total


Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 01 Août 2016, 23:14

http://qbrc.free.fr/accueil.php

Que des Bonnes Raisons de Courir ! ça c'est clair :!:
12km ou 20 km au choix ! Pour bien reprendre le chemin du CAP après les vacances ! :wink:
Je vais, y retourne pour la 5ème fois cette année, une course sympa, un parcours varié et une orga au top !
Viendé ! :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Août 2016, 12:00

Il y a 281 inscrit(s) sur 500 places disponibles. :wink:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 27 Août 2016, 16:07

inscrit sur le 20 donc (t'as mal lu mon mail je crois :wink: ), en solo ou avec Dunes d'Espoir, je sais pas encore...

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 27 Août 2016, 17:45

je plaide coupable ! :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 30 Août 2016, 12:51

Venez récupérer des montagnes :!:
une p'tite course sympa pour faire tourner les jambes ! :wink:

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 16:43

Bonjour,

1ère fois que je fais cette course. Vraiment très sympa. A refaire !

Messagepar kinder » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 16:54

Bonjour,

Première participation également, l'ambiance était super !
En tant que Versaillais, je connaissais assez bien les bois pour les pratiquer à l'entrainement.
Le parcours est super mais il nous fait un peu tourner en bourrique : un coup à droite , puis à gauche, puis à droite. faut pas avoir le mal de mer ;)

J'ai fini au sprint pour le fun avec un autre coureur. Bien sûr, le nom de son club indiqué était... "kikourou".

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 17:15

kinder a écrit:J'ai fini au sprint pour le fun avec un autre coureur. Bien sûr, le nom de son club indiqué était... "kikourou".


C'était peut-être bien moi :wink:. Tu étais en T-shirt bleu clair ?

Messagepar kinder » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 18:41

En effet ! si tu as fini 34eme cest bien toi! :)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 19:13

Extra .... les dunes de l'Espoir étaient bien présentent le Bagnard, Jerry, et tous les bénévoles coureurs (3 joelettes) BRAVO !
Un trail bien organisé, une ambiance "à l'ancienne", un excellent ravito final 100% bio, même la bière !, un petit cadeau lors de la prise de dossard : une bougie. Finish en 1h48 77ème... j'ai souffert après un été sur Oléron, les cuisseaux ont grincé et le souffle était court ! :wink: rendez-vous en 2017 ! :wink:
:arrow: :lol: :lol: chaque année annoncée 20km... 19km réelle, le D+ correspond.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 19:56

Tracé un peu sadique dans les Fausses Reposes (bon, ils auraient pu faire pire en prenant certaines parties dans l'autre sens).

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 05 Sep 2016, 20:37

première fois que je me dégonfle, au 12ème kilomètre j'ai bifurqué vers le gymnase :cry:

reclassé sur le 12kms en 1h05... j'aurais du le faire avec les Dunes finalement !

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 09:41

kinder a écrit:En effet ! si tu as fini 34eme cest bien toi! :)


En effet, c'est bien moi ! Sympa le sprint !
En fait je ne m'attendais pas à ce que l'arrivée soit si tôt (19km alors que 20 annoncé). Du coup, j'ai sprinté les quelques derniers mètres. J'avais également deux furieux derrière moi qui me mettaient la pression !

Messagepar kinder » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:14

Ah ah ! Idem, ayant égaré ma montre GPS j'ai couru à l'aveugle. Un gars m'a un peu démoralisé dans la dernière côte en disant qu'on était au kilo 17. Du coup, je dormais un peu sur la fin du parcours. Quand le signaleur a annoncé l'arrivée à 200 m j'avais assez de ressources pour faire le "furieux" surtout quand je t'ai vu sprinter ;)

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC - 20 km 2016 - Viroflay
avec 7 kivaoù, 4 récits au total
QBRC - 12 km 2016 - Viroflay
avec 1 kivaoù, 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran