PARCOURS FONTAINEBLEAU

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar nictomve » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 17:05

Salut a tous,

J'ai déja lu que vous vous donniez rendez vous entre kikoureurs , pour le parcours des 25 bosses .Je suis
un kikoureur récent sur le site, mais serait interéssé pour partager ces entrainements .Je connais bien cette foret et il y a d'autres parcours aussi sympas.Personnellement je rentre de vacances le 21juillet ,je serais dispo les sem suivantes pour eventuellement prevoir des dates .Bon entrainement a tous.
a+

Messagepar Say » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 17:33

Bienvenu alors chez kikourou. Surveilles les posts et on se verra peut être fin juillet / début aout. Enfin moi j'en serai aussi!

A peluche

Coli

Messagepar JLW » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 23:14

traileur1 a écrit:Salut a tous,
Je connais bien cette foret et il y a d'autres parcours aussi sympas.
a+

Effectivement, il n'y a pas que les 25 bosses. Tous les Denecourt (circuits bleus) sont supers et plus roulant que le T3P (Tour des 3 Pignons) qui est un parcours assez particulier mêlant un peu de CAP et pas mal de grimpettes.

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 08:42

On peut obtenir les parcours ou ??

Messagepar corto » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 09:04

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:58, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 09:47

Le_lombric a écrit:On peut obtenir les parcours ou ??

Tu achètes une simple carte (je recommande le format mini) de la forêt de Fontainebleau et les circuits Denecourt sont indiqués en bleu.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran