Trail de Parilly KIHIVA ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 12:46

Je vais me faire un petit trail un peu valloné pour finaliser ma préparation pour le marathon du Mont Blanc qui est lui même la préparation pour le Beaufortain... Qui m'accompagne ?


15,4km plutot version cross

Bicshow

Messagepar thunder » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 15:50

Je suis pas là ce WE, une question es tu sur qu'il est encore à Parilly cette année? il me semble avoir reçu un mail qui parlait du parc de lacroix laval. :roll:
Un coup de fil au orga est peut être plus prudent.

Messagepar f4dgt » sa fiche K
» 23 Juin 2007, 17:53

ça me tente bien mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur cette épreuve. Si qqun a des infos, c'est avec plaisir. Sinon je me ferai une sortie dans le beaujolais histoire de voir si le raisin pousse bien.

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 24 Juin 2007, 11:47

Vous avez tous raison, je me suis retrouvé accompagné d'une partie de la BackSide Running Team comme un con devant la banderolle "Trail du Parc de la Croix Laval" avec deux autres coureuses, peut-etre kikoureuses ? qui comme nous avaient fait le déplacement pour rien. Nous avons donc couru autour de Parilly pendant environ 1h10 la conclusion est évidente, pour que j'avance, il me faut un dossard ou un temps de référence...
Je suis un indécrotable faignant. *
A priori il y a un sens à Parilly comme à la Tête d'Or puisque nous étions les seuls Clock Wise. Je suis désolé pour ceux que j'aurais enduit avec de l'erreur en annonçant ce trail fantôme.

Mon cardio qui m'annonçait 205 bpm dimanche dernier en trail dans le Bugeay quand j'essayais de revenir en cote sur le groupe de devant, m'annonce aujourd'hui 229 bpm sur une gros Fartlek... Soit le cardio à 20 euros de chez D4 est une merde soit j'ai des possibilités inconnues de moi-même.

A+
Bicshow

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran