100 KM du morvan

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar the coach » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 23:32

salut à tous , je participe aux 100 km du morvan.
qui peut m'en parler.
à plus

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 01 Juin 2007, 23:51

the coach a écrit:salut à tous , je participe aux 100 km du morvan.
qui peut m'en parler.
à plus


Parcours le plus dur de France, d'Europe et du Monde, pire que MILLAU. D'abord une descente de 3 Km avant de faire une monté de 6 Km sur ARLEUF, puis légérement plat à vallonné avant une descente de 3 à 4 Km avec une montée de 5 km sur la côté de Buteau. Après, descente de 3 Km pas loin de la côte de Champsueur qui un petit vallonage de 2 Km avant de revenir sur CHATEAU-CHINON à faire 4 fois. Bonne ambiance, gare au coup de soleil s'il fait chaud, bon accueil et bon repas.
Dernière édition par Tonio92 le 04 Juin 2007, 18:49, édité 1 fois au total.

Messagepar the coach » sa fiche K
» 02 Juin 2007, 00:22

merci tonio,
pour les coups de soleils ça devrai aller car j'habite en martinique :lol:

Messagepar Rodie » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 16:40

Prudent cette année, je ne me suis inscrit que pour une seule boucle. Je connais bien ces routes pour les avoir parcourues en vélo (les grimpées de Château-Chinon notamment) et c'est tout sauf évident

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran