24 heures de PUTTELANGE AUX LACS "Pour Quentin"

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 15:43

Bonjour tout le monde.

Le 30 Juin 2007 auront lieu les 24 heures de PUTTELANGE dont les bénéfices seront reversés à l'association "Pour Quentin " et spécifiquement pour l'institut médico éducatif de Sarreguemine qui accueuille Quentin.
Encore une belle occasion de lier passion et engagement.
Je viens d'enregitrer la course et un lien existe pour se rendre sur le site de l'association.

Venez nombreux et nombreuses pour vous faire plaisir et pour Quentin

A bientot

Totoche88

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 31 Mai 2007, 16:25

Il est situé où le parcours à PUTTELANGE totoche ? c'est pas pour moi cette année, mais comme je connais bien le coin, ça peut m'aider pour une prochaine fois ...
Par contre, en cas de très beau temps, 'va falloir lutter contre les moustiques ! à moins de courir plus vite qu'ils ne volent, d'où des records qui vont exploser !!!
Vive la Moselle !
bbbbzzzzzzzziiiiiiii !!!!!!!

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Juin 2007, 19:20

Histoire de faire remonter l'info :lol: :wink: :lol:

Image

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 18 Juin 2007, 18:41

Allez allez faut pas mollir .....Retour des petites courses de 24 heures après la folie antiboise.......N'oubliez pas cette course de 24 heures pour cet enfant handicapé qui compte sur nous .....Vous n'etes pas encore inscrit(e)s ??????????????????????????? Boudiou qu'est ce que vous attendez ??????

Allez oust tout le monde à ses inscrptions !!!!!!!!

Totoche88-qui-vous-surveille-de-près!!!!!!!!!

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 25 Juin 2007, 22:04

Si je peux je viendrai t'encourager Totoche !

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 11:26

Ben ça serait cool ça mister Biru ......on pourrait aller se taper une petite mousse ce qui me permetrait d'etre beaucoup plus performant et de mieux récupérer pendant ce 24 heures.....

totoche88-qui-risque-bien-de-faire-son-24-heures-dans-le-sens-inverse!!!!!

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 11:39

Si je peux je passerai le samedi en fin d'après- midi avec ma petite femme avec la casquette rouge sur ma tête ! Je te tiens au jus ...
Il fait 13°C dehors avec de la pluie, un vrai temps de m....e !

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 13:38

Biru .....Je prépare les incantations pour ne pas finir en kayak et pour qu'on puisse profiter d'un temps plus clément ce qui hélas ne semble pas etre le cas d'ici vendredi selon météo france ......Enfin affaire à suivre ....

Aplus

Totoche88

Messagepar ronce » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:18

Sacré Totoche, aprés avoir fait de la pub pour Villennes, voilà que tu dragues pour une autre bonne action.
Heureusement qu'il y a des mecs comme toi dans l'ultra : dire que je me suis fait allumer sur un autre forum pour avoir osé écrire que courir c'était bien mais que si on povait courir utile POUR D'AUTRES, c'était mieux ! (non, j'ai pas encore digéré).
Pour moi, même aprés Antibes où j'ai carrément fainéanté 8) sur la base de 80 km/jour, j'y serais bien allé mais malheureusement, c'est trop loin de chez moi et le budget "voyage" est à sec.
Bises ma poule ...
:D

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 15:54

totoche88 a écrit:Biru .....Je prépare les incantations pour ne pas finir en kayak et pour qu'on puisse profiter d'un temps plus clément ce qui hélas ne semble pas etre le cas d'ici vendredi selon météo france ......Enfin affaire à suivre ....

Aplus

Totoche88


La pluie a maintenant cessé et il fait 16°C, pas mal pour un 24h00 non ?
J'espère que ça ira ...

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 18:56

Ben ouais ronce tu vois le totoche, c'est quand meme une brave bete malgré tout ....Ceci dit je trouve hallucinant que quelqu'un puisse t'allumer sur ce genre de thème . Je comprends à la limite que certains soit plus interressés par des courses de plus grand renom , ou ils pourront battre des records etc etc ....Mais de la à t'allumer la dessus .....La connerie n'a pas de limite.Ce qui me gène vois tu c'est qu'en plus aussi bien à Villenne qu'à Puttelange le nombre des inscrit soit si faible au regards des autres 24 heures ......Bon d'accord tu me diras "mais totoche au moins tu pourras peut etre faire un podium ????" Certes mais tu sais bien que ce n'est pas ça qui me motive .Je ne serai jamais champion de France ou de je ne sais quoi .Pour moi seule l'aventure humaine que nous partageons vaut le coup . Ca ne m'empechera pas de regarder les kils que je parcourerai ,mais entre une bonne scéance de rigolade sur 24 heures ou 5 bornes de plus sur mon record , devine quelle choix je vais faire ....
M'enfin il en faut pour tous les gouts mais ça me désole qu'on puisse avoir de telles attitudes .....
En tout cas merci de ton petit mot et vivement novembre (Tous mes documents sont partis et toi???)
et prépare toi bien .....

Biru tu es mon monsieur météo donc je te tiendrai pour unique responsable en cas de plue pendnat ces 24 heures lol Merci à toi en tout cas pour toutes ces infos

A plus

totoche88

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 22:40

ronce a écrit:Sacré Totoche, aprés avoir fait de la pub pour Villennes, voilà que tu dragues pour une autre bonne action.
Heureusement qu'il y a des mecs comme toi dans l'ultra : dire que je me suis fait allumer sur un autre forum pour avoir osé écrire que courir c'était bien mais que si on povait courir utile POUR D'AUTRES, c'était mieux ! (non, j'ai pas encore digéré).
Pour moi, même aprés Antibes où j'ai carrément fainéanté 8) sur la base de 80 km/jour, j'y serais bien allé mais malheureusement, c'est trop loin de chez moi et le budget "voyage" est à sec.
Bises ma poule ...
:D


Aaaah :!: Donc, tu reconnais que tu n'a rien fait à ANTIBES et que tu n'a fait que manger et dormir :!: :D
Mon cher Ronce, avec ton coeur ouvert à tous, je ne pense pas que tu te sois fait "allumé" sur ce "forum", puisque c'est une question que tu avais posé et que chacun à émit sa façon de voir ou de courir pour un but. Donc, digère bien, car il y en a plein qui aimerais digèré :!:

Messagepar ronce » sa fiche K
» 26 Juin 2007, 22:40

totoche88 a écrit:Ben ouais ronce tu vois le totoche, c'est quand meme une brave bete malgré tout .........Bon d'accord tu me diras "mais totoche au moins tu pourras peut etre faire un podium ????" Certes mais tu sais bien que ce n'est pas ça qui me motive .Je ne serai jamais champion de France ou de je ne sais quoi .Pour moi seule l'aventure humaine que nous partageons vaut le coup . Ca ne m'empechera pas de regarder les kils que je parcourerai ,mais entre une bonne scéance de rigolade sur 24 heures ou 5 bornes de plus sur mon record , devine quelle choix je vais faire ....
En tout cas merci de ton petit mot et vivement novembre (Tous mes documents sont partis et toi???)
et prépare toi bien .....


A plus

totoche88


Mon totochounet,
Aprés la NFL 2006 et les "courses" quotidiennes à l'épicerie monégasque du coin toutes ponctuées d'un nombre de fou-rires qu'on devrait penser à taxer d'un € l'unité, imagines-toi bien que je connais parfaitement tes choix ... Ils me vont trés bien !
Pour la NFL, j'en suis seulement au mail à Philippe pour lui confirmer ma venue.
D'ici là, il devrait y avoir un "Everest" au menu (sur lequel je te dirai tout quand tu seras plus sage ...)

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 13:34

Et tu te rends compte si ça se trouve je porterai le dossard N° 1 ce qui signiefiera que vous devrez tous me laissez le passage lors de mes nombreux tours de piste .....Whauou comment je vais me la péter .....Par contre Thierry ne tarde pas trop because vu le nombre de gens quui veulent y aller......

Allez Ronçounet .......C'est quoi cet Everest .....Dis moi ....Je serai sage promis :twisted: :twisted: :twisted:

A plus

totoche88

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 13:38

Ici 16°C avec alternance soleil- nuages sans pluie, si ça peut être comme ça tout le week- end, tu vas fumer le bitume ! :wink:
Sais- tu déjà ton numéro de dossard histoire que je te reconnaisse ?

P.S. Quant au crétin de Took qui t'a allumé sur ton autre site, 'faut vraiment qu'il se mette au macramé !

Messagepar ronce » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 15:30

totoche88 a écrit:Et tu te rends compte si ça se trouve je porterai le dossard N° 1 ce qui signiefiera que vous devrez tous me laissez le passage lors de mes nombreux tours de piste .....Whauou comment je vais me la péter .....Par contre Thierry ne tarde pas trop because vu le nombre de gens quui veulent y aller......

Allez Ronçounet .......C'est quoi cet Everest .....Dis moi ....Je serai sage promis :twisted: :twisted: :twisted:

A plus

totoche88


Totochounet d'amour,
Si Philippe t'honore (par distraction) du n°1 (quelle folie), pas de pb pour te laisser passer chaque fois qu'il le faudra ... du moment que tu me laisses courir librement entre deux passages totochesques parce que, te connaissant bien, il t'arrive plus souvent qu'à ton tour de prendre des tangentes que la bonne éducation délivrée par mes parents m'empèche de détailler ici. N'empèche que .... :?
En plus, à la vitesse à laquelle son Altesse Totoche le Grand passera, je ne risquerai pas de m'enrhumer (hi,hi,hi, je suis d'un drôle) :D
Pour l'Everest, mon totoche préféré, pas question de divulguer le secret. Même sous la menace !!! :wink:

Messagepar ronce » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 16:05

[quote="Tonio92Aaaah :!: Donc, tu reconnais que tu n'a rien fait à ANTIBES et que tu n'a fait que manger et dormir :!: :D
Mon cher Ronce, avec ton coeur ouvert à tous, je ne pense pas que tu te sois fait "allumé" sur ce "forum", puisque c'est une question que tu avais posé et que chacun à émit sa façon de voir ou de courir pour un but. Donc, digère bien, car il y en a plein qui aimerais digèré :!:[/quote]

Quand je lis de l'ultra-fin comme :
"Je trouve que pour la grande majorité des cas, cette volonté de "courir pour les autres" est de la pure foutaise. Aller faire le Marathon des Sables en portant le tee-shirt d'une association pour les enfants cancéreux et en demandant du fric à ses collègues, amis et compagnie, je trouve ça révoltant. ....
Dans cette société, on veut se donner bonne conscience, on essaie de se racheter de nos actes totalement égoïstes. On dépense des sommes qui pourraient nourrir une famille entière pendant un mois pour prendre du plaisir solitaire à l'autre bout du monde, et on essaie de faire croire qu'on court pour eux. Non, je n'y crois pas."


Qui est-il pour me donner des leçons ?
J'vais me fâcher tout cru :evil: mais il fait 55 bornes de moins que moi sur le 24 heures de la NFL (au profit de la chirurgie pour enfants défavorisés) alors que je courais, moi, depuis sept jours et que j'avais les pieds et un releveur dans un sale état ... J'avais plus à racheter que lui peut-être ? TAnt mieux pour les gosses, j'ai apporté 577 € en allant au bout de moi (hein totoche ?)sur 8 jours, et l'autre 40 € sur 24 h, ce que ma grand mère aurait fait en souriant ! :evil:
Aprés mossieur s'est payé le RMV à 800 € l'inscription. Tant mieux pour lui. Mais qu'il soit sobre sur ceux qui dépensent des "sommes qui pourraient nourrir une famille entière". D'auatnt que moi, je n'allais qu'à Antibes (Alpes Maritimes, France) avec une inscription à 150 € que je finançais bien sûr moi-même !


Pense-t-il que le gars qui va manger aux restos se pose la question avant la première bouchée de savoir si celui qui a récolté les fonds correspondants s'est racheté de quelque chose ?
Est-ce justement parce qu'il se rachèterait s'il donnait ... qu'il préfère ne pas donner pour ne pas se racheter ?
Il y a sûrement des gens "pas bien" qui donnent aux assoces. Et alors ? Ils ont au moins le mérite de donner et celui qui reçoit, j'te jure, ...il s'en tape.
:evil: :evil: :twisted: :twisted:
Ah, ça va mieux ... :D

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 18:24

Non mais, dès fois, il faut se lâcher !...

Biru-à-l'-oreille-attentive.

Messagepar ronce » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 18:59

Biru a écrit:Non mais, dès fois, il faut se lâcher !...

Biru-à-l'-oreille-attentive.


Ouais, et ça fait un bien .... :D :D :D :D :D

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 19:45

Bizarre cette histoire, Thierry :? de toutes façons on en reparle à la NFL devant une bonne bière :wink:

Sylvain61_Grand Géant Orange sur l'autre forum :wink:


nota : faudrait le rencontrer en direct live le zouave, trop facile de se prendre la tête par écran interposé...

Messagepar ronce » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 21:29

sylvain61 a écrit:Bizarre cette histoire, Thierry :? de toutes façons on en reparle à la NFL devant une bonne bière :wink:

Sylvain61_Grand Géant Orange sur l'autre forum :wink:


nota : faudrait le rencontrer en direct live le zouave, trop facile de se prendre la tête par écran interposé...


T'inquiète pas mon grand géant sylvain orange, j'ai dû abuser de la vinaigrette dans ma salade de midi : quelques aigreurs et hop, mainenant c'est fini :wink:
Surtout ne gachons pas la NFL, la fète était si belle l'an dernier. Je compte bien "cou-rire" avec des potes comme toi ou/et Totochounet et oublier les sujets qui ont déjà trop faché ... :lol:
Pour la bière, j'en suis au Panache en course, mais, promis : pour toi, je vais bosser :wink:

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 27 Juin 2007, 22:38

au fait Thierry, comment on se la prépare cette NFL ?? ben ouais, parce qu'au niveau conduite de caddie, je pense être au top (j'fais les derniers réglages en cette période de soldes)...par contre courir régulièrement pendant 8 jours, j'sais pas faire 8) C'est quoi ton programme jusqu'aux vacances monesgastes

Sylvain_qui vient de confirmer sa venue à Philippe

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 11:54

Tiens Mister Orange mécanique va nous faire un plan de prépa NFL à base de houblon !!!!!!Ou signe t'on Sylvain ?????? Je t'avoue que coté caddie j'ai laché un peu le morceau mais vu que c'est les soldes je vais m'y remettre dare dare. Note bien que cette année je ne suis pas sur que FOREST ait fait beaucoup de progrès dans la conduite de l'engin... J'espère que tu vas bien et heureux de voir que tu seras bien la à MONACO . Que des bonnes nouvelles tout ça....

Concernant le "lachage" de notre petit Ronce est clairement légitime .Maintenant comme dit faudrait en parler avec le gars en face à face.....Mais je comprends clairement la colère passagère du petit Ronçounet .....Moi ça me fout un peu les boules ce gnere de propos ... De plus ce n'est pas qu'une question de se donner bonne conscience ou pas. Perso c'est un besoin .Je sais bien que ça ne révolutionnera pas la planète et les malheurs de tout le monde. Simplement le fait d'apporter ma petite goutte d'eau me semble nécessaire.C'est peut etre con mais c'est comme ça . Enfin c'est pas grave on va se retrouver , passer une semaine magnifique avec des gens comme on aime et les autres et ben ......voila quoi ma politesse m'empeche d'aller plus avant...

Bon entout cas encore 2 jours et je serai en train de tourner sur mon petit parcours de 661 mètres ......Sur qu'à force de tourner un jour je vais me périmer.......

Et n'oubliez pas ce qui veulent venir prendre un verre à Puttelange sont les bienvenus.....

A plus

totoche88

Ps : Sylvain mon programme sera le suivant

Le week end prochain 100 bornes du morvan si tout se passe bien , puis prépa à partir de juillet pour progresser sur 24 heures avec plus de qualitatif que de quantitatif( comme quoi la discussion qu'on a eu ensemble l'an dernier a porté ses fruits....)puis 24 heures St maixent le 15 septembre , puis 24 heures à Arcueuil en Octobre avant d'atteindre la NFL ...Par contre je me pose des question ssur le comment occuper efficacement les 6 -7 semaines entre Arcueuil et Monaco ......Quelqu'un a des idées????

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 16:23

totoche88 a écrit:....................................................... Enfin c'est pas grave on va se retrouver, passer une semaine magnifique avec des gens comme on aime et les autres et ben ......voila quoi ma politesse m'empeche d'aller plus avant...
......................................
totoche88


Bon, c'est celà :!: :evil: Je p.e de la G....e :?:

quote="totoche88"] Ps : Sylvain mon programme sera le suivant

..........................................Par contre je me pose des question ssur le comment occuper efficacement les 6 -7 semaines entre Arcueil et Monaco ......Quelqu'un a des idées????[/quote]

Oui :!: Ronfler et dormir :!: :D

Messagepar ronce » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 23:18

sylvain61 a écrit:au fait Thierry, comment on se la prépare cette NFL ?? ben ouais, parce qu'au niveau conduite de caddie, je pense être au top (j'fais les derniers réglages en cette période de soldes)...par contre courir régulièrement pendant 8 jours, j'sais pas faire 8) C'est quoi ton programme jusqu'aux vacances monesgastes

Sylvain_qui vient de confirmer sa venue à Philippe


Ben, suivre (enfin) un vrai plan d'entrainement pour :
- réussir à rendre compatibles mousse et course, c'est à dire ne pas provoquer la série de rôts que tu regrettes pendant des plombes.
- savoir nager en eau froide (et polluée) sans crampe aprés plusieurs jours et nuits d'ultra (pour le cas où il te prendrait de me mettre dans le caddie à l'insu de mon plein gré) :evil:
- gagner du temps sur le trajet de l'épicerie du coin, même quand j'irai avec Totochounet (un tantinet bavard peut-être) :lol:
- amener le plus grand nombre de groupies vers le précité Totoche et en profiter :twisted: pour prendre de l'avance pendant qu'il use de son charme que chacun a pu, en 2006, constater irrésistible.
- :roll: traiter préventivement mes petons au randopatt (super résultats à Antibes)

Déjà, là, l'affaire sera bien engagée pour battre Totoche (objectif n°1) ... que j'irai à priori déstabiliser à Arcueil et peut-être même à St Maixent (mis, ça, je ne lui dis pas, ça reste entre nous).

Aprés, il m'aurait plu de te pourrir mais avec tes grandes jambes, tes fractionnés et malgré tes temps de récupération houblonesque, j'ai po trouvé la soluce ... mais je cherche. Tu sais, c'est comme dans la pub des assurances : "je l'aurai, un jour je l'aurai".

Mes respects à toi, président trés intérimaire du fan club de Ginzbiroute ... :D

Messagepar ronce » sa fiche K
» 28 Juin 2007, 23:28

totoche88 a écrit:Par contre je me pose des question ssur le comment occuper efficacement les 6 -7 semaines entre Arcueuil et Monaco ......Quelqu'un a des idées????


Ben, facile, mon biquet :
- tu lis par avance toute la presse du 17 au 25 novembre ainsi que les romans que tu pensais dévorer à Monaco.
- tu fais toutes tes courses de bouffe pour la semaine de la NFL et tu envoies ta malle à Philippe V.
- tu demandes à Stars and bar de t'envoyer deux ou trois entrecotes en colissimo suivi
- tu t'inscris à tous les clubs de rencontres de ta région et tu passes un max de temps avec la gente féminine au point de ... t'en lasser pour au minimum 8 jours.
- tu joues deux/trois fois par semaine avec les caddies de ton supermarché habituel

Voilà, tout ça va t'occuper et, en plus, ce ne sera plus à faire à Monaco où tu pourras donc, GRACE A MON PLAN, performer un max.

Elle est pas belle la vie ...

C'était pourtant simple, ma poule. Allez, roule !

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 13:03

Ici 18°C et ciel nuageux, pas de pluie !
Le week- end devait être de ce genre ... pas mal non ?

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 15:30

Biru a écrit:Ici 18°C et ciel nuageux, pas de pluie !
Le week- end devait être de ce genre ... pas mal non ?


Grosse incantation de la danse de la pluie par un marabout, il pleuvra pendant 8 jours là-bas :!:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 18:57

Merci biru pour tous ces précieux renseignements et j'espère te rencontrer samedi ou dimanche

Tonio je vais te botter l'arrrière train dans le morvan si j'ai le malheur d'avoir une goutte de pluie ce week end ..... :twisted: :twisted: :twisted:

Je vois que mon ronçounet que j'ae vais mager tout cru :twisted: :twisted: :twisted: à MONACO tente de me destabiliser avec un programme qui euh ben heu......en fait heu.......l'est pas mal.....meme plutot bien .....Promis cette année j'essaierai de faire des efforts pour passer plus de temps en piste .Maintenant je fais pas de promesses parceque me connaissant ça serait quasi infaisable et je tiens à rester honnete envers tous . En tout cas qu'est ce que je ris de tous ces mots qui s'accumulent .......
Il est 19 heures et le bestiau v aprendre la route dans 5 minutes direction ST AVOLD ......Puis Puttelage demain matin

Bon week end à tous et toutes et à Lundi

A plus *

Totoche88

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 29 Juin 2007, 19:51

Je pense être là samedi vers 17h00 ... avec ma casquette !

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 30 Juin 2007, 20:39

Je suis venu Totoche ! mais je ne savais pas qui tu étais !!! j'ai attendu pas mal de temps mais personne n'est venu à ma rencontre ... en rentrant, je viens de voir à quoi tu ressemblais sur ton profil !
Tant pis ce sera pour le prochaine fois !
Bon courage à toi et à bientôt !

Messagepar ronce » sa fiche K
» 01 Juil 2007, 03:53

Biru a écrit:Je suis venu Totoche ! mais je ne savais pas qui tu étais !!! j'ai attendu pas mal de temps mais personne n'est venu à ma rencontre ... en rentrant, je viens de voir à quoi tu ressemblais sur ton profil !
Tant pis ce sera pour le prochaine fois !
Bon courage à toi et à bientôt !


D'abord, à toi, totchounet, il est 3h55 ... j'espère que tu es en rain de tourner comme un pur sang déjanté ... sinon, je ne te parle plus ! Soutien à toi ma poule !!!

A toi Biru, pour reconnaitre Totoche, c'est facile, tu suis les flux féminins : il les attire toutes. Elles font un cercle autour de lui et il les fait marrer. Aprés, le mâle choisit sa ou ses proies selon son appétit du jour ...

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 01 Juil 2007, 09:21

Quel bel homme !

Messagepar ronce » sa fiche K
» 01 Juil 2007, 21:41

dimanche, 21h43.
Il va falloir arréter le soldat Totoche, le prévenir qu'un 24 h dure ... 24 heures. Sinon, il est placé sur orbite pour 8 jours ! (voire davantage s'il s'empare d'un caddie)

Messagepar ronce » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 13:18

:o ne me dites pas que super totoche est encore en train de tourner !!!
totoche, arrete de faire l'interessant ! Ca suffit maintenant ! :twisted:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 13:37

Merdasse mon Biru merdasse vu que j'étais à ce moment la en pleine forme et habillé pareil que sur la photo de KIKOUROU ......Moche moche moche ......

Non je ne tourne plus et ce depuis mon abandon au bout de 70 bornes suite à une petite mais réelle intoxication alimentaire .....La les commentaires de Ronce vont aller bon train je le sens .....Ceci dit je n'ai toujours pas pu avaler la moindre nourriture depuis samedi 23 heures ce qui doit constituer un record dans ma vie ....tiens un record de battu au moins...... et il m'aura fallu plus de 8 heures pour rentrer suite aux nombreux arrets en route......la aussi u 2ème record

Sinon rien à dire c'est une bien belle course animée comme il faut .Un parcours un peu plus exigeant qu'il n'y parait, des ravitos complets, non franchement l'organisation est vraiment belle et l'ambiance très bonne .Un 24 heures à ne pas manquer .Ne me reste plus qu'à revenir en 2008 maintenant .....

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 13:48

Le rendez- vous est pris ! (?)

Messagepar ronce » sa fiche K
» 02 Juil 2007, 14:36

totoche88 a écrit:.....La les commentaires de Ronce vont aller bon train je le sens .....


Pov' biquet :cry: :cry:
Ben non, je ne me moquerai pas ! Voilà ...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran