Ultra Beaujolais Villages Trail 2016

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats


Messagepar chantrail » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:22

Bravo pour ces jolis chronos !!

j'ai bien pensé à vous pour les passages les plus raides de la fin qui devaient être bien glissants dans ces conditions !!

une pensée aussi pour les bénévoles : je n'ai passé que 3/4 d'heure à Croix Rosier, sans trop bouger dans le froid et l'humidité, et je n'ose même pas imaginer s'il m'avait fallu attendre 5h dans ces conditions !!

heureusement la dégustation de vin sur le stand de François d'Haëne m'a quelque peu réchauffé (ce qui fait que finalement, à chaque fois que je croise le bonhomme je finis passablement émèché !!)

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 18:36

chantrail a écrit:Bravo pour ces jolis chronos !!

j'ai bien pensé à vous pour les passages les plus raides de la fin qui devaient être bien glissants dans ces conditions !!

une pensée aussi pour les bénévoles : je n'ai passé que 3/4 d'heure à Croix Rosier, sans trop bouger dans le froid et l'humidité, et je n'ose même pas imaginer s'il m'avait fallu attendre 5h dans ces conditions !!

heureusement la dégustation de vin sur le stand de François d'Haëne m'a quelque peu réchauffé (ce qui fait que finalement, à chaque fois que je croise le bonhomme je finis passablement émèché !!)


A quelle heure étais-tu à la Croix Rosier?
Je suis passé tellement vite, j'ai du ne pas te voir!lol

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 19:49

ch'ti Gone a écrit:
didscott69 a écrit:15h45 au final


Alors c'est qui qui avait raison? :)
Félicitations!
Je finis un peu derrière toi en 15h55, donc objectif atteint.
Je t'ai cherché dans le sas départ sans succés...et dans la première bosse, pas facile de reconnaitre des visages avec toutes ces frontales allumées. Dommage, on aurait pu faire un bon bout de route ensemble.
Il serait intéressant de comparer nos temps de passage, pour moi:
Romarand 2h08
Beaujeu 3h45
Crie 5h45
Roche d'ajoux 8h00
Poule 8h42 - 8h57
Claveisolles 10h27
Soubran 11h28
Ferme du Creux 13h23
Col du Fally 15h03

Comme pour toi, les premières heures ont été un vrai régal.
Un gros coup de moins bien entre St-Rigaud et Croix d'Ajoux avec l'arrivée de la pluie et la température qui fraichit.
Je profite de la "base de vie" de Poule pour me requinquer, me changer complètement, ca me fait le plus grand bien.
A Soubran, une dizaine de minutes de retard sur mon roadbook, je décide de prendre un risque et je monte d'un cran l'intensité. Les encouragements des coureurs du 28km m'ont fait le plus grand bien. Dans la montée du Fally, j'ai accroché un groupe de 3 coureurs du 28...les cuisses s'en souviennent aujourd'hui! Au col du Fally, je prend la grêle, violent et glissant! je suis tombé 2 fois dans la descente, j'ai fini en gérant. C'est un énorme avantage de connaitre le parcours dans ces conditions, je savait exactement ce qu'il restait à faire et j'ai fini sans stress.

Place à la récup et ensuite prépa EB145, la saison ne fait que commencer

Et pour Didscott, mon pronostic pour le Beaufortain : 22h00, aussi fort que modeste le bonhomme!


merci pour les félicitations et bravo à toi également!
je n'ai pas mes temps de passage, je suis partie sans montre ni cardio mais je pense être partie assez fort jusqu'à poule les écharmeaux et après clavaisolles, retour de bâton oblige, ça été très difficile.
en parlant de bâton, j'en ai cassé un dans la descente de soubran, une belle glissade sur de la boue, le bâton qui s'est pris dans une fente et craque:evil: du coup, il faut que j'en rachète pour la balade de juillet...
tu remarquera que pour l'utb, je n'ai pas indiqué vouloir faire un temps :wink:
au faite, tu as des nouvelles de vincent? j'espère que cela n'est pas trop grave pour lui..

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 20:25

didscott69 a écrit: je suis parti sans montre ni cardio


T'es pas parti sans ton dossard???
Je te trouve pas dans le classement

http://www.yaka-events.com/yaka-chrono/resultats

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 20:48

moi non plus, je vient de regarder les résultats sur yaka, mon dossard 66 est introuvable
du coup, j'ai envoyé un message via face de book a l'orga pour voir ou est le beug.. :shock:
je suis arrivée avec jean-michel fouchon qui lui est bien arrivée en 15h43...
affaire a suivre donc.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 21:02

didscott69 a écrit:moi non plus, je vient de regarder les résultats sur yaka, mon dossard 66 est introuvable
du coup, j'ai envoyé un message via face de book a l'orga pour voir ou est le beug.. :shock:
je suis arrivée avec jean-michel fouchon qui lui est bien arrivée en 15h43...
affaire a suivre donc.


je voulais dire jean-michel TOURON... autre kikoureur bien connu :wink:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 02 Mai 2016, 15:21

ch'ti Gone a écrit:
chantrail a écrit:Bravo pour ces jolis chronos !!

j'ai bien pensé à vous pour les passages les plus raides de la fin qui devaient être bien glissants dans ces conditions !!

une pensée aussi pour les bénévoles : je n'ai passé que 3/4 d'heure à Croix Rosier, sans trop bouger dans le froid et l'humidité, et je n'ose même pas imaginer s'il m'avait fallu attendre 5h dans ces conditions !!

heureusement la dégustation de vin sur le stand de François d'Haëne m'a quelque peu réchauffé (ce qui fait que finalement, à chaque fois que je croise le bonhomme je finis passablement émèché !!)


A quelle heure étais-tu à la Croix Rosier?
Je suis passé tellement vite, j'ai du ne pas te voir!lol


j'étais à Croix rosier vers 16h, je ne suis resté qu'une demi-heure tellement les conditions froides et humides étaient pénibles (alors que les 2 bénévoles avaient encore 5h à tirer !!)

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 19:42

je vous partage mes photos prises pendant les périodes ou la pluie n'était pas de la partie :mrgreen:
https://youtu.be/aVQiyVPeahM
suite et fin de ma disparition du classement, finalement l'organisation a pus réparer le beug de ma puce et me mettre dans le classement finale (c'est symbolique mais quand même, je n'apparaissais nul part!)
bonne récupération a tous :wink:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 20:56

didscott69 a écrit:je vous partage mes photos prises pendant les périodes ou la pluie n'était pas de la partie :mrgreen:
https://youtu.be/aVQiyVPeahM
suite et fin de ma disparition du classement, finalement l'organisation a pus réparer le beug de ma puce et me mettre dans le classement finale (c'est symbolique mais quand même, je n'apparaissais nul part!)
bonne récupération a tous :wink:

Superbe tes photos !! ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait le déplacement :)
la montée par la cascade était-elle encombrée par troncs comme l'année dernière ?

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 03 Mai 2016, 21:38

Bacchus a écrit:
didscott69 a écrit:je vous partage mes photos prises pendant les périodes ou la pluie n'était pas de la partie :mrgreen:
https://youtu.be/aVQiyVPeahM
suite et fin de ma disparition du classement, finalement l'organisation a pus réparer le beug de ma puce et me mettre dans le classement finale (c'est symbolique mais quand même, je n'apparaissais nul part!)
bonne récupération a tous :wink:

Superbe tes photos !! ça me fait presque regretter de ne pas avoir fait le déplacement :)
la montée par la cascade était-elle encombrée par troncs comme l'année dernière ?


oui, il y avait les mêmes et plus encore!!! :mrgreen:
fort possible qu'ils soient encore là l'année prochaine (je propose qu'ils soient classés patrimoine remarquable du beaujolais :wink:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 104 km 2016 - Le Perreon
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 12 au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 29 km 2016 - Le Perreon
avec 3 kivaoù, 12 récits au total
Beaujolais Villages Trail - 17 km 2016 - St étienne Des Oullières
avec 1 kivaoù, 12 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran