RECHERCHE INFO 6000 D DU VENTOUX

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar joy » sa fiche K
» 23 Juin 2005, 16:21

Salut a tous en vu de l UTMB 2005 je recherche des infos concernant le trail 6000D DU VENTOUX.
Merci d avance...
JOY :P

Messagepar LToro » sa fiche K
» 23 Juin 2005, 18:05

Salut Joy

va faire un tour sur le Blog de Yoyo à l'adresse :

http://yoyop.over-blog.com/article-476444.html

:wink:

a +

LToro

Messagepar joy » sa fiche K
» 23 Juin 2005, 18:29

:lol: merci bien A+
C soit celle la ou la melezes g lu ton recit pas maldu tout 8) .
A+
JOY :wink:

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 26 Juin 2005, 19:35

Salut Joy,

Cette 6000 D du Ventoux n'est pas une course avec dossards et tout le tintouin mais un entraînement spécial UTMB organisé par Yoyo.
Pour apprendre à marcher dans les pentes difficiles et les descendre avec le pied agile, le Ventoux est un formidable terrain de jeu. Cela te servira sans aucun doute un mois plus tard. Je te le recommande et d'ailleurs il y a beaucoup de chances que je participe, même si je ne vais pas faire le tour du Mont-Blanc.

Cyrille.

Messagepar joy » sa fiche K
» 27 Juin 2005, 09:37

OK GENIAL DONC ON RESTE EN CONTACT,je me remet doucement de mes cotes PT :oops: et j espere que je pourrais participer et en + si tu viens c cool.
A+ joy

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran