Verticale du Môle 2015 (La Tour en Faucigny, 74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2015 - La Tour
avec les résultats


Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 16:07

Le dimanche 14 juin 2015, c'est la 6ème édition de la Verticale du Môle, course du type format kilomètre vertical de 1000m+ pour environ 4 km de longueur, comme l'année dernière sera associée une marche nordique ainsi que des courses enfants et famille.

Pour cette 6ème édition, la base de l'année dernière, au lieu-dit l'Oasis autour de la salle des Fêtes de la commune de La Tour est conservée ainsi que la même organisation à savoir le départ et la remise des prix sur ce site unique où de petites animations se dérouleront, courses enfants, buvette et restauration.

Bonne humeur garantie et parcours tout de même rapide, record de Thibault Barognian en 33:16 !

Rendez-vous le 14 juin.

Inscriptions et renseignements ICI : http://laferoce.blogspot.fr/

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 10:07

C'est dimanche !

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 09:30

Salut les kikous du môle :wink:

je vais certainement faire quelques sorties sur le môle, les brasses, pointe de miribel, bellevaux entre le 06/07 et le 20/07 pas plus de 3h et plutôt de bonne heure le matin, est-ce que ça intéresserai quelqu'un :?:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Verticale du Mole 2015 - La Tour
avec les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran