Au café du Captrail 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 12:06

Salut


Alors encore un trail à vous proposer, cette fois le 16 septembre à Villiers Adam près de Presles dans le Val d'Oise (95). Il s'agit du Captrail dans le Val d'Oise.

http://www.action-raid.com/index.html

Le principe est l'autonomie complète, le parcours (50Km ou 20Km) comportera des endroits sympas et surprenants dixit l'organisatrice que j'ai eu en ligne. Elle nous promet un accueil chaleureux par des passionnés, itou, itou. Alors du coup, j'y vais! Jamais su résister à un sourire, aucune volonté pfff...

Qui d'autre vient? L'inscription est pas chère (8€) et de toute façon, c'est encore l'occasion de se faire une bouffe à l'issue :wink:

A peluche

Coli, changement_de_planning

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 13:24

tiens, moi qui hésitait à aller au trail du gâtinais le 15 septembre... ça peut être l'occasion de découvrir une autre forêt!!!

par contre y'a quand même un peu de D+?? je connais pas trop le coin...

nicolas

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 14:47

nicou2000 a écrit:tiens, moi qui hésitait à aller au trail du gâtinais le 15 septembre... ça peut être l'occasion de découvrir une autre forêt!!!

par contre y'a quand même un peu de D+?? je connais pas trop le coin...


Alors le coin est magnifique et très très vert! D'après l'orga, on ne va pas fouler de bitume et ce ne sera pas facile du tout avec pleins de petites bosses façon Chevreuse.

Et pour préparer tout ça, quoi de mieux qu'une sortie aux 25 bosses le 3 juin et fin juillet (je ne perd pas le Nord!) ?? :wink:

A peluche

Coli
Dernière édition par Say le 25 Mai 2007, 15:56, édité 1 fois au total.

Messagepar calou » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 15:13

Colimaçon a écrit:
Le principe est l'autonomie complète, le parcours (50Km ou 20Km) comportera des endroits sympas et surprenants dixit l'organisatrice que j'ai eu en ligne. Elle nous promet un accueil chaleureux par des passionnés, itou, itou. Alors du coup, j'y vais! Jamais su résister à un sourire, aucune volonté pfff...



Bonjour Coli !

Alors, pour le sourire des gens d'Action Raid, pas de problème, tu peux foncer....
Je connais l'organisatrice, elle va tout faire pour que ce soit une course réussie, dans la joie et la bonne humeur !!!!
Malheureusement, celà tombe le même jour que le trail des Beaux Monts à Compiègne, pour lequel j'ai déjà promis de participer. Je compte donc sur toi et tous les partcipants du Captrail pour nous faire de beaux CR...
:lol: a+
Calou

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 15:20

calou a écrit:Bonjour Coli !

Alors, pour le sourire des gens d'Action Raid, pas de problème, tu peux foncer....
Je connais l'organisatrice, elle va tout faire pour que ce soit une course réussie, dans la joie et la bonne humeur !!!!
Malheureusement, celà tombe le même jour que le trail des Beaux Monts à Compiègne, pour lequel j'ai déjà promis de participer. Je compte donc sur toi et tous les participants du Captrail pour nous faire de beaux CR...
:lol: a+
Calou


Ah non Calou!! Pour une fois que je fais une course près de chez toi... :cry: En plus il y aura Brinouille, allez, viendez ma bande! :twisted: J'amène des tonnes de chamallows, des Mars et de pop corn s'il le faut!

En tout cas, oui, l'organisatrice m'a carrément bluffé. Elle a réussi à me vendre sa course en 5' au téléphone! C'est beau l'enthousiasme, c'est communicatif.

A peluche

Coli, sortir_les_trabucco

Messagepar calou » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 15:32

Colimaçon a écrit:Ah non Calou!! Pour une fois que je fais une course près de chez toi... :cry: En plus il y aura Brinouille, allez, viendez ma bande! :twisted: J'amène des tonnes de chamallows, des Mars et de pop corn s'il le faut!

En tout cas, oui, l'organisatrice m'a carrément bluffé. Elle a réussi à me vendre sa course en 5' au téléphone! C'est beau l'enthousiasme, c'est communicatif.

A peluche

Coli, sortir_les_trabucco



Nan, nan, Coli.... :roll: Je ne peux vraiment pas décommander. J'ai promis à l'organisateur des Beaux Monts : Cochon qui s'en dédit !!!!!!!!!!!! En plus, il est pas commode, le gars !!!! :x
Tu seras bien encadré si Brinouille y va. D'autant qu'il y a des chances pour que Zouzou traîne également dans les parages... Et puis elle est belle ma région et on aura bien une autre occaz...
:lol: A+

Messagepar Say » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 15:38

Oki, oki

J'emmène quand même les chamallows pour te faire regretter !! :D

Une autre fois alors et bon week end à Ambazac.

Coli, une_autre_fois

Messagepar nicou2000 » sa fiche K
» 25 Mai 2007, 16:44

bon bah moi par contre je suis carrément partant (autant pour l'organisatrice que pour les shamallows!! euh? y'a pas ma copine qui écoute??)

ok aussi pour une petite sortie 25 bosses (par contre le 3 juin c pas possible, mais pas de pb pour fin juillet)

à+
nicolas

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran