Trail du chateau de Verneuil du 31 mai

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Château de Verneuil - 29 km 2015 - Verneuil En Halatte
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 2 au total, les résultats
Trail du Château de Verneuil - 13 km 2015 - Verneuil En Halatte
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats


Messagepar Manu » sa fiche K
» 18 Mars 2015, 14:39

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous êtes dans le coin, je serai heureux de vous rencontrer et de vous accueillir http://www.trailduchateaudeverneuil.com/ le 31 mai prochain.

Quelques formats de course au programme, des courses pour les enfants et de nombreuses animations vous seront proposés (dont la fameuse démonstration de SKIKE).

Venez nombreux découvrir ce charmant petit village.

Sportivement

Messagepar carronzo » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 17:39

Bonjour Manu,

Lors du trail du chateau de Verneuil, je vais participer à mon premier "trail" de plus de 10km.

Je souhaite apporter une petite précision aux Kikoureur souhaitant participer à cet événement.

Il est noté dans la description des parcours http://www.trailduchateaudeverneuil.com ... cours/co76 :
Grand trail 27km600 ( et non 29km )
Petit trail 13km500 (parfois noté 14km, parfois 13km selon les sites )

En ce qui me concerne j'ai choisi de participer au petit trail ... nous nous croiserons peut etre autour du buffet ;)

Messagepar Manu » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 19:16

carronzo a écrit:Bonjour Manu,

Lors du trail du chateau de Verneuil, je vais participer à mon premier "trail" de plus de 10km.

Je souhaite apporter une petite précision aux Kikoureur souhaitant participer à cet événement.

Il est noté dans la description des parcours http://www.trailduchateaudeverneuil.com ... cours/co76 :
Grand trail 27km600 ( et non 29km )
Petit trail 13km500 (parfois noté 14km, parfois 13km selon les sites )

En ce qui me concerne j'ai choisi de participer au petit trail ... nous nous croiserons peut etre autour du buffet ;)


Je serai pour ma part dans la cour de l'école pour une présentation de skie., tu devrais passer devant moi pour aller au buffet, nous serons deux, je serai celui qui ne sera pas sur les skies mais avec une go pro.

En espérant te croiser
Tu vas voir le parcours est très sympa et si le beau temps est de la partie

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 13 Mai 2015, 21:26

carronzo a écrit:....
Grand trail 27km600 ( et non 29km )
...

Inscrit au grand :D
Merci carronzo pour la précision 8)

Messagepar carronzo » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 11:51

Bonjour,

A priori, il y a déjà bon nombre d'inscrit pour cet événement.
Je pense que la com. faite ( facebook, site web ... ) y est pour beaucoup.

Pour ma part je serai le dossard 196 inscrit sur le 14km.
Manu, je passerai avec plaisir te saluer après avoir repris mon souffle :wink:

En tout cas j'ai hâte d'y être ...

Messagepar Manu » sa fiche K
» 28 Mai 2015, 13:23

carronzo a écrit:Bonjour,

A priori, il y a déjà bon nombre d'inscrit pour cet événement.
Je pense que la com. faite ( facebook, site web ... ) y est pour beaucoup.

Pour ma part je serai le dossard 196 inscrit sur le 14km.
Manu, je passerai avec plaisir te saluer après avoir repris mon souffle :wink:

En tout cas j'ai hâte d'y être ...
carronzo a écrit:Bonjour,

A priori, il y a déjà bon nombre d'inscrit pour cet événement.
Je pense que la com. faite ( facebook, site web ... ) y est pour beaucoup.

Pour ma part je serai le dossard 196 inscrit sur le 14km.
Manu, je passerai avec plaisir te saluer après avoir repris mon souffle :wink:

En tout cas j'ai hâte d'y être ...


Je vais essayer de surveiller le dossard 196

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 09:25

carronzo a écrit:...
Pour ma part je serai le dossard 196 inscrit sur le 14km.
...

Dossard 70 sur le 29km 8)
Chouette, il va faire beau !

Messagepar Manu » sa fiche K
» 29 Mai 2015, 22:06

PhilippeG-511 a écrit:
carronzo a écrit:...
Pour ma part je serai le dossard 196 inscrit sur le 14km.
...

Dossard 70 sur le 29km 8)
Chouette, il va faire beau !


J'en prends bonne note, pour le temps, c'est pas gagné

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 17:32

Manu a écrit:
PhilippeG-511 a écrit:...
Dossard 70 sur le 29km 8)
Chouette, il va faire beau !


J'en prends bonne note, pour le temps, c'est pas gagné

Si, si, nous avons eu de la chance avec le temps: douceur et la pluie annoncée n'est venue qu'en fin de matinée pour refroidir les coureurs en surchauffe 8)
J'ai pu voir Manu sur ses skis :wink:

Sinon, la course:
Très sympa l'organisation, 800 coureurs toutes distances confondues, un super balisage, on sent que c'est un coureur au traçage ?
Un super ravitaillement à l'arrivée avec sandwiches, pâté, saucisson, fromages, bière pression, etc...
2 ravitos sur la course du 28km.

Presque que du bois, des chemins variés, rarement larges, des passages dans les herbes hautes (bonjour les tiques :roll: ) un peu de sable de temps en temps.
Une 1ère partie plus accidentée et une 2e ou il faut en garder sous le pied pour pouvoir tenir l'allure.
J'ai bien aimé.
Pour comparer, ça me fait un peu penser au trail des cerfs mais avec des allées moins larges...
En plus les coureurs du 28 rejoignent ceux du 14 au 8e km de leur course de mémoire et c'est un peu juste pour doubler par contre.
Juste avant le dernier km le parcours longe les ruines du château de Verneuil et les coureurs peuvent visiter gratuitement le musée de Verneuil consacré à la mémoire des murs :)

Ce n'est pas parti très vite sur le 28km et on peut se placer facilement; Parti tout de suite dans les 10, je termine dans les 10 :lol:
A recommander (j'ajouterai un récit prochainement)
Les deux premiers terminent en moins de 2h et améliorent le temps de l'an dernier et la 1ère féminine améliore son chrono de l'an dernier de 9' !
Ils ont évoqués au micro que c'était la 3e édition.

Messagepar Manu » sa fiche K
» 31 Mai 2015, 20:11

PhilippeG-512 a écrit:
Manu a écrit:
PhilippeG-511 a écrit:...
Dossard 70 sur le 29km 8)
Chouette, il va faire beau !


J'en prends bonne note, pour le temps, c'est pas gagné

Si, si, nous avons eu de la chance avec le temps: douceur et la pluie annoncée n'est venue qu'en fin de matinée pour refroidir les coureurs en surchauffe 8)
J'ai pu voir Manu sur ses skis :wink:

Sinon, la course:
Très sympa l'organisation, 800 coureurs toutes distances confondues, un super balisage, on sent que c'est un coureur au traçage ?
Un super ravitaillement à l'arrivée avec sandwiches, pâté, saucisson, fromages, bière pression, etc...
2 ravitos sur la course du 28km.

Presque que du bois, des chemins variés, rarement larges, des passages dans les herbes hautes (bonjour les tiques :roll: ) un peu de sable de temps en temps.
Une 1ère partie plus accidentée et une 2e ou il faut en garder sous le pied pour pouvoir tenir l'allure.
J'ai bien aimé.
Pour comparer, ça me fait un peu penser au trail des cerfs mais avec des allées moins larges...
En plus les coureurs du 28 rejoignent ceux du 14 au 8e km de leur course de mémoire et c'est un peu juste pour doubler par contre.
Juste avant le dernier km le parcours longe les ruines du château de Verneuil et les coureurs peuvent visiter gratuitement le musée de Verneuil consacré à la mémoire des murs :)

Ce n'est pas parti très vite sur le 28km et on peut se placer facilement; Parti tout de suite dans les 10, je termine dans les 10 :lol:
A recommander (j'ajouterai un récit prochainement)
Les deux premiers terminent en moins de 2h et améliorent le temps de l'an dernier et la 1ère féminine améliore son chrono de l'an dernier de 9' !
Ils ont évoqués au micro que c'était la 3e édition.


Bravo Philippe et content que tu sous venu me saluer et c'est avec un plaisir court mais partagé.

Merci d'être venu.

Messagepar carronzo » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 12:11

Bonjour,

Bravo Philippe pour ta performance !

Désolé Manu de ne pas être venu te saluer ... je suis parti direct même pas eu le temps de profiter du buffet.

En tout cas j'ai fortement apprécié ce trail (13.5km), c'était une première pour moi et j'ai eu de bonnes sensations (1h21) même dans les montées.
Je suis parti derrière le peloton avec quelques coureurs intercalés entre moi et la moto balai, petit à petit j'ai repris du terrain ...

Le parcours est vraiment sympas ... très bien balisé ... maintenant je sais ce que veux dire le panneau " DANGER RALENTIR " car j'ai failli me prendre un arbre !!
Pour les amoureux de la nature courir dans ce contexte est très agréable, je n'ai pas l'expérience nécessaire pour comparer avec d'autre trail mais je suis certains que la prochaine édition attirera encore plus de coureur.

Félicitations aux bénévoles pour leur accueil, je n'ai pas vu une seule personne ne pas donner d'encouragement et malgré la météo .... le sourire de tous était au rdv !!! :wink:

Dernière petite chose ... j'aime beaucoup le t-shirt noir et orange !

Une bonne expérience ... à renouveler

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 14:20

Bonjour,

J'avais un peu zappé le blog pendant mes vacances et je pensais être seul à ce trail!
Je vois que Philippe a cartonné, comme d'hab!
Belle course et belle orga, supers chemins, un petit reproche sur la 2ème moitié du parcours long où il fallait envoyer parce qu'il nous manquait des bosses :lol: Je préfère les courses dures à la fin, ca fait plus de dégâts pour les mauvais gestionnaires et c'est kiffant pour les autres :wink:
Content de ma première participation, après un week-end chargé et à l'opposé d'une prépa idéale, je fais une belle perf; 2h20, je ne m'attendais pas à si bien.
Le temps a fait foirer le pique-nique que nous avions prévu après :(

De bon augure pour le trail des coteaux de l'Aa le 14 juin

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 01 Juin 2015, 18:50

Merci à vous deux 8)
Pas mal non plus Phil60 (24e je crois) :wink:
Bonne prépa pour ton trail des côteaux (moi ce sera celui de la Vallée des Lacs) :D

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 02 Juin 2015, 11:58

Chose promise, chose due: mes impressions 8) :

Ma 512e

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Château de Verneuil - 29 km 2015 - Verneuil En Halatte
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 2 au total, les résultats
Trail du Château de Verneuil - 13 km 2015 - Verneuil En Halatte
avec 1 kivaoù, 2 récits au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran