Médecin/diététicien du sport Grenoble???

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar the dude » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 14:11

Le titre "médecin du sport" regroupant nombre de charlatans qui se limitent à:
"si vous avez mal quand vous courez faut arrêter de courir 50€ merci au revoir" (c'est vraiment du vécu!); j'aimerai croire qu'il en existe d'honnêtes et compétents.
Par médecin du sport compétent j'entend:qui soit capable d'apporter un peu plus que mon généraliste, c'est à dire un peu plus que "vous avez une tendinite, je vous marque 15 séances de kiné".

Alors si vous en avez croisé un sur la région de Grenoble, soyez sympas balancez un nom, svp.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 14:34

Bonjour

Je te recommande alain kerspern médecin du sport dans le centre ville de grenoble ( près de la maison du tourisme )

Pas de dépassement de tarif ( 23 euros ) je suis allé le voir plusieurs fois

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar nay73 » sa fiche K
» 27 Avr 2014, 15:46

Je vais sans doute en faire hurler de rire un certain nombre mais pour la plupart de mes problèmes physiques je me sers aussi de soin alternatifs à la médecine traditionnelle avec des effets spectaculaires.

Les médecins sont des excellents mécaniciens ( le prendre dans le sens d'un hommage et non dans un sens péjoratif) mais pour trouver l'origine et éradiquer le soucis en question ils sèchent un peu et c'est là que j'utilise des solutions alternatives type Reïki et développement personnel à l'écoute de mon corps.

Du coup Periostite passé, douleur incroyable à la cuisse disparue en quelques semaines ( alors que le médecin ne comprenait pas l'origine de mon mal)...sans oublier le retour à la normal très rapide évoqué dans un autre post sur la sclérose en plaque.

Je ne développerai davantage sauf par mp si quelqu'un est interressé mais j'utilise aussi bien le médecin tout comme ces autres sources pour aller mieux avec effet et être bien.
Donc pas de conseils de médecins sur Grenoble mais des contacts pour une autre voie de conseils ( et certainement pas de substitution)

yan

Messagepar Fab38000 » sa fiche K
» 29 Mars 2018, 19:12

Dr BOTTERO à St martin le vinoux.
Sympathique et compétant.
Bon run !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran