12 et 13 juillet - Les 2 Alpes Raidlight Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verticale du Diable 2014 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
6 heures du Diable 2014 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total, les résultats


Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 14 Avr 2014, 07:58

Salut à tous,
Cette année Les 2 Alpes Raidlight Trail auront lieu les 12 & 13 juillet.
Le programme que nous vous avons concocté est le suivant :

le samedi 12 juillet : La Verticale du Diable, une montée sèche de 1900 mD+ pour 7,5 km.
inscription à 10 € avec un lot coureur

le dimanche 13 juillet : Les 6 heures du Diable, une montée sèche de 650 mD+ pour 3 km environ, sur le chemin piétonnier de Venosc (20 % de pente moyenne) et descente par le télécabine de Venosc, à effectuer pendant 6 heures. ouvert aux solos, duos et aux marcheurs.
inscriptions à 20 € pour les solos, 30 € pour les duos et 10 € pour les marcheurs. (avec le repas d'après course compris)

le samedi 14 juin nous "organisons" également la Venosc direct : montée non chronométrée et conviviale suivie d'un apéro :)

Nous vous attendons nombreux aux 2 Alpes !

Toutes les informations sont sur notre site internet ou page FB.

Image
Image

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Avr 2014, 08:12

Courez-y! :wink:

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 14 Avr 2014, 11:33

J'suis en route ;-).... on sera là les 12 et 13 juillet... Ça va être top, en plus y aura plein de monde...
Dernière édition par green-chaud le 06 Juin 2014, 14:03, édité 1 fois au total.

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 09:18

Salut les amis
à lire une ITW de Martine Volay qui sera présente aux 2 Alpes :
http://smag.trail-2alpes.over-blog.com/ ... 20688.html
à bientôt !

Messagepar rachele » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 15:22

bonjour ,

inscrite sur les 2 courses , j ai déjà fait la verticale en 2013 et 2012 , géniallllllll.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 21 Avr 2014, 18:27

bonjour je suis inscrit sur les 2 jours :mrgreen:
j'ai fait l'année dernière et je me suis régalé, donc cette année, je remets ça avec mon frère :lol:

viewtopic.php?f=45&t=30541

je cherche un bon plan hébergement....c'est sur le topic.
merci à bientôt.

Messagepar green-chaud » sa fiche K
» 07 Juil 2014, 11:12

Et maintenant on en est ou ? Vous êtes chaud ou bien ??? Si vous n'êtes pas inscrit, il faut le faire, la meteo va être avec nous en plus..... Un week end top en prévision....

Messagepar anyah » sa fiche K
» 07 Juil 2014, 11:56

je serai sur la Montée du Diable en solo... ça va être chaud !!
question : y a t il un ravitaillement et de quelle nature ? je ne vois rien sur ce sujet sur le site du smag !

Messagepar OBELIX38 » sa fiche K
» 07 Juil 2014, 15:26

Ravito en haut et en bas du parcours pour les 6h du diable( eau et solide ) pour la verticale du diable ravito à la station ,en haut du diable et en haut du jandri à 2600 a environ 15 mn de l'arrivée on ne peut pas le monter plus haut . :D A ce weekend

Messagepar anyah » sa fiche K
» 08 Juil 2014, 12:09

OBELIX38 a écrit:Ravito en haut et en bas du parcours pour les 6h du diable( eau et solide ) pour la verticale du diable ravito à la station ,en haut du diable et en haut du jandri à 2600 a environ 15 mn de l'arrivée on ne peut pas le monter plus haut . :D A ce weekend


merci Obelix ! :D

Messagepar rachele » sa fiche K
» 08 Juil 2014, 17:30

bonsoir , moi inscrite sur la verticale pour la 3eme année et sur les 6h pour la 1ere fois .

Messagepar rachele » sa fiche K
» 14 Juil 2014, 22:42

bonsoir , super week end pour moi , je reviendrais et en + , j ai fait la connaissance d une kikoureeuse de Sisteron , super sympa :D

mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... chele.html

Messagepar anyah » sa fiche K
» 15 Juil 2014, 13:28

rachele a écrit:bonsoir , super week end pour moi , je reviendrais et en + , j ai fait la connaissance d une kikoureeuse de Sisteron , super sympa :D

mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... chele.html


Le plaisir était partagé Rachel : tu étais impressionnante quand tu m'as dépassée à ta 6ème : j'en étais à la 5ème à ce moment-là !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verticale du Diable 2014 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
6 heures du Diable 2014 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 15 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran