Sainté Trail Urbain 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 32 km 2014 - St étienne
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2014 - St étienne
avec 9 récits au total


Messagepar martinev » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 22:28

Servez vous en photos , no souci. Si besoin petit mp et je vous les adresserai en hd. Idem avec un num de dossard , je peux en trouver d'autres

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 23 Nov 2014, 22:41

Mon petit récit : http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... nette.html

@ Céd42, Mathias et Kirikou69 : pas de soucis d'étranglements, irritations ou autres avec les lacets. Par contre, il a fallu les resserrer tous les 3-4 km :evil:

Messagepar Ced42 » sa fiche K
» 24 Nov 2014, 20:57

Très sympa les photos, jolis souvenirs, content d'avoir pu mettre quelques visages supplémentaires sur les pseudos !
C'est vrai que le coup des lacets pour tenir le casque c'était osé !!...en tous cas ta tenue était au top...l'an prochain tu complètes avec une pioche ?!
Félicitations à Martine et Mathias pour vos perfs : chapeau bas !
Pour ma part j'ai trouvé le parcours plus dur que l'an passé...mais néanmoins plus sympa avec finalement pas mal de chemin pour un "urbain" (fallait être bien chaussé !).
Et puis la traversée du chaudron : juste énooooorme !!

En espérant que l'an prochain ça ne tombe pas en même temps que LPF...

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 24 Nov 2014, 22:50

Ced42 a écrit:C'est vrai que le coup des lacets pour tenir le casque c'était osé !!...en tous cas ta tenue était au top

:D :mrgreen: :mrgreen:

Ced42 a écrit:l'an prochain tu complètes avec une pioche ?!

Cette année, j'avais aussi prévu la lampe de mineur. Mais avec près de 2 kg, j'ai renoncé. Mais si tu veux, si l'an prochain, tu fais la LPF, je peux te la prêter pour remplacer ta frontale :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, l'an prochain, ce sera le 16 pour faire un temps. Si je n'y étais pas allé en mode folklo, je pense que j'aurais été autours de la 200ème place (au lieu de la 282ème).

Ced42 a écrit:Félicitations à Martine et Mathias pour vos perfs : chapeau bas !

Idem, félicitations, je ne savais pas que je connaissais des sommités de la course à pied :P

Ced42 a écrit:Pour ma part j'ai trouvé le parcours plus dur que l'an passé...mais néanmoins plus sympa avec finalement pas mal de chemin pour un "urbain" (fallait être bien chaussé !).
Et puis la traversée du chaudron : juste énooooorme !!

Tu confirmes l'impression que j'avais eu en regardant les temps du 32. J'ai finalement bien fait de ne pas le faire.

Au fait, tu es sur le podium des V1F ? :lol: :roll:

Messagepar Ced42 » sa fiche K
» 24 Nov 2014, 23:04

Cocorosinette a écrit:Au fait, tu es sur le podium des V1F ?

Hé oui t'as vu ça (mon déguisement en homme était vachement bien fait :wink: ) ??!!...j'aurais peut-être dû attendre la remise des prix !!
Heu pour ta lampe c'est sympa mais je ne vais pas en rajouter et me compliquer la tâche...trop peur du coup de grisou !!!

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 24 Nov 2014, 23:15

Avec un tel déguisement, je ne comprends pas que tu n'aies été aussi ovationné que moi.

Dommage pour la lampe, mais un petit coup de grisou aurait pu réchauffer l'atmosphère entre LP et Firm car l'an prochain, je doute qu'il fasse aussi chaud. :roll:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Nov 2014, 13:18

@ cocorosinette (oula , faudra m'expliquer ce pseudo !! :mrgreen: )

" Idem, félicitations, je ne savais pas que je connaissais des sommités de la course à pied :P "

Effectivement , que des légendes autour de toi !
Le fondateur de kikourou , capable de faire 1er V1 malgré 5 ou 6 kilos de trop 8) :wink: :D
Une femme qui figure dans le "guiness book des records" :shock:
Un vieux chauve (qui souris) , coach aux cent victoires trail :!:
Un supporter d'une équipe légendaire (des années 70 :twisted: ).....
Bref , on s'est loupé pour la bière d'après course....Et ça , c'est moins bien ! :D

Messagepar Cocorosinette » sa fiche K
» 25 Nov 2014, 20:18

BADGONE a écrit:@ cocorosinette (oula , faudra m'expliquer ce pseudo !! :mrgreen: )


Une début de réponse : http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... nette.html

Pour la deuxième partie du pseudo, un petit indice : j'en ai une deuxième :wink:

BADGONE a écrit:Effectivement , que des légendes autour de toi !
Le fondateur de kikourou , capable de faire 1er V1 malgré 5 ou 6 kilos de trop 8) :wink: :D
Une femme qui figure dans le "guiness book des records" :shock:
Un vieux chauve (qui souris) , coach aux cent victoires trail :!:
Un supporter d'une équipe légendaire (des années 70 :twisted: ).....
Bref , on s'est loupé pour la bière d'après course....Et ça , c'est moins bien ! :D


Je me sens tout petit. Je suis quoi moi ?
Un supporter du meilleur public de France ?

BADGONE a écrit:Bref , on s'est loupé pour la bière d'après course....Et ça , c'est moins bien ! :D

Ouep, c'est une invitation au retour ! :mrgreen:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 25 Nov 2014, 21:29

allez tiens , juste 2' de vidéo cette fois , mais j'aime regarder ces images de sibé...oups , de Sainté :D :lol:
http://youtu.be/bKzNlat0pik

Messagepar john_help » sa fiche K
» 26 Nov 2014, 10:28

Bravo à tous! en effet, ce fut une super journée avec un parcours très difficile, et on a eut une chance énorme avec ce magnifique temps.
Mon seul regret, ne pas vous avoir trouvé avant le départ. On remet ça a une prochaine fois.

J'espere (secretement... ou pas) que l'an prochain on pourra faite le LPF et le STU !! :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Nov 2014, 00:28

Merci Badgone pour la vidéo ! (NB : oui, je veux bien tes photos en HD, c'est possible de toutes me les envoyer ?)

Et voici une autre vidéo !

phpBB [video]

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sainté Trail Urbain - 32 km 2014 - St étienne
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 9 au total, les résultats
Sainté Trail Urbain - Relais 2014 - St étienne
avec 9 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran