Trail de l'Oisans 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Oisans - 50 km 2014 - Ornon
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 36 km 2014 - Ornon
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 20 km 2014 - Ornon
avec 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 10 km 2014 - Ornon
avec 5 récits au total


Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 17:33

Bonjour,

En préparation de la X-Alpine de Verbier j'envisage de faire le trail de l'Oisans (50 km) fin mai 2014.
J'aurais aimé avoir un retour sur cette course pour ceux qui l'ont déjà fait (qualité du parcours, difficulté...).

Sportivement

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 16 Déc 2013, 18:55

Je n'ai fait que le 20 l'an dernier mais je te le conseille vivement. Parcours magnifique et ludique couplé à une organisation familiale très sympa.

Messagepar eustache » sa fiche K
» 22 Avr 2014, 11:05

Hello les kikous,

Pour me préparer mentalement pour le 36 km (qui sera pour mois une première et un test d'étape pour les hauts forts), j'ai créé une petite feuille de calcul qui permet de calculer ses temps de passage cible aux différents points du parcours.

Si ça peut vous aider à calculer les vôtres, vous pouvez la copier et juste changer le rythme des étapes (en fonction du dénivelé) pour avoir vos points de passage cibles.

Messagepar eustache » sa fiche K
» 19 Mai 2014, 10:42

Bon et sérieux, y'a personne sur cette course ???

Bon faut dire quand j'ai trouvé cette photo du lac fouchu pris ce week-end, je me demande si je ferai pas bien d'investr dans des yaxtrax :|

http://www.skitour.fr/photos_courses/taillefer,59266-2.jpg

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de l'Oisans - 50 km 2014 - Ornon
avec 2 kivaoù, 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 36 km 2014 - Ornon
avec 1 kivaoù, 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 20 km 2014 - Ornon
avec 5 récits au total
Trail de l'Oisans - 10 km 2014 - Ornon
avec 5 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran