un ultra en 2014 sur l'Euskal Trail !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 28 Avr 2014, 12:45

Je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet de Pau à Saint Etienne de Baigorry le jeudi 29 Mai. Je suis sur le 130km solo.
Je pense dormir au camping, sauf si un kikou à un bon plan :wink:

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 28 Avr 2014, 14:01

Flo2Cannes a écrit:Je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet de Pau à Saint Etienne de Baigorry le jeudi 29 Mai. Je suis sur le 130km solo.
Je pense dormir au camping, sauf si un kikou à un bon plan :wink:


Ca aurait été avec plaisir mais je descends mercredi.
désolé

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 05 Mai 2014, 14:14

Bonjour,

Le road book est dispo sur leur site; comment vous l'utilisez ? quelles les infos à ne pas manquer ? c'est mon 1er ... on ne se moque pas , SVP !!!

Merci

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 05 Mai 2014, 22:08

manoubis a écrit:Bonjour,

Le road book est dispo sur leur site; comment vous l'utilisez ? quelles les infos à ne pas manquer ? c'est mon 1er ... on ne se moque pas , SVP !!!

Merci


Ça s'est une bonne nouvelle ! Ils ont mis du temps mais il a l'air bien détaillé. Je vais vite m'y pencher.

Étant du coin, je connais une grande partie de l'itinéraire donc j'utiliserai surtout le road book pour le kilométrage et le déniv pour définir mon plan de route : temps de passage, pauses... Tronçon par tronçon.

Voila

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 05 Mai 2014, 22:33

Ce week-end à 5/6 dont des Kikous on a reconnu une grande partie du parcours.

Étape 1 : Aldudes - Adi - Urepel - Ronceveau.
Ce qu'il faut retenir : on a eu un temps assez pourri, les crêtes et sommets sont très exposés au vent donc penser à bien se couvrir dont gant et sur gant imperméable. A Adi, ça soufflait terrible! En bas d'Adi, ça sent bon Urepel mais ne pas sous estimer la bosse avant, ça grimpe dur.

A partir d'urepel, ce sera le tronçon à parcourir de nuit pour la plupart d'entre nous. Cette partie est très peu technique, souvent en forêt, sentiers larges, montée en continue, pas de danger. Montée en paliers. De bon augure donc.

Étape 2 : Ronceveau - Arnegui - Adartza et retour sur les Aldudes.
Après départ en sous bois d'environ 30 minutes, on sort à découvert et là c'était tempête, ça soufflait terrible. Ça dure pas longtemps mais c'est violent. Descente vers Arnegi longue et douce, très boueuse.
D'A?neguy, montée vers Adartza longue et continue.

Bilan : 90 km et 5200 D+, 20h sur deux jours, les deux tiers du parcours reconnus. Ce we choc devrait payer dans 25 jours :D
Enfin j'espère !

Si vous voulez plus de détails...

Messagepar laulau » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 08:50

Txantxo a écrit:Ce week-end à 5/6 dont des Kikous on a reconnu une grande partie du parcours.

Étape 1 : Aldudes - Adi - Urepel - Ronceveau.
Ce qu'il faut retenir : on a eu un temps assez pourri, les crêtes et sommets sont très exposés au vent donc penser à bien se couvrir dont gant et sur gant imperméable. A Adi, ça soufflait terrible! En bas d'Adi, ça sent bon Urepel mais ne pas sous estimer la bosse avant, ça grimpe dur.

A partir d'urepel, ce sera le tronçon à parcourir de nuit pour la plupart d'entre nous. Cette partie est très peu technique, souvent en forêt, sentiers larges, montée en continue, pas de danger. Montée en paliers. De bon augure donc.

Étape 2 : Ronceveau - Arnegui - Adartza et retour sur les Aldudes.
Après départ en sous bois d'environ 30 minutes, on sort à découvert et là c'était tempête, ça soufflait terrible. Ça dure pas longtemps mais c'est violent. Descente vers Arnegi longue et douce, très boueuse.
D'A?neguy, montée vers Adartza longue et continue.

Bilan : 90 km et 5200 D+, 20h sur deux jours, les deux tiers du parcours reconnus. Ce we choc devrait payer dans 25 jours :D
Enfin j'espère !

Si vous voulez plus de détails...


Sacré week-end choc ! et merci pour les infos ! Je sens que tu es fin prêt et motivé.
Avec ce que je connais du terrain et confirmé par C. Escots et N. Darmaillacq (belles références, n'est-ce pas ? :wink: , la portion la plus dure est du départ jusqu''à l'Autza. Donc il faudra vraiment se préserver.
Comme tu l'as dit, si le temps est médiocre, la partie Aldudes-Arnégui, va être très dure pour les très fatigués ou/et mal équipés, avec la nuit en plus !
La montée vers Adarza est longue et avec 1000 m+ mais après, c'est la dernière descente vers l'arrivée !

Messagepar Cédric64 » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 10:28

Il y aura surement moins de conversation pendant la course :lol:
Ce bon Laulau sera de la partie alors?

On va se régaler dans tous les cas, que ce soit "avant" ou "après" alors il ne reste plus qu'à faire passer le "pendant" comme il se doit.
Fini les dernières sorties longues, place aux rappels de vitesse, et à la confection des pieds pour la torture. Préparez-vous bien et n'oubliez pas de vous faire plaisir!

Les 25ers kilomètres vont vite nous détendre :D après il nous en restera à peine 105...
Pour ma part initialement prévu sur le solo, je remplace un cousin pour compléter un binôme familial :)

On se voit le vendredi au départ de notre "leitmotiv" matinal :D

Messagepar xixon » sa fiche K
» 07 Mai 2014, 14:24

Étant de la partie avec txantxo sur le week-end choc décrit, je rajouter ai simplement que la portion Adi-Urepel va faire mal : la descente à travers champ + la montée sont raides.

Vu le commentaire de laulau, cela conforte mon envie d'aller reconnaître le début du parcours...

Côté matos : coupe-vents indispensables, et pour les mains également !

A bientôt

Messagepar laulau » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 17:46

On en sera où dans deux semaines ?
Finalement, peut-être que je serai à la maison :?

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 23:32

Bonjour,

Je loge en famille à Escarat (Euro camping). Pour éviter de réveiller madame à 4h du mat', est ce qu'il y aurait une bonne âme, avec place disponible dans sa voiture, pour m'emmener au départ (pour l'arrivée, je vais essayer de me débrouiller :D )?

Merci à vous.

Manuel

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 21 Mai 2014, 21:57

Vous pensez qu'il y aura un suivi live sur l'ultra ?

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 15:55

Xavier G38 a écrit:Vous pensez qu'il y aura un suivi live sur l'ultra ?

Oui.
http://chrono.geofp.com/euskal2014/v3/

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 23 Mai 2014, 22:55

merci au plaisir de se voir sur cette bambée !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 21:24

Flo2Cannes a écrit:Je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet de Pau à Saint Etienne de Baigorry le jeudi 29 Mai. Je suis sur le 130km solo.
Je pense dormir au camping, sauf si un kikou à un bon plan :wink:


Tu as trouvé quelqu'un ?

manoubis a écrit:
Bonjour,
Je loge en famille à Escarat (Euro camping). Pour éviter de réveiller madame à 4h du mat', est ce qu'il y aurait une bonne âme, avec place disponible dans sa voiture, pour m'emmener au départ (pour l'arrivée, je vais essayer de me débrouiller :D )?
Merci à vous.
Manuel

Normalement, je dors à Baïgorri. Si tu n'as personne, je ferai un p'tit effort pour venir te chercher (n°tel. en MP). Il y aura peut-être quelqu'un de l'ultra qui dort au camping d'Ascarat et qui pourra t'amener.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 21:32

laulau a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet de Pau à Saint Etienne de Baigorry le jeudi 29 Mai. Je suis sur le 130km solo.
Je pense dormir au camping, sauf si un kikou à un bon plan :wink:


Tu as trouvé quelqu'un ?


Oui moi :D
Je récupère une voiture à Pau.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 21:48

Flo2Cannes a écrit:
laulau a écrit:
Flo2Cannes a écrit:Je cherche une place dans une voiture pour faire le trajet de Pau à Saint Etienne de Baigorry le jeudi 29 Mai. Je suis sur le 130km solo.
Je pense dormir au camping, sauf si un kikou à un bon plan :wink:


Tu as trouvé quelqu'un ?


Oui moi :D
Je récupère une voiture à Pau.

Bon, ok, pour moi, Pau ça me faisait un très gros détour ! Peut-être à Baïgorri alors !

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 27 Mai 2014, 22:23

Merci laulau,
je te contacte jeudi ap-midi si je ne trouve personne au camping mais il ne faut pas que le détour te fasse lever trop tôt.

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 31 Mai 2014, 20:49

Humm... Comment dire... ha oui GRAS :D
VIve la boue et le brebis.

Messagepar NicoTux » sa fiche K
» 31 Mai 2014, 21:09

Salut à tous,

Je rentre de Baigorri (le 2 x 40km pour mon duo) et il faut le dire :
l'organisation de cette course est au top !!!
Pour moi, c'est du jamais vu, ils ont rien à envier aux meilleurs organisateurs de l'hexagone.
Beaux parcours, bon balisage, Chronométrage parfait (on a déjà oublié les cafouillages de 2013...), ravitos et repas au top, cadeau "souvenir" très sympa (autre chose qu'un petit sac à dos blanc si vous voyez ce que je veux dire...), Super t-shirt de marque, etc... Et tout ça pour un tarif finalement assez raisonnable.
Bref, que des point positifs. Je vois rien de négatifs à dire.
On en a eu pour notre argent, et largement !
Je connais pas mal de courses qui pourraient s'en inspirer.

Le seul point négatif est pour la météo qui a gâché les beaux paysages basques et rendu les chemins plus que boueux.

Au top !!!
2 belles journées :)

Messagepar xixon » sa fiche K
» 01 Juin 2014, 11:30

Tout à fait d'accord avec toi, super organisation ! Quand on s'est qu'ils sont une petite dizaine à tout organiser ! Les autres sont plus de 200 bénévoles qui sont là sous la pluie, dans le froid, de nuit et qui vous encouragent et ont toujours le mot et le sourire pour vous aider ! Bravo !
Et comme on peut toujours mieux faire, je dirai que le repas d'arrivée pour l'ultra était décevant (en tout cas pour les derniers) : pas de plat chaud, et des restes de riz en salade, crudités et charcuterie...

Cote course : pluie, froid et boue, beaucoup de boue, je ne sais pas comment ont fait certains sans bâtons, moi, j'ai mal au bras de m'en être autant servi !
Très content d'avoir terminé, et très content que mes 5 compagnons d'aventure aient aussi terminé !

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 01 Juin 2014, 11:50

Au pays Basque, pour y aller, il faut faire 700km depuis Marseille. Mais ça, tu ne le découvre qu'une semaine avant la course bien que tu soit inscrit depuis 6 mois.
Au pays Basque, on parle basque.
Au pays Basque, si tu poses ta tente non loin d'une église, celle ci somme toutes les heures, même la nuit. Et deux fois, pour être sur que tu as bien entendu.
Au pays Basque, pour seulement 95€, tu fais 130km avec pour dotation: un t-shirt Raidlight, des espadrilles, du vin et du pâté.
Au pays Basque, quand il ne pleut pas beaucoup, il pleut un peu.
Au pays Basque, si tu veux y faire un trail, inscrit toi au Mud Day, Spartan Race... en préparation.
Au pays Basque, le terrain est gras, boueux et herbeux.
Au pays Basque, hormis le GR, il n'y a pas de sentier sauf pour l'Euskal Trail.
Au pays Basque, le trailer local cours avec le béret. Les autres avec un buff.
Au pays Basque, ta pochette étanche n'est plus étanche et tes piles de rechanges en sont convaincus.
Au pays Basque, sur les ravitos tu trouves du fromage de brebis.

Bref, finisher de Euskal Raid Association version Ultra (130km D+8000m), un Ultra 100% Basque, en 21h31 (19ième / 310 ).
Un départ prudent mais la météo dantesque m'a permis de relancer en permanence.

Prochain rendez-vous: le Grand Raid du Queyras

Messagepar xixon » sa fiche K
» 01 Juin 2014, 16:27

mdr :mrgreen:
j'espère qu'un petit récit est en préparation !

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 01 Juin 2014, 22:14

Flo2Cannes a écrit:Au pays Basque, pour y aller, il faut faire 700km depuis Marseille. Mais ça, tu ne le découvre qu'une semaine avant la course bien que tu soit inscrit depuis 6 mois.
Au pays Basque, on parle basque.
Au pays Basque, si tu poses ta tente non loin d'une église, celle ci somme toutes les heures, même la nuit. Et deux fois, pour être sur que tu as bien entendu.
Au pays Basque, pour seulement 95€, tu fais 130km avec pour dotation: un t-shirt Raidlight, des espadrilles, du vin et du pâté.
Au pays Basque, quand il ne pleut pas beaucoup, il pleut un peu.
Au pays Basque, si tu veux y faire un trail, inscrit toi au Mud Day, Spartan Race... en préparation.
Au pays Basque, le terrain est gras, boueux et herbeux.
Au pays Basque, hormis le GR, il n'y a pas de sentier sauf pour l'Euskal Trail.
Au pays Basque, le trailer local cours avec le béret. Les autres avec un buff.
Au pays Basque, ta pochette étanche n'est plus étanche et tes piles de rechanges en sont convaincus.
Au pays Basque, sur les ravitos tu trouves du fromage de brebis.

Bref, finisher de Euskal Raid Association version Ultra (130km D+8000m), un Ultra 100% Basque, en 21h31 (19ième / 310 ).
Un départ prudent mais la météo dantesque m'a permis de relancer en permanence.

Prochain rendez-vous: le Grand Raid du Queyras

J'aurai pas pu dire mieux... :D
Mon bilan: 132 km. 7600 D+. 25h30 dont 15 h de pluie. Un doigt entaillé, un téléphone et un lecteur MP3 qui ont pris la flotte (malgré les pochettes). Une paire de Xt Wings à la poubelle, et un bâton peté mais réparable. Mais une course extra, exigeante dans des conditions dantesques. Les bénévoles sont véritablement aux petits soins et les organisateurs sans concession: on n'aseptise pas, on responsabilise mais on vous le rend au centuple: merci aux basques. Au départ 270 individuels et 40 équipes, un peu plus de 50% d’abandon. A l’arrivée 37eme en individuel et 53eme scratch. Heureux mais fatigué: surtout après une prépa complètement tronquée. Le récit est tapé (6h de train) plus qu’à mettre en page et en ligne : vivement la prochaine.

Messagepar Xavier G38 » sa fiche K
» 01 Juin 2014, 22:39

ravi de t'avoir croisé et recroisé Florent, pour échanger deux mots. J'ai l'impression d'être encore trempé !

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 16:02

Ah mince, j'avais pas bien suivi qui participais moi à celui-ci...

Bon pour ma part que du plaisir sur le 2x40, je referais certainement :mrgreen:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 17:53

Flo2Cannes a écrit:Au pays Basque, pour y aller, il faut faire 700km depuis Marseille. Mais ça, tu ne le découvre qu'une semaine avant la course bien que tu soit inscrit depuis 6 mois.
Au pays Basque, on parle basque.
Au pays Basque, si tu poses ta tente non loin d'une église, celle ci somme toutes les heures, même la nuit. Et deux fois, pour être sur que tu as bien entendu.
Au pays Basque, pour seulement 95€, tu fais 130km avec pour dotation: un t-shirt Raidlight, des espadrilles, du vin et du pâté.
Au pays Basque, quand il ne pleut pas beaucoup, il pleut un peu.
Au pays Basque, si tu veux y faire un trail, inscrit toi au Mud Day, Spartan Race... en préparation.
Au pays Basque, le terrain est gras, boueux et herbeux.
Au pays Basque, hormis le GR, il n'y a pas de sentier sauf pour l'Euskal Trail.
Au pays Basque, le trailer local cours avec le béret. Les autres avec un buff.
Au pays Basque, ta pochette étanche n'est plus étanche et tes piles de rechanges en sont convaincus.
Au pays Basque, sur les ravitos tu trouves du fromage de brebis.

Bref, finisher de Euskal Raid Association version Ultra (130km D+8000m), un Ultra 100% Basque, en 21h31 (19ième / 310 ).
Un départ prudent mais la météo dantesque m'a permis de relancer en permanence.

Prochain rendez-vous: le Grand Raid du Queyras

Beau retour !
C'est vrai à cette époque, la météo au Pays Basque peut être très moyenne mais hier et aujourd'hui, beau temps ou presque ! je n'ai jamais vu sur l'Euskal une boue pareil.
Oui, sur l'Euskal, quand il faut gagner un sommet ou en descendre, le tout droit est la solution retenue !
Les conditions très difficiles m'ont presque fait arrêter à Urepel. Mais comme j'étais toujours en dedans ( les jambes allaient bien) et que des copains m'ont motivé pour repartir, j'ai été au bout de ce premier ultra sur l'Euskal. Avec beaucoup de bonheur à l'arrivée ! 26h48 pour moi !

Mat95 a écrit:Ah mince, j'avais pas bien suivi qui participais moi à celui-ci...
Bon pour ma part que du plaisir sur le 2x40, je referais certainement :mrgreen:


Belle 3ème place derrière 2 jeunes copains qui ont raté la victoire de peu !

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 22:23

Bonjour à tous,

Pour moi, cet Ultra était une prépa "grandeur nature" pour le GRP 160km 2014
Objectif réussi et plus encore: 69ème en 27h48mn (pour une estimation aux alentours de 28h), test du matos réussi (même si je dois me racheter des pompes (Trabuco 14 déjà usées jusqu'au 70km puis XA PRO D2): elles ont explosé dans la boue et les pierres basques), test d'une 2ème nuit en course réussi (malgré 2 coups de barre vers 1h et 5h), alimentation et boisson ok et surtout j'ai adoré le parcours et pris beaucoup de plaisir malgré la pluie, la grêle, le froid, le brouillard, le vent, la boue et les drés dans l'pentu ... sont fous ces basques !!!!

Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles (tout m'a semblé parfait), à ma p'tite femme qui m'a suivi, soutenu et aidé malgré les conditions et ... à Xavier G38 qui m'a emmené du camping au départ et félicitation pour sa belle 17ème place.

Il est fort possible que je revienne faire un tour dans le pays basque lors des prochaines éditions.

Messagepar Txantxo » sa fiche K
» 02 Juin 2014, 23:05

Ça a bien cartonné chez les kikoureurs ! Quand je vois les 130 abandons... Tout le monde est allé au bout et avec de sacrés temps :shock: Bravo
Manoubis, on s'est peut être croisé, j'ai bouclé l'ultra en 27h35.

Pour moi, c'était mon premier ultra et tout m'a réussi, y a des jours comme ça... J'ai "volé" les 100 premiers kms, j'ai pris énormément de plaisir !!! Blessé depuis janvier, j'ai preparé cet ultra en moins de 3 mois, très fatigué les jours précédents et le jour J les jambes ont répondu présentes, le mental aussi... Va comprendre :?:

Les 40 premiers kms sont vraiment fantastiques, l'Adi égal à lui même... Même le mauvais temps ne m'a pas dérangé... Pas de vilaines blessures mais une fatigue générale après course.

Euskal raid doit vraiment travailler sa com d'avant course... Mais le jour J ils sont au top !!! Et les bénévoles sont aux petits soins. Et c'est vrai qu'on a pas a se plaindre des ravitos, y a de la qualité, du local!

J'en ai fait des courses au Pays Basque mais Euskal trail est l'unique course ou on ressent une vraie communion entre la course et les gens du coin. Et ce 2*25 où on retrouve des dizaines de duos de couple, parent/enfant... Beaucoup ne font qu'une course par an, l'euskal trail.

Super content que Darmaillacq gagne cette première édition !

Et surtout, on s'est lancé à 6 dans cette aventure, on a passé un super we de reconnaissance début mai, on s'est conseillé, motivé... Et on finit tous !!! Et ça c'est vraiment le principal !

Maintenant, c'est repos repos... Avant de se projeter pour le reste de l'année. J'en veux encore :mrgreen:

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 09:37

Mon (long) récit est en ligne là: http://rundevoo.com/running/mes-courses ... -mai-2014-–-euskal-ultra-trail-–-st-etienne-de-baigorry-64/ :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 17:14

randoaski a écrit:Mon (long) récit est en ligne là: http://rundevoo.com/running/mes-courses ... -mai-2014-–-euskal-ultra-trail-–-st-etienne-de-baigorry-64/ :wink:


Bien beau et long récit et je me rends compte qu'on était dans les mêmes temps jusqu'à la base vie puis j'ai pris le rythme de mes compagnons, plus tranquille, pour rallier l'arrivée !

Messagepar Peio » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 17:25

Egun on,

On finit aussi avec mon binome en un peu plus de 28h30, très contents avec la banane, pas de risque pris pour nous, on voulait assurer le fait d'être finishers.

Orga au top comme d'hab, super ravitos... Pour la com d avant course, OK piste d'amélioration, mais c'est pas mal!!
Parcours difficile au début, mais OK pour la nuit, c'était bien pensé! Dommage pour le temps.
Mon CR et une vidéo de 3 minutes de la course de l'intérieur!

http://mendi-ederrak.over-blog.com/2014/06/ultra-euskal-trail-2014-finishers.html

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 21:01

Peio a écrit:Egun on,

On finit aussi avec mon binome en un peu plus de 28h30, très contents avec la banane, pas de risque pris pour nous, on voulait assurer le fait d'être finishers.

Orga au top comme d'hab, super ravitos... Pour la com d avant course, OK piste d'amélioration, mais c'est pas mal!!
Parcours difficile au début, mais OK pour la nuit, c'était bien pensé! Dommage pour le temps.
Mon CR et une vidéo de 3 minutes de la course de l'intérieur!

http://mendi-ederrak.over-blog.com/2014/06/ultra-euskal-trail-2014-finishers.html

Excellent récit: j'y ai appris ou redecouvert pas mal de chose grâce notamment aux images d'été. Par contre je n'ai pas compris si c'est ton blog ou celui de ton partenaire. Mais sache (ou fais passer): j'ai vu que l'une des plus belles courses (N°05) était le rainkopf Trail organisé par Michel C.: sache qu'il était présent sur le 2X40 et que c'est lui qui m'a accueilli au camping de Baigorri: le monde est petit :wink:

Messagepar laulau » sa fiche K
» 05 Juin 2014, 22:02

Peio a écrit:Egun on,

On finit aussi avec mon binome en un peu plus de 28h30, très contents avec la banane, pas de risque pris pour nous, on voulait assurer le fait d'être finishers.

Orga au top comme d'hab, super ravitos... Pour la com d avant course, OK piste d'amélioration, mais c'est pas mal!!
Parcours difficile au début, mais OK pour la nuit, c'était bien pensé! Dommage pour le temps.
Mon CR et une vidéo de 3 minutes de la course de l'intérieur!

http://mendi-ederrak.over-blog.com/2014/06/ultra-euskal-trail-2014-finishers.html


Très bon récit Peio, avec une bonne vidéo par dessus le marché ! Je n'ai pas encore écrit une ligne, il va falloir que je m'y colle mais j'ai du mal à commencer !

Messagepar Peio » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 08:58

Hello à la base c'est mon blog. C'est bien mon top 10, j'habite à Strasbourg.... C'est le blog des copains aussi maintenant!

Messagepar randoaski » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 11:19

Peio a écrit:Hello à la base c'est mon blog. C'est bien mon top 10, j'habite à Strasbourg.... C'est le blog des copains aussi maintenant!

Ok: si tu es tenté par une ballade dans les Hautes Vosges les 21 et 22 juin en partant du lac de Gerardmer: n'hésite pas à venir au Trail de la Vallée des Lacs: c'est moi qui organise avec Michel C., je serais heureux de t'y rencontrer ;)

Messagepar Peio » sa fiche K
» 07 Juin 2014, 19:25

De mariage ce weekend la. Pas Trail dans les Vosges cette année mais une traversée qui a déjà commence de Wissembourg a Belfort. On en est a Schirmeck. Prochain Trail le grand vignemale !

Messagepar laulau » sa fiche K
» 19 Juin 2014, 18:12

Fallait être patient mais le voilà, mon récit de l'Ultra Euskal !
http://www.kikourou.net/recits/recit-16 ... aulau.html

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 09:32

Bonjour,

Une petite question sur les courses de l'EUSKAL, le règlement permet-il à un seul et même coureur de faire les 2 étapes du 2x40 ou du 2x25 ?

Manuel

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 18:03

manu29 a écrit:Bonjour,

Une petite question sur les courses de l'EUSKAL, le règlement permet-il à un seul et même coureur de faire les 2 étapes du 2x40 ou du 2x25 ?

Manuel


non!
Toutes les courses en duo sauf le 130km en solo ou duo.

Messagepar manu29 » sa fiche K
» 06 Sep 2014, 18:05

Si je comprends bien pour le 2x40 et 2x25 on part à 2 et on arrive à 2 pour les 2 étapes ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - Ultra Trail 2014 - Baigorri
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats
Euskal Trail - Trail Gourmand 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Euskal Trail 2014 - Baigorri
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 24 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran