la Chamberienne 2013 en nocturne samedi 26 octobre

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambérienne - 21 km 2013 - Chambery
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 17 au total, les résultats
La Chambérienne - 10 km 2013 - Chambery
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 17 au total, les résultats


Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 21 Sep 2013, 22:57

Bonjour, :D

Pour info, la Chamberienne change ses habitudes et se courra pour sa 5ème édition en nocturne :

- Nouvelle date samedi 26 octobre 2013 avec un premier départ à 18h30.

La date initialement prévue dimanche 27/10 est à oublier ! :wink:

Les parcours restent inchangés aux années précédentes : 21km 950d+, 10km 350d+ et marche

Inscription en ligne toujours sans supplément (ça c'est pour faciliter le travail des bénévoles en vous incitant à vous inscrire par avance).

Et pour tester l'endurance de chacun, une animation musicale et un repas clôturera cette soirée. :P

Qu'on se le dise !

La Chambérienne 2013
http://lachamberienne.com/

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 00:41

Reco de la chambérienne :

Une reconnaissance des parcours est prévue en situation, le jeudi 10 octobre 2013.

Cette reco sera encadrée par l'athlète international Julien Rancon, champion de France sortant du Trail tour National long et tout récent 12 ème des championnats du monde de course en montagne.

Bine sûr, Possibilité de se scinder en deux groupes pour ceux qui désireraient reconnaitre uniquement le 10 km.

- Départ 19h00 espace Delphine et Jonathan (lieu de départ de la course).

Faites nous part de votre projet de venir à cette reco, ici sur kikourou ! :wink:
En effet, l'équipe offrira à boire en fin de reco.

Attention frontale indispensable !

L'équipe de la Chambérienne 2013

Messagepar mazbert » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 16:59

Très intéressée par cette reco. Pas sûr que je serais dispo mais je te tiens au courant prochainement. Merci pour l'info.

Mazbert

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 25 Sep 2013, 23:00

Vois aussi le site du Chambéry triathlon ; club organisateur.

http://www.chamberytriathlon.com/

d'autres sorties club sont prévues sur le parcours : tu y es le bienvenu. :wink:

Chamberienne 2013

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 23:28

Reco technique de la Chambérienne,

Ce jeudi on est allé reconnaître le parcours du 10 km de la chamberienne en condition nocturne;

Belle sortie : la frontale a été nécessaire et puis les sentiers rappellent ceux de de la Sté Lyon.

L'occasion pour certains accompagnants de se mettre en situation et de tester leur matériel.

Un amical "coucou" Aux CAFistes de Chambéry qui eux aussi reconnaissaient le coin. :wink:

La prochaine fois on boit un coup ensemble à la fin : ok ?

Ce jeudi 3 octobre on va cette fois faire une reco technique et cool sur le parcours du 20km.

Intéressés ? faites nous signe. :D

Départ 19h depuis le parking de Buisson Rond. L'occasion de découvrir les alentours de chy

A+

Philippe

Messagepar superfifi73 » sa fiche K
» 23 Oct 2013, 01:21

Salut les trailers !!!

Intéressés par une expérience de trail nocturne ? ou en préparation d'une sortie de nuit du côté de Lyon ? ou St Etienne début décembre ?

Alors la Chambérienne est une course pour vous à pratiquer en solitaire ou entre amis, histoire de passer une bonne soirée ensemble.

La Chamberienne ? c'est à Chambéry,ça vous aviez deviné !!!

Mais ne tardez pas à vous inscrire.

la Chambérienne séduit : déjà 400 inscrits pour la course et son repas d'après course.

L'inscription en ligne est sans surcoût, et

Vous inscrire par avance facilite le travail des bénévoles :wink:

A samedi sous l'arche de départ ? Rappel premier départ 18h30.

Ah oui, j'oubliais : Public attendu, pour une Hola d'encouragement dans la montée des escaliers. :D :D :D

L'équipe Chambérienne 2013,
Philippe

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambérienne - 21 km 2013 - Chambery
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 17 au total, les résultats
La Chambérienne - 10 km 2013 - Chambery
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 17 au total, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran