Covoiturage St gervais => Tour des Fiz

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2013 - Passy
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos
Le P'tit Tour des Fiz 2013 - Passy
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis


Messagepar leptichat » sa fiche K
» 16 Juil 2013, 09:12

Bonjour,

Mon ami et moi cherchons un covoiturage le jour de la course "Quecha tour des Fiz" le 28 Juillet depart de St gervais..

Si vous etes dans les parages et que vous avez deux pti places :)

Sportivement

Laila

Messagepar PhilippeG-626 » sa fiche K
» 16 Juil 2013, 14:55

Bonjour Laila (et psyko)
Si vous ne trouvez pas quelqu'un de plus près que moi (je serai à Verchaix à une heure de route) je peux faire un détour par St Gervais.
Envoies moi un mp pour me donner votre adresse sur St Gervais pour situer 8)

Messagepar psyko » sa fiche K
» 17 Juil 2013, 15:47

philippeG94 a écrit:Bonjour Laila (et psyko)
Si vous ne trouvez pas quelqu'un de plus près que moi (je serai à Verchaix à une heure de route) je peux faire un détour par St Gervais.
Envoies moi un mp pour me donner votre adresse sur St Gervais pour situer 8)


Bonjour Philippe.

C'est vraiment sympa de ta part. Vu que ça te fait faire un détour (sur Mappy ça fait au moins 15min de détour) on va quand même essayer de pas te déranger car tu auras sûrement autre chose à faire ce matin là que de perdre 15min de sommeil pour nous. Laila a déjà envoyer quelques mails pour demander des co-voiturages. Si on ne trouve vraiment rien, on te demandera alors.

Merci beaucoup en tout cas pour ta proposition :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Tour des Fiz 2013 - Passy
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos
Le P'tit Tour des Fiz 2013 - Passy
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 21 au total, 2 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran