La Buissonnière - 11km (91)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Buissonière 2013 - Verrieres Le Buisson
avec 1 kivaoù


Messagepar Velvet » sa fiche K
» 03 Avr 2013, 13:24

Bonjour à tous,

Le 20 Avril à 14h30 (attention c'est un samedi) aura lieu la première édition de la Buissonnière, course "nature" de 11km organisée par le Trait d'Union de Verrières le Buisson (cellule regroupant toutes les associations de Verrières)

Après un départ en centre ville, le parcours se déroulera le long de la vallée de la Bièvre puis remontera dans le bois pour finir à nouveau au centre ville.

Les bénéfices récoltés pour cette épreuve seront reversés à une association (Zinado - projet Zorgh'EAU) qui a pour but de créer des puits d'eau potable au Burkina-Faso.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires en suivant ce lien http://www.mairie-verrieres-91.fr/ville ... rticle5380 et ici pour les modalités d'inscription http://www.tuvbathle.fr/spip.php?article409

En souhaitant bon vent à cette épreuve et bon courage à ses organisateurs (dont je ne fait pas partie mais que je connais très bien).

Viendez nombreux les kiks :mrgreen:

A+
Velvet

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 04 Avr 2013, 12:32

Alors kikivient ??? :mrgreen:

petit up discret :wink:

A+
Velvet

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 13 Avr 2013, 16:51

Un petit up à J-7 pour cette petite course sympa :wink:

On vous attend les parisiens :mrgreen: (les autres sont également les bienvenus)

A+
Velvet

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 22 Avr 2013, 13:53

Pour une 1ère édition que dire si ce n'est que tout fût formidablement bien organisé.
Le parcours très bien balisé est très très agréable.
Départ un peu rapide pour moi (3'16" au 1er kilo) mais bon c'était en descente :mrgreen:
Belle grosse bosse (pour ceux qui connaissent le coin on remonte dans le bois par le versent Sud, autant dire que ça grimpe), qui fait chuter la moyenne.
Au final je me classe 8ème après un bon gros sprint comme je les aime :twisted:
En espérant voir plus de monde l'année prochaine.

A+
Velvet

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Buissonière 2013 - Verrieres Le Buisson
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran