les 2 alpes - night snow trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail - 10 km 2013 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Les 2 Alpes Night Snow Trail - 19 km 2013 - Les Deux Alpes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total


Messagepar petirobo » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 20:21

salut a tous, je vous fais part d'une nouvelle epreuve qui aura lieu le samedi 26 janvier prochain.. la premiere edition d'un trail blanc nocturne au coeur de l'oisans.. voici le lien de la fiche detaillee sur le site de l'office de tourisme. http://www.les2alpes.com/fiche-presenta ... GENDA.html
j'y serai... et vous??..

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 11 Déc 2012, 09:49

je serai aux 2 alpes du 12/01 au 26/01 pour le snowboard avec des amis ! je vais essayer de les motiver afin de repartir le 26 après le trail ou le 27, ça va pas être simple car ils ont déjà réservé leur billets de train pour le 26 en début d'aprèm...
En tout cas merci pour l'info, j'étudie ça !

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 01 Jan 2013, 19:29

alors , motivés ou bien??

Messagepar smile and run » sa fiche K
» 01 Jan 2013, 23:02

motivée....

le parcours des 1!km me dit bien!

Si tu ne veux pas y aller seul je suis partante...

Messagepar smile and run » sa fiche K
» 02 Jan 2013, 00:43

smile and run a écrit:motivée....

le parcours des 1!km me dit bien!

Si tu ne veux pas y aller seul je suis partante...


les 18km donc..^^

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 04 Jan 2013, 10:21

Je vais m'inscrire pour les 18Km avec deux amis d'ici peu !

pour ceux qui souhaitent avoir la trace GPS des parcours :
Le 18Km : http://www.openrunner.com/index.php?id=2014933
Le 10Km : http://www.openrunner.com/index.php?id=2013861

Messagepar chirov » sa fiche K
» 05 Jan 2013, 01:03

Merci pour ce post, je ne connaissais pas cette course et elle tombe parfaitement dans mon calendrier 8) On va surement s'inscrire sur le 18km avec 1 ou 2 collègues, si la météo est avec nous, ça va être une magnifique course de nuit.

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 07 Jan 2013, 10:26

Je me suis inscrit sur le 18Km avec 3 amis !

Messagepar mascot » sa fiche K
» 12 Jan 2013, 11:26

ca me tente bien aussi... je risque d'etre presente au rendez-vous... :D

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 13 Jan 2013, 14:29

A voir, si j'arrive à positionner un jour pour cette journée car je suis bien tenté également...
Et en attendant également la météo, pour pouvoir y monter...

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 17 Jan 2013, 12:37

L_Olive a écrit:je serai aux 2 alpes du 12/01 au 26/01 pour le snowboard avec des amis ! je vais essayer de les motiver afin de repartir le 26 après le trail ou le 27, ça va pas être simple car ils ont déjà réservé leur billets de train pour le 26 en début d'aprèm...
En tout cas merci pour l'info, j'étudie ça !


salut l'olive, je bosse sur le glacier. tu peux me trouver au funiculaire. demande franck. on peut surement se caler une petite sortie footing dans la neige...

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 18 Jan 2013, 14:19

ca y est... inscrit sur le 10km
pas suffisament entrainé et motivé pour faire le 18km. :D

Messagepar chirov » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 19:38

Inscrit sur le 18km avec 2 collègues, la météo devrait être favorable 8)

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 18:55

oui selon le point meteo de la station,la perturbation n'arrivera que dimanche apres-midi et l'iso 0 doit remonter un peu ce samedi ... des conditions qui devraient etre au top!! :P

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 27 Jan 2013, 14:23

petirobo a écrit:
L_Olive a écrit:je serai aux 2 alpes du 12/01 au 26/01 pour le snowboard avec des amis ! je vais essayer de les motiver afin de repartir le 26 après le trail ou le 27, ça va pas être simple car ils ont déjà réservé leur billets de train pour le 26 en début d'aprèm...
En tout cas merci pour l'info, j'étudie ça !


salut l'olive, je bosse sur le glacier. tu peux me trouver au funiculaire. demande franck. on peut surement se caler une petite sortie footing dans la neige...


Salut petirodo !!! désolé je vois à peine ton message... j'ai fais quelques sorties footing en solitaire aux 2alpes ces deux dernières semaines, mais en vacances j'avais pas d'ordi... et j'ai pas vu ta proposition, quel dommage !

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 27 Jan 2013, 14:25

Le trail des 2alpes s'est super bien passé, avec une très bonne météo et une organisation soignée pour une première édition ! Bref une super aventure ! le parcours vraiment bien ! j'écrirais sûrement un compte rendu cette semaine.

Messagepar chirov » sa fiche K
» 27 Jan 2013, 19:14

Oui, une super course bien sympa, avec la lune en bonus pendant la nuit, magnifique. Un peu perdu sur le fin du 19km lors de la descente sur les 2 Alpes, il semble que des balises ont disparus, on a dû coupé de 200m sur une piste de ski bien raide pour retrouver le chemin et attendre les personnes qui étaient devant nous pour les relaisser passer. Mais mis à part ce problème, tout était nickel, je mettrais quelques photos dès que possible.

Messagepar L_Olive » sa fiche K
» 29 Jan 2013, 18:26

voici mon compte rendu des 18Km : http://www.kikourou.net/recits/recit-14 ... olive.html

bonne lecture

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 01 Fév 2013, 19:53

salut a tous,
bien content que de lire vos avis plutot positifs sur ce 1er trail. perso, je connaissais cette fameuse deuxieme partie qui fut qualifiée de "sanglier" par corinne favre lors de la remise,c'est un peu la raison pour laquelle je me suis élancé sur le 10km. les sensations étaient bonnes et le résultat (2ème en 39'06") m'a motivé pour la suite de la saison trail. en esperant vous voir plus nombreux lors de la deuxieme édition, sachez que si vous venez passer quelques jours dans la station, nous pouvons peut-etre effectuer un ou plusieurs footings ensemble. au plaisir

Messagepar petirobo » sa fiche K
» 22 Nov 2013, 16:40


Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les 2 Alpes Night Snow Trail - 10 km 2013 - Les Deux Alpes
avec 1 kivaoù, 3 récits au total
Les 2 Alpes Night Snow Trail - 19 km 2013 - Les Deux Alpes
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 3 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran