Kostalde Baleada (64) le 29 septembre 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kostalde Baleada 2012 - Anglet
avec 1 kivaoù


Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 26 Août 2012, 21:18

Bonjour,

Si vous êtes au Pays Basque le samedi 29 septembre et que vous souhaitez récupérer de tous vos efforts de début d'année il y a une belle balade de 35 km organisée par l'association Ibaialde le long de la côte basque. C'est une marche culturo-gastronomique avec des ravitaillements (produits locaux) dans chaque commune littorale traversée (8 au total).
Le départ est donné à Anglet entre 7h et 8h (au choix) et l'arrivée est à Hendaye.
Pas de chrono, pas de stress, de la marche dans la bonne humeur.
Je suis inscrit avec ma chère et tendre ainsi que mon meilleur pote et sa compagne.
Le montant de l'inscription est de 27€ par personne et il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au 13 septembre.
Si vous êtes intéressés, plus d'infos sur le site de la balade: http://www.kostaldebaleada.com

A bientôt peut être sur le magnifique sentier littoral de la côte basque! :wink:

Vinch

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 10:48

Le site de la Kostalde Baleada a été remis à jour et il y a plus d'infos sur les ravitaillements et la logistique de la marche :

- Anglet: Café pour le départ
- Biarritz: Ravitaillement vitaminé (?)
- Bidart: Ventrêche et cidre basque (ça commence à devenir intéressant :mrgreen: )
- Guéthary: Chipirons à la plancha (je vais m'arréter longtemps..)
- Saint-Jean de Luz: Lomo ou thon selon arrivage
- Ciboure: Fromage (brebis je suppose)
- Urrugne: Pâtisserie basque et café
- Hendaye: Rafraichissements pour l'arrivée

Bref de quoi tenir tranquillement les 35km! :lol:

Les inscriptions seront possibles jusqu'au 27 septembre 2012.

Et hop c'est la dernière fois que je vous embête avec ça!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Kostalde Baleada 2012 - Anglet
avec 1 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran