Le RDV des accros du peautage / dépeautage / repeautage !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 20 Jan 2021, 16:20

Bonjour
Je cherche des avis sur le DVA arva 5 ou le neopro pour m équiper
Sur les docs fabricant il a l air Tb. Mais en pratique ? (Même si on préfère ne jamais l utiliser sauf en entraînement)
Avez vous testé ?
Merci de vos infos

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 21:01

Bonjour à tous
Des kikous sur l edelweiss megeve ski?? Le 29 janvier

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Jan 2022, 21:20

La Sellaronda à la française ?
Dommage qu'ils se mettent le même week end que la Belle Etoile...

Messagepar alexch » sa fiche K
» 26 Jan 2022, 22:30

Zorglub74 a écrit:... Le seul bémol c'est qu'il est difficile de mettre un leash ...

Perso j'ai banni les lanières en ski de rando (en cas d'avalanche ou ski bloqué qui peut arracher le genou), tout comme les dragonnes à la descente. Eventuellement une fixation avec stopski pour les terrains mixtes avec des pistes. Ce n'est que mon avis ! Bon ski à tous :)

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 07 Fév 2022, 23:41

Petit retour sur l’edelweiss megeve ski rando : une belle ambiance, différents parcours adaptés au niveau de chacun, des bénévoles adorables, des ravito sympas. Pour une première pour les organisateurs mais aussi pour moi cela me semble être un succès. Inscrit sur le grand parcours (38km pour 3100+) nous avons eu des conditions de course et de météo très favorables avec des passages ski sur le sac sur des chemins verglacés mais bien protégés et un final dans les rues de Megève très pittoresque en pleine nuit mais avec encore beaucoup d’animation malgré l heure tardive. Et avec Ludo a l animation, nous étions comme toujours chaleureusement accueilli à l arrivée. À recommander; les organisateurs ont dépoussiéré la discipline en réunissant les élites et les amateurs et néophytes sur un même format de course. vivement la deuxième édition

Messagepar miniping » sa fiche K
» 08 Fév 2022, 09:53

J'ai l'impression que cette edelweiss ski rando a le potentiel d'une Sellaronda !
Les descentes étaient comment ? Tout droit sur des pistes faciles ?

Messagepar coupeau92 » sa fiche K
» 08 Fév 2022, 19:47

Malheureusement je n ai pas participé à la Sellaronda mais je pense que Megeve a trouvé une formule très intéressante accessible à tous en raison des différents parcours. Un format marathon est également possible avec une descente sur la giettaz avant de remonter vers le Jaillet (j ai fait cette petite suggestion à l orga pour l année prochaine ;-)). L animation aux différents ravito et traversée de village est très sympa. Pour les descentes c est les pistes bleues ou rouges parfaitement préparées (verglacées pour cette édition) et donc sans pb particulier.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran